[Wiki] Ingénieur

Répondre
Partager Rechercher
Ça reste un simple sondage, mais c'est vrai que la classe est plaisante à jouer. Je pense que j'en ferai un parallèlement à mon envoûteuse. Mais c'est vrai que lors du précédent week-end, je n'ai pas croisé énormément d'ingénieurs (que ce soit en PvP ou en PvE). Après, ça ne veut pas dire grand-chose. En tout cas c'est bien son aspect polyvalent et diversifié qui peut attirer les foules.
Citation :
Publié par Inambour
Comment dire, y a pas de doute là dessus, le set est à la ramasse totale (qui le joue ?)
Moi je joue au fusil en arme principal j'aime pas les pistolets... sauf si je prend le bouclier je suis obliger et sa me fait chier...

Le problème c'est que si il le up faudra nerfé l'immobilisation et ca c'est moins cool...
Le jour où il fonctionnera...
T'as zéro CC sur un build fusil hors 4 qui te kb aussi (et qui vire les immobilisation/chill donc à surveiller) et un stun sur l'elite (qu'a toute les spé ingé, sympa les élites useless), en gros rien de up à la manière des autres professions, j'vois mal un nerf dessus au contraire un fix serait pas de refus.
Citation :
Publié par Sushi Akira
Salut, quelqu'un aurait un bon build qui utilise le lance flamme ?
J'ai pas de truc en tete a te conseiller, mais j'ai jouer un flame une soirée j'ai vu que c’était "mieux" quant tu le jouer defensif de par son faible/moyen range et dps boff de toute manière tu doit le sortir que quant ta une masse ou des joueurs bien groupé pour faire un max de dégât et bien utilisé les skills qui vont avec.

Tu testera en maxant la robustesse et la vie donc ( car peu importe ton équipement ça change rien niveau dégât "pour l'instant" on verra si sa évolue et ca a peut-être changer depuis même si perso j'ai vu aucune soit disant amélioré je le trouve même moins bon pour prendre l'exemple de la mine avant tu avait 5 bump avec le trait maintenant 1...) c'est asser sympa et les degat sont la "normal" quant t'es en mode défensif voir meilleur même mieux que meilleur que les autres classes qui sont orienter def ( je sais pas si je me suis fait comprendre la :/ mais si tu compare ton dps avec le flamme en étant a fond def life/robustesse tu dps mieux que les autres dans se domaine car le dps du flamme et le même peu importe ta puissance avant l’équipement du kit capiche? ) javait bien aimer en tout cas.
Citation :
Publié par Inambour
Le jour où il fonctionnera...
T'as zéro CC sur un build fusil hors 4 qui te kb aussi (et qui vire les immobilisation/chill donc à surveiller) et un stun sur l'elite (qu'a toute les spé ingé, sympa les élites useless), en gros rien de up à la manière des autres professions, j'vois mal un nerf dessus au contraire un fix serait pas de refus.
je suis pas d'accord car je doit pas build comme toi apparemment je parle des CC c'est quoi ton build au fusil? car je trouve vraiment le pistolet useless sérieusement et pas que un peux... de toute manière c'est pas l'arme principal que j'utilise le plus souvent je me suis mal exprimé quant j'ai dit principal? je parler de l'arme qu'on équipe en gros l'arme obligatoire quoi.
Le pistol useless , nan mais quand on sait que les build conditions c'est le mode main dans le slip ramasse le cadeau en ce moment c'est tout sauf useless.
Au contraire inhérente à la spé cond tu as tout y compris la survie et les defenses personnelles au prix de... bah rien, ah si c'est nul à jouer et y a aucune combo spéciale à faire. Ouf !

Mon build est tout opti, et ne le sera pas plus, il a prouvé maintes fois son utilité, j'ai pas forcément envi de le partager ici (encore).

Cela dit, j'attends tes fameux CC en spé fusil en prenant bien soin d'occulter le root foireux, le 4 et l'élite que j'ai déjà cité. Ca va aller vite y a 5 compétences sur l'arme.

Perso je suis très content du fusil j'veux juste que les bug soient corrigés, si va va plus loin il sera nerf vu les patates que j'envois, le perma swiftness, 75% uptime fury et le soin sur CD risible.
Citation :
Publié par Inambour
Le pistol useless , nan mais quand on sait que les build conditions c'est le mode main dans le slip ramasse le cadeau en ce moment c'est tout sauf useless.
Au contraire inhérente à la spé cond tu as tout y compris la survie et les defenses personnelles au prix de... bah rien, ah si c'est nul à jouer et y a aucune combo spéciale à faire. Ouf !

Mon build est tout opti, et ne le sera pas plus, il a prouvé maintes fois son utilité, j'ai pas forcément envi de le partager ici (encore).

Cela dit, j'attends tes fameux CC en spé fusil en prenant bien soin d'occulter le root foireux, le 4 et l'élite que j'ai déjà cité. Ca va aller vite y a 5 compétences sur l'arme.

Perso je suis très content du fusil j'veux juste que les bug soient corrigés, si va va plus loin il sera nerf vu les patates que j'envois, le perma swiftness, 75% uptime fury et le soin sur CD risible.
main dans le slip lol

Nan j'aime pas du tout le pistolet mode condition ( useless mot un peu fort ) tu stack pas suffisament de mon point de vue pour que se soit rentable ta des classes bien meilleurs pour ça car oui quant je parle de condition on parle ici de l'ingé. Je voit pas en quoi etre condition veux dire solide... tu maxera forcement ta def ou ta life si tu maxe les condition mais tu pourra certainement pas maxé les deux et l'un sans l'autre ta def change pas vraiment si tu en oublie un des deux... j'ai tester l'ingé en long et en large je sais de quoi je parle.

Je vais passer sur ton passage de pgmjepartagepasmesbuild...

Tu me parle de CC et de build fusil je te répond que je me build pas par rapport au fusil moi ( et j'ai jamais parler de CC enplus quant j'ai dit que je préférer le fusil au pistolet tu t'es enflammer on ne sais pourquoi lol ) même si je l'ai en arme équipé je joue au kit quasiment tout le temps j'utilise le fusil juste pour certain skill et je voit pas en quoi avoir un pistolet te fait avoir plus de CC dans ta barre de compétence ta soit la glue soit le stun boublier, voila pourquoi j'ai demander ton build vu que c'est toi qui me parle de CC je ne sais pourquoi car même sans le fusil t'en aura pas plus que moi avec ton pistolet...

Eclair m'es lanternes Inambour maintenant que tu fait partie des jol qui maitrise tout
Citation :
Publié par kafsero
...
C'est pas pgmdelamorkitu c'est que c'est sous joué, inconnu, sous estimé, mal joué et que ça risque de changer. Du coup je garde pour moi et on verra plus tard. De toute façon suffit de jouer avec le builder et les tips que j'ai donné concernant sa force pour trouver une idée.
Tu joues pas spé rifle pour équiper un kit à sa place et s'en servir plus que le set d'arme en question, c'est du gachi.
J'ai un template imba que même les meilleures team qui ont accès à l'alpha l'ont pas trouvé alors je peux pas en parler sinon ils vont me nerf, c'est juste trop constructif.

Ils l'ont déjà tourné dans tous les sens, certains traits ressortent souvent suivant la vocation - voir l'armée de clones à chaque béta suivant une vidéo - mais rien de transcendant comme tu voudrais le laisser entendre comparé aux autres classes dans les mêmes rôles, mais biensur tu te gardes ton template hors de toute critique, seuls les vrais pgm savent /smileycondescendant
Citation :
Publié par Thrax
J'ai un template imba que même les meilleures team qui ont accès à l'alpha l'ont pas trouvé alors je peux pas en parler sinon ils vont me nerf, c'est juste trop constructif.

Ils l'ont déjà tourné dans tous les sens, certains traits ressortent souvent suivant la vocation - voir l'armée de clones à chaque béta suivant une vidéo - mais rien de transcendant comme tu voudrais le laisser entendre comparé aux autres classes dans les mêmes rôles, mais biensur tu te gardes ton template hors de toute critique, seuls les vrais pgm savent /smileycondescendant
Mdr, si seulement tu savais .
Et sinon retour sur le sujet ?
Si son build envoie du pâté, il va attendre qu'il soit ou non fix pour en parler, sinon cest du vent. T'es au 21e siècle, le 26 au matin le build aura bien tourné s'il est aussi fort qu'il le dit. Cependant c'est vrai qu'inambour est un peu aguicheur..."j'ai un truc imba mais jvous dis pas".
Citation :
Publié par Dhonald
Si son build envoie du pâté, il va attendre qu'il soit ou non fix pour en parler, sinon cest du vent. T'es au 21e siècle, le 26 au matin le build aura bien tourné s'il est aussi fort qu'il le dit. Cependant c'est vrai qu'inambour est un peu aguicheur..."j'ai un truc imba mais jvous dis pas".
Bah, j'aime bien moi, ce qu'il dit fait sens 99% du temps et je trouve ca plus amusant de reconstruire un peu tous les conseils avisés qu'il donne plutôt que d'avoir un build prémâché pour assistés.

De toute façon ici j'ai l'impression que ce soit le seul qui sache vraiment de quoi il parle...
@Fearyn > C'est comme ça que veux tu .

@coincoin > C'est la mode du tout cuit, j'ai juste dis que j'voulais pas le partager quand on me l'a demandé, je voulais rien de plus, c'est navrant d'en arriver là.
Construisez le votre et mettez le ici si vous en avez envi ou que vous voulez des critiques sinon s'pas moi qui irai vous chercher des noises.

J'vois pas en quoi il a besoin d'un fix ou non, c'est tout vu, à moins que tu parles des bug.

@Sauciflard > C'est ce que je dis, toi aussi tu le connais pas, tu es resté sur un build cac ou simili cac, et sur un truc BW1, à des années lumières du contenu actuel. Tu es bien placé pour le savoir.
Au fait c'est bien parce que c'est sous joué et incompris que tu n'en a plus rencontré après la BWE1 quand bien même y a toujours les mêmes bugs :
- root de 3+ sec sur 8 sec, forcément sans ça y a un petit soucis de CC.
- 5 qui te fait planer en l'air plus qu'il ne doit et à cause du délai est inutilisable en combat rapide
- 3 dans une moindre mesure plutôt à cause de son cône d'effet rikiki.
Quand bien même c'est viable et efficace, mais avec 3 comp sur 5 en retrait je comprends que les gens s'en détournent et ne le potasse pas à fond. De là à dire que c'est sous performant, sûrement pas !
Citation :
Publié par Sauciflard
Pourquoi tu dis qu'il est sous joué Inambour? oO
Des build fusils j'en ai croisé à la BW1 et c'est tout, c'est vraiment pourri le fusil. Simili burst, au cac, pas de cc.
Simili burst: C'est pas le plus fort c'est sûre. Mais c'est déjà ça.

Au CaC: Tu parles du combo burst là ? Sinon c'est bien une arme distance.

Pas de CC: Ouais là, faut pas pousser tout de même. Un root et un KB, ce sont des CC. 2 dans une arme offensive c'est rare.
Citation :
Publié par Sauciflard
@Saenya : avant tu faisais du perma blind en fusil, ça c'était du CC xD
C'est peut être plus perma (et HEUREUSEMENT ) mais c'est toujours un excellent trait pour support/survie, donc reste un bon CC (en plus de l'immo et du KB, et tout les autres CC qu'à l'ingé, c'est le plus fournie en choix.)
Citation :
Publié par Sauciflard
Pour être honnête j'ai pas ouvert le builder ingé depuis très longtemps xD
Tu devrais .

Le trait blind c'est au petit bonheur la chance et avec un CD de 10 sec c'est super cher payé, préfère le trait range à 1200, tellement bien de tirer de plus loin et ce pour toute tes comp même celles qui sont à 400 au départ, c'est un bon bonus.
Citation :
Publié par Dhonald
Si son build envoie du pâté, il va attendre qu'il soit ou non fix pour en parler, sinon cest du vent. T'es au 21e siècle, le 26 au matin le build aura bien tourné s'il est aussi fort qu'il le dit. Cependant c'est vrai qu'inambour est un peu aguicheur..."j'ai un truc imba mais jvous dis pas".
Bah avec les replys qu'il a posté, ça laisse présager d'une vague idée sur son build

De toutes façons, ça va encore évoluer. Trouver le meilleur build possible maintenant c'est sympa et ça permet de découvrir la classe, mais d'ici à ce qu'on soit 80 il y aura eu certainement des changements.
Citation :
Publié par Inambour
@coincoin > C'est la mode du tout cuit, j'ai juste dis que j'voulais pas le partager quand on me l'a demandé, je voulais rien de plus, c'est navrant d'en arriver là.
Construisez le votre et mettez le ici si vous en avez envi ou que vous voulez des critiques sinon s'pas moi qui irai vous chercher des noises.
Je répondais juste à ceux qui se plaignent que tu post pas ton build ^^. Moi même n'étant pas spécialement un intellectuel des MMO, j'ai trouvé des trucs très sympa pour spé support (je ne compte jouer que dans cette optique, en mêlant un peu de dps selon les cas), mais quand qqun dit qu'il a un truc bien opé niveau dps ça m'intéresse . Ca fait un peu aguicheur mais libre à toi de le garder évidemment !

Citation :
J'vois pas en quoi il a besoin d'un fix ou non, c'est tout vu, à moins que tu parles des bug.
Je pensais qu'une des raisons qui pouvaient t'empêcher de poster le build que tu as trouvé serait l'éventuel fix d'un ou deux skill buggé, ou leur remplacement (comme on a vu sur le lance flamme) éventuel à la release. Je ne doute pas qu'il soit efficace. C'est vrai que tu laisses de gros indice, jvais relire les dernières pages je crois xD.

Citation :
[...]préfère le trait range à 1200, tellement bien de tirer de plus loin et ce pour toute tes comp même celles qui sont à 400 au départ, c'est un bon bonus.
Par contre ça je retiens, je ne savais pas que ça passait les skills à 1200, je n'ai à vrai dire même pas testé. Ca peut se révéler très intéressant. Merci !
Citation :
Publié par Inambour
Tu devrais .

Le trait blind c'est au petit bonheur la chance et avec un CD de 10 sec c'est super cher payé, préfère le trait range à 1200, tellement bien de tirer de plus loin et ce pour toute tes comp même celles qui sont à 400 au départ, c'est un bon bonus.
J'aime pas la classe je m'en fou. J'ai post pour rien dire au final. : )
Pour le blind, je parlais de l'ancienne version sans cd interne.
J'aime bien le côté bomberwoman qui soigne, fait un peu de CC et enlève les conditions, est-ce que ce build aurait ses chances en WWW??
J'ai quand même des doutes sur :
- l'amulette full soins
- sur le % de crit: pour faire proc le speed, y a-il un cap à atteindre?
Je reprend le descriptif de ton build:
Citation :
Publié par Yuz
- Offrir un max de soins en étant en permanence sous speed
Avec ton build la t'as seulement 11.75% de chance d'avoir le buff speed et c'est seulement quand tu donne un coup, c'est loin d'être du perma speed...
Citation :
Publié par Yuz
soins par le kit bombes
C'est du domaine du gadget. faible en nombre et faible en portée (que tu pourrais un peu améliorer par un trait.) C'est vraiment pas la ou se situe la force de ce kit.
Citation :
Publié par Yuz
- enlever les conditions avec le kit gun
T’enlèveras des conditions à pas grand monde avec.
Citation :
Publié par Yuz
-un peu de contrôle
Que tu pourrais améliorer en augmentant pas mal de choses.

Dernière modification par Scance ; 01/08/2012 à 16h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés