[Wiki] Ingénieur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarek
@Inambour, Valii : Merci j'avais un doute entre les versions et je cherchais à me faire un petit build. (de toute façon il sont capable d'encore tout changer d'ici la release )
Même s'il change tout, en ingénieur, tu prends indéniablement la race Charr.

Le fusil caché, le charzooka, les shrapnels, quasi toutes les compétences du charr vise l'ingénieur, ça crève les yeux.

Citation :
Publié par Fulguropoing
Même s'il change tout, en ingénieur, tu prends indéniablement la race Charr.

Le fusil caché, le charzooka, les shrapnels, quasi toutes les compétences du charr vise l'ingénieur, ça crève les yeux.
Mise à part l'elite charzooka qui complete vraiment l'arsenal de guerre de l'ingé, t'as pareil en mieux directement sur l'inge.

Je trouve que l'asuras et le sylvari sont toute aussi adapté pour compléter la panoplie de skill de l'ingé.

Charr-> build gun/ condition
Asuras -> Build puisance
Sylvari - plus orientée soutien +le snare que tu peux le caser partout

Dernière modification par Scance ; 28/07/2012 à 10h47.
Citation :
Publié par Fulguropoing
Même s'il change tout, en ingénieur, tu prends indéniablement la race Charr.

Le fusil caché, le charzooka, les shrapnels, quasi toutes les compétences du charr vise l'ingénieur, ça crève les yeux.

Charr c'était déjà prévu.

Ceci dit je pense que les raciaux des asuras ne sont pas mal non plus mais bon je préfère la grosse boule de poil. ^^

Je cherche à monter un build lance-flamme basé sur armes à feu, alchimies et explosions et j'ai hâte de pouvoir le tester
Citation :
Publié par Sarek
Charr c'était déjà prévu.

Ceci dit je pense que les raciaux des asuras ne sont pas mal non plus mais bon je préfère la grosse boule de poil. ^^

Je cherche à monter un build lance-flamme basé sur armes à feu, alchimies et explosions et j'ai hâte de pouvoir le tester
bouuuuu... mais c'est mimi une ptite boule de poil par rapport a une grosse boule de poils.... moi je reste sur mon avis d'Asura na !
Citation :
Publié par Inambour
Elle a 5j.
Cela dit, vivement le up du fusil, c'est squishy mais bien plus drole que le spam 1 afk bleed.

Il y a un Up de prévu pour le fusil ?
Comment dire, y a pas de doute là dessus, le set est à la ramasse totale (qui le joue ?) et même si Teldo sors un truc potable (que j'ai aussi joué, tu sors des burst à 10k sur demande sur du medium armor quand les ennemis sont en pack) c'est underpowered au possible.
Ce qui lui permet de gagner c'est le fait qu'il joue mieux que 90% des ennemis de par son expérience et parce que personne ne s'attends à rencontrer un ingé qui burst.

T'es vraiment en carton, le seul moyen de gagner certain combats c'est de prier pour crit en boucle, vs les spé bleed qui tempo t'as zéro chances ils vont te pourir à l'usure, tuer un gardien t'en as pour 10 ans.
Ce qui gache aussi c'est ce break stun avec barre d'incantation, combien de fois tu prends le burst quand même en voulant sortir du stun, zéro intérêt de pondre un truc pareil (oui j'ai conscience qu'il immune 4 sec après mais limite m'en temponne).

J'ai juste hâte de voir ce qu'ils vont en faire, un char ingé avec un gros fusil c'est quand même ultra sex ! (même si je joue humain/asura normalement)
pour encore plus de mongol attitude j'avai fait un build 30 explo/30 armes 10 elix

avec la comp ceinture des grenades et de la clée a outil

bref nice gameplay : elixir , filet 2 skill ceinture , le double jump @+

ca envoie du mega gros , t'est en plastique t'as aucune symbiose avec ton groupe et en dégats multi ca vaut kedal

mais c etait rigolo de voir la vie du mec voler en 2sec
Citation :
Publié par Rizzla++
Il y a un Up de prévu pour le fusil ?
Vu ce que ça colle, y'aurait plutôt intérêt que non, par contre, il paraît que ça a été évoqué oui.

Mais si up il y'a, je le vois plus comme un up d'une comp utilitaire ou CD à survie. Mais même là j'espère pas.
Veuillez m'excuser mais vous en auriez d'autres de vidéos d'ingénieurs.

Là pour le moment j'ai vu tildo ( je crois que c'est comme cela que ça s'écrit ), polygaming, valii.

C'est surtout pour voir les différents utilitaires qui sont utilisés.

Merci.
Une vidéo pas mal explicative sur une spé grenadier :


je crois pas l'avoir vu traîner par ici. Ca envoie du lourd, même si il y a plus efficace pour dps.
Quel dommage, son burst est ridicule à côté de l'ajout du tool kit, throw wrench c'est juste imba. Pour ceux qui savent pas pour que le lancer de grenade de la tool belt du au grenade kit soit le plus effectif possible il faut que l'ennemi soit au centre sinon ça deal que dalle, en pvp c'est juste horrible de balancer un skill avec un CD si important qui va faire 1k parce que le mec aura fait 1m sur le côté. Vu le bug sur le root actuellement c'est d'autant moins rentable.
Il serait bien mieux avec le kit heal.
Il a zéro survie, zéro mobilité (aucun bonus swiftess perma ce qui fait la force des ingé).
Le blind sur crit même rebuff est à chier, il aurait du prendre la portée améliorée.
A la place de l'elixir R j'aurais pris les goggles, fumé ce machin.

Dernière modification par Inambour ; 30/07/2012 à 22h36.
Certes, mais j'ai le droit de critiquer son build. Surtout côté efficacité quand tu entends le gars narrer par 10 fois "... so usefull in tournament" "...omg in group fights i shine" "insane aoe damage" etc du coup ça me dérange un peu !
Le hype du moment en ingé c'est un peu la boite à outil, je n'ai pas pu la tester dans les différentes betas, j'aurais donc quelques questions à son sujet :

-En attaque de fort en rvr : L'aimant et le throw wrench atteigne les défenseurs sur les murailles ou des murailles les attaquants?
-Quels stats influence le throw wrench?

Partir sur un build d'offtank a base de la boite à outil me semble particulièrement judicieux.

Dernière modification par Scance ; 31/07/2012 à 14h19.
Je reviens après une longue absence, et je vois que l'ingénieur est passé de l'état "classe la moins appréciée" à l'état "classe fortement appréciée" dans les sondages, quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se fait ?
Citation :
Publié par Twanga
Je reviens après une longue absence, et je vois que l'ingénieur est passé de l'état "classe la moins appréciée" à l'état "classe fortement appréciée" dans les sondages, quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se fait ?
C'est l'effet JoL.
Les joliens ont tout simplement joué avec.
Ils ont vus qu'il était fun à jouer et bon dans tous les domaines.

Dernière modification par Scance ; 31/07/2012 à 17h05.
Sur d'autres sondages, on retrouve l'ingé a la ramasse et c'est plus en rapport avec ce que j'ai vu a la dernière beta
En sPvP, les ingés j'en ai pas croisés des masses et durant mon très bref passage en PvE, j'en ai pas croisé non plus ^^. Mais le monde est vaste, même si j'ai du mal a croire a un tel rush ingé :P

je penche aussi pour "l'effet JoL"
Personnellement en testant Necro/gardien/ingé/élém dans l'unique but de faire du support/control en open, niveau fun l'ingé est clairement au dessus du lot.
Exigent au niveau du gameplay, original au niveau de la classe et avec un énorme potentiel pour les skills.
Apres le jeu n'est pas encore sortie, advienne que pourra, mais le fun est la et c'est bien ça le principal.
Il y a eu l'effet Test en live.

Ingénieur, beaucoup, beaucoup de possibilités, style plutôt fun avec la multitude des gameplay.

Le nécro à côté fait pâle figure.
Envouteur, trop bugé et mal équilibré
Elementaliste classe la plus peuplé, certains iront sur celle ci d'autres chercheront de la diversité.

Au final, je n'ai joué Ingénieur qu'un1h et pourtant ça sera soit ma main soit mon first reroll !
La classe est plaisante à jouer et offre vraiment des techniques sympa
Effectivement, entre les 2 sondages, y a eu comme un bond ^^
Pourtant ayant joué l'ingé lors des 2 derniers week-end, j'ai pas ressenti de réel changement (en tout cas, pas qui justifie ces votes ^^ )

Mais, même s'il est pas la super classe, j'ai pris plaisir à le jouer, plus qu'aucune autre classe. Pourtant avec un build double pistol en bg, c'était pas gagné, mais avec un pote mesmer, on c'est réellement amusé. Du coup, j'ai voté ingé lors de ce sondage, d'autres on peut-être eu le même effet
__________________
"Non mais je crois qu'il faut que vous arrêtiez de dire des trucs. Ça vous fatigue , déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faites ça , ca me fout une angoisse"
- Le Roi Arthur, Kaamelott
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés