[Wiki] Nos amis les percepteurs

Répondre
Partager Rechercher
Peut t'on se faire attaquer par une team jouée par un multicompteur ? Peut-on se défendre en rejoignant avec plusieurs comptes ?

J'hésite à poser un perco puisque j'ai une petite guilde ( moi, ma copine et un ami IRL) avec seulement 4 personnages stuff, est ce qu'un gros multicompteur peut m'attaquer ?
Citation :
Publié par Lj-Panda
Peut t'on se faire attaquer par une team jouée par un multicompteur ? Peut-on se défendre en rejoignant avec plusieurs comptes ?
Alors, théoriquement on ne peut pas. En pratique y'a un moyen de contourner, mais c'est passible de ban. Donc si un gros multicompteur attaque ton perco, tu peux le dénoncer au support, car ça sera qu'il a contourné la limitation (qui empêche normalement de rejoindre un combat de perco avec plus d'un compte).
Thumbs up
Maow,

Après diverses recherches infructueuses, nous avons décidé de faire une batterie de test sur nos percepteurs, afin de mieux cerner les temps séparant deux poses de percepteurs d'une même guilde sur une même map.

Cela ne correspond pas du tout au 24h annoncées sur le Wiki, mais plutôt une formule mathématique de base qui permet d'équilibrer les grosses et petites guildes (sur ce plan là tout du moins):

10minutes * cercle de la guilde = temps d'attente.

Une guilde de cercle 20, ne pourra poser au même endroit qu'après 200 minutes d'attente, soit 3h20. Alors qu'une guilde de cercle 91 devra attendre 910 minutes soit 15h10.

De plus, le fait qu'un percepteur ai été posé sur la map entre deux percepteurs, n'influence en rien le temps de pose. Et comme l'a souligné Sombraurore, la défense des percepteurs en donjon n'est plus limité qu'aux IPs des défenseurs, en gros pas de limite du nombre de défenseurs tant que ceux ci sont des joueurs différents.

M'étant inscrit uniquement pour ce post, je ne peux modifier le Wiki. En espérant mes informations utiles. Cordialement, Will-Smith.

Dernière modification par Will-Smith ; 11/09/2012 à 09h56.
J'ai intégré ta formule !
Sinon j'ai fait une grosse revue, mais il reste sans doute des erreurs et des nouveautés à ajouter dans les parties Sorts et Potions d'oubli par exemple, domaines dans lesquels je ne m'y connais pas.

Déjà là ça devrait être plus clair ! (parce que l'exemple sur le vol de drop en illustration du paragraphe sur la sasa du perco )
bonjour,
je n'arrive plus a poser de perco depuis la maj AvA.
j'ai chercher le bouton pour poser de partout, je me suis mis dans une alliance mais rien a faire je n'y arrive pas.
pouvez vous m'aider ?
Citation :
Publié par irtiam
bonjour,
je n'arrive plus a poser de perco depuis la maj AvA.
j'ai chercher le bouton pour poser de partout, je me suis mis dans une alliance mais rien a faire je n'y arrive pas.
pouvez vous m'aider ?
Il faut maintenant une potion de percepteur. Regarde à l'hotel des ventes des alchimistes ou trouve les ressources et une alchi 8 cases ^^

Edit : trop tard
Citation :
Publié par irtiam
ah oui merci !
ben sa me donne une bonne raison de continué a monter mon alchi alors parce que 20 000 k la potion pour récolter au bouf merci
Je t'invite à lire la patchnote, tu comprendras pourquoi ce prix est censé quand on voit comment les percepteurs ont évolué.
Yo'p, est-il intérêssant de monter la sagesse sur les percepteurs ? Car actuellement, notre but est d'up la guilde afin d'avoir plus d'enclos et plus de percepteurs. On hésite à virer la prospection pour up la sagesse, pour plus tard remonter la prospection.
Le gros problème c'est qu'il faut un nombre considérable de potions et que ces potions sont relativement cher (90.000/u et pour le craft ça revient à 60.000 environ). Pensez-vous que l'xp d'un percepteur n'est pas à prendre en compte pour up une guilde ? Car je pense que 400 de sagesse dans des lieux intéressants peuvent être bénéfique à la guilde.

Ensuite, je me souviens avoir vu un tableau sur jol qui montrait le coefficient d'xp apporté à la guilde par rapport au niveau du joueur. Je ne le retrouve pas, pourriez-vous m'aider ?
Citation :
Publié par Selina
Je t'invite à lire la patchnote, tu comprendras pourquoi ce prix est censé quand on voit comment les percepteurs ont évolué.
Si je me souviens bien, n'ayant pas touché aux perco depuis la maj, ça drop de tout dans la zone non ? pour moi ca serait juste daubé dans la mesure ou généralement un perco est posé pour dropper une ressource spécifique
Citation :
Publié par Skeite
blabla
Il est préférable d'utiliser des mules à xpguilde plutôt que la sagesse des percepteurs.
Si ta guilde est lv 63, met des personnages entre le lv 60 et 70 dans ta guilde, à 90%. Ta guilde montera très rapidement si vous êtes plusieurs à faire ça.
Citation :
Publié par TheFlav59
Il est préférable d'utiliser des mules à xpguilde plutôt que la sagesse des percepteurs.
Si ta guilde est lv 63, met des personnages entre le lv 60 et 70 dans ta guilde, à 90%. Ta guilde montera très rapidement si vous êtes plusieurs à faire ça.
Faire des mules lvl 120 (le lvl de notre guilde), c'était déjà mon but, mais je me disais que les percepteurs pourraient aider grandement (avec 100 de sagesse, on a deux percepteurs a 800.000 xp en 19 heures de donjon RM), avec 400 de sagesse y'aurait eu 2m4 de plus par percepteurs quoi.
Citation :
Publié par Cooeur' Ténèbreux
Si je me souviens bien, n'ayant pas touché aux perco depuis la maj, ça drop de tout dans la zone non ? pour moi ca serait juste daubé dans la mesure ou généralement un perco est posé pour dropper une ressource spécifique
Ca récupère les ressources dans toute la zone en effet.
La ou les gens se battaient pour avoir les maps les plus pratiques (ie celles qui permettent le farm), maintenant tu peux poser ton perco n'importe où sur la zone, même dans une map pourrie sans intérêt ou personne ne passe.
Vous auriez pas une idée du spot xp idéal pour un percepteur ? On en a en Royalmouth, à la bourgade et un au village d'amakna ( si si, visiblement les dopeuls comptent car je vois pas ce qui peut apporter autant d'xp sinon). Les autres on a déjà essayé aux abraknydes ,plusieurs zones de canias, mais rien de vraiment rentable. Il n'y aurait donc que le RM de rentable en xp ?
Bonjour,

J'ai essayé de trouver des informations "réelles" sur les sorts des percepteurs, je suis remonté rapidement jusqu'à des messages de 2008. Mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.
Une question toute bête mais "compliquée", quels sorts est-il utile de monter sur son percepteur version 2013?

De ce que j'ai compris et testé:
  • Déstabilisation Niv.5
    • -8 Coups Critiques (5 tours)
    • 2PA, PO 1 à 6, relance (4)
    • Personnellement je l'adore, toujours utile pour contrer les gros dégâts en CC de certaines armes et sorts.
  • Désenvoûtement Niv.5
    • 4 PA, PO 1 à 9, pas de ligne de vue, relance (4).
    • Indispensable selon moi, faut-il encore que le percepteur fasse une belle action.

Compulsion de masse ne donne que très peu de dommages comparé à l'investissement.

Mot Soignant je n'ai jamais vu le soin réel IG. Je n'ai donc aucune idée de son utilité. Le percepteur peut-il se soigner? J'ai vu une PO de 0 à X?

Parmi les sorts de frappe, beaucoup montent Rocher au niveau 1 ou 5. D'autres préfèrent monter en parallèle ou uniquement le sort Flamme pour ses dégâts plus élevés (jet minimum compris).

Concernant les Armures, je les ai montées Niv.5 pour essayer et je suis assez déçu, de mémoire la réduction est d'environ 80 au niveau 5.
Durée de 4 tours pour une relance à 6 tours et un coût de 2 PA.

Dernière modification par Klud ; 29/08/2013 à 10h40. Motif: Quelques fautes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés