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[Wiki] Ingénieur
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J'ai envie de dire que non vu que j'avais le même problème avec les mines.
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25/07/2012, 14h43 |
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Je sais pas si le sujet à étai aborder, mais quel q' un aurait un build et plus d' infos sur l' ingé en support???
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26/07/2012, 21h34 |
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Prince / Princesse
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Bah, je pense que tu as deux possibilités pour jouer "Ingé support".
Soit tu le joues en mode "Buff alliés, débuff ennemis, petit heal". Auquel cas je pense que le mieux est de jouer en mode Pistolet à élixir + Alchimie avec par exemple l'elixir R (qui peut relever les ennemis dans une zone). Ce qui te permet : Via le pistolet : - d'infliger vulnérabilité et un débuff de soin aux ennemis. Ce qui peut etre utile. - de soigner des alliés (entre autre de créer une zone qui permet des combo sympa, genre supprimer les altérations de tes alliés). Via les potions : - de buff tes alliés (Résistance/pouvoir/critique/Fufu/Stabilité...) Genre voilà comment je ferais un build de soutien. Le pistolet bouclier pour l'aveuglement, le débuff de soin, le bump, la confusion/stun si interrompue. L'ulti ravitaillement pour la tourelle de soin et les packs. Les points en alchimie, pas la peine de les expliqués je pense. Ceux en gadgets pour etre capable de lancer plus souvent ses élixirs, ceux en arme à feu pour buffer le pistolet à elixir et infliger quelques dommages de condition (pourrait prendre le trait qui converti la vita en dommages de conditions d'ailleurs). Et ceux en explosif pour un petit plus de dommage avec les élixirs. Pour le reste j'ai déjà expliqué plus haut. Avec peut etre d'autres elixirs que ceux-ci. Mais ils ne me paraissent pas mal Ou alors, tu peux jouer ne mode soutien "contrôle". C'est à dire, tu fais chier les adversaires, tu les interrupt... tu fous ton bordel quoi. Pour ça je partirais plus sur le lanceflamme (Bump+aveuglement + zone de flamme pour combo) ou un kit de grenade (Gel, poison, aveuglement), la tourelle lance-filet (pour chaine immobiliser l'adversaire) et éventuellement un skill di genre les bottes qui permettent de renverser les adversaires. Après tout ça c'est une question de préférence. Pour le premier type de support par exemple, prendre les potions c'est bien, mais tu peux très bien choisir de prendre la tourelle de soin pour un heal de zone aussi par exemple. Sans parler du kit de heal, qui doit être dur à utiliser sur un allié mais très utile une fois coordonné. Bref, je pense qu'il y a vraiment beaucoup de possibilités. Toutes plus ou moins viable, mais ayant toute leur utilité. Dernière modification par Vaalac ; 26/07/2012 à 23h44. |
26/07/2012, 23h39 |
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La spe mines avec les mines qui heal quand elle pète est assez bonne couplée au pistolet à elixirs.
Le skill ceinture est également assez fat. |
27/07/2012, 00h48 |
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27/07/2012, 02h14 |
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Prince / Princesse
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Alors que moi j'ai une préférence pour le lance-flamme . Mais c'est aussi la spé burn qui m'a le plus branché.
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27/07/2012, 14h29 |
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En puissance, la combo fireblast + throw wrench est bien violente
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27/07/2012, 14h53 |
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Toutes formes de dmg critiques, la traduc fr est à chier comme toujours.
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27/07/2012, 19h23 |
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Fonctionne avec toutes les sources de dégâts, (pistol/fusil/clé à molette!...)
La version d'origine de la tooltip c'est : 33% chance to Burn for 2 secondes on critical hits |
27/07/2012, 19h42 |
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Ils ont vraiment viré le backdraft sur le flamethrower ?
Dernière modification par Belk ; 27/07/2012 à 20h03. |
27/07/2012, 19h52 |
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Alpha & Oméga
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27/07/2012, 20h03 |
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27/07/2012, 20h04 |
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Alpha & Oméga
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27/07/2012, 20h12 |
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28/07/2012, 01h43 |
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