Ingénieur - Mécatronicien - Holographiste (GW2 - Forum personnages et professions)

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Publié par Khàmul dol Guldur
oue donc à l'inverse quand on joue un ingé (correctement) et qu'on trouve qu'il est efficace c'est parce qu'on tombe sur ces memes 98% de "péons" qui savent pas gérer face à un ingé ptet non !!??
En BWE oui, c'est pas facile à adopter mais c'est la vérité. Les builds sont issus d'un moment X, avec ses build OP/super efficaces vs des trucs totalement nullasse. C'est à celui qui aura la spé du moment (pour les WE) et qui éventuellement sera un peu plus dégourdi en cas de match up équivalent.

@bidet > Desserre les fesses (petit jeu de mot sur ton pseudo), je t'ai pas pris pour un guignol, tu as tendance à t'emballer pour pas grand chose. Tu as tiré des conclusions de je ne sais où sur un jugement sur ta personne totalement absent. Bref, lâche l'affaire .
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
oue donc à l'inverse quand on joue un ingé (correctement) et qu'on trouve qu'il est efficace c'est parce qu'on tombe sur ces memes 98% de "péons" qui savent pas gérer face à un ingé ptet non !!??
Certains retours s'appuient sur bien plus que quelques BTW.

Citation :
Sauf que le trait qui up le range n'est pas imo le trait qui up le dps de l'ingé mais comme son nom l'indique juste le range...
Quote pas n'importe quoi. Ou tu m'as vu dire ça? Le M. dit qu'on dps pas avec le kit bombe car la portée est trop courte, je parle du up de la portée pour atteindre ses cibles.
Citation :
Publié par bidet
ok d accord




tout a fait ,de plus dans le cas d 'un cac ( j'ai surtout joué war a coté ) , quand un ingé faisait le kakou a la bombe j'etais toujours au taket sur le swtich fusil car de toute facon en range un war out dps totalement un ingé donc c etait finger in the noze

honnêtement meme avec le trait qui augmente la distance si tu est reactif meme au cac c'est impossible de se prendre la charge a moin de back pedal comme un mongol : un straf + roulade et c est réglé ensuite du continue ton kite pour assurer le safe pendant que tu as switch


le kit bombe est clairement situationel pour ses cc ou retarder une prise de point
en duel contre un mec savant un tant soit peu jouer c'est fini
Ce n'est pas parce qu'il est dit que le kit bombe permet de dps qu'il faut en déduire que le joueur ne joue qu'avec cela.
Si un ingé time bien son aspi lance flammes avec les bombes, réactif ou pas tu vas te prendre les explosions (et ce n'est qu'un des nombreux outils qu'il dispose pour faciliter le dps des bombes).
Citation :
Publié par Menak
Si un ingé time bien son aspi lance flammes avec les bombes, réactif ou pas tu vas te prendre les explosions
Ça tombe mal ! D'après les notes ci-dessus, couic le Backdraft. Dommage j'aimais bien le concept et le rendu visuel, même si la portée était assez faible. Faudra trouver autre chose pour faire bouffer de la bombe ; le nouveau Glue Shot devrait aider de ce côté là.
En théorie oui vu que tu peux avoir 4 tourelles et un ulti qui pop des tourelles (la caisse). Dans les faits, actuellement, c'est vraiment très peu efficace car d'une les combat sont hyper mobile du coup en pratique ce n'est qu'efficace qu'en défense de point. Pour ne rajouter une couche, ça deal vraiment rien même spé dedans, où déjà l'ingénieur lui même ne deal pas grand chose s'il ne se spé pas dans une spé deal. Bref, ton ingé va exploser en 5-6s, tes tourelles mettent environ 3-4s à réagir, tu vois l'topo.

Mais bon, va sans doute y avoir des amélioration avant ou après la release sur ce point.
le probleme des tourelles c 'est que actuellement elle ne prennent pas en compte le stuff et donc elle sous dealent

théoriquement un ingé spé dps + 2 tourelles ( miteuse + roquette ) devrai avoir un gros dps output, sauf que actuellement la situation est plutot :

http://data.whicdn.com/images/23401432/2767514_700b_thumb.jpg
L'ingénieur sera pour moi la classe main. Mais j'hésite beaucoup pour la race.

Vous pensez que la race va jouer un rôle important par rapport aux skill Elite racial ?

Par exemple j'ai vu que les Charr possédaient un skill charzooka ? Et d'autre vraiment utile de mon point de vu pour l'ingé.

Les humains ont les chiens ? Mais je trouve pas ça utile, je pense ^^

Ma question est de savoir si en WvW celà va être important de bien choisir la race pour l'ingé ?
Je ne pense pas que les compétences raciales auront autant d'importance. Après chacun fait comme il veut, mais il est quand même important d'avoir un avatar qu'on apprécie. Surtout qu'en 3W tu n'es qu'un élément parmi tant d'autres, je doute que le choix de ta combinaison classe/race change grand-chose.
Citation :
Publié par Mogweed
Je ne pense pas que les compétences raciales auront autant d'importance. Après chacun fait comme il veut, mais il est quand même important d'avoir un avatar qu'on apprécie. Surtout qu'en 3W tu n'es qu'un élément parmi tant d'autres, je doute que le choix de ta combinaison classe/race change grand-chose.
D'un coté je pense comme toi, mais d'un autre je me dis est ce qu'un ingénieur qui se transforme en ours serait plus utile/viable qu'un ingénieur avec un Charzooka ou autre dans les mains.
Citation :
Publié par Sin
D'un coté je pense comme toi, mais d'un autre je me dis est ce qu'un ingénieur qui se transforme en ours serait plus utile/viable qu'un ingénieur avec un Charzooka ou autre dans les mains.
T'as l'ai fin avec ton morph ours quand tu défends depuis des murailles. Le Charzooka, s'il n'a pas été modifié depuis que je l'ai vu en action, fais de sérieux dégâts et à distance...
Un ingénieur avec supply ? Ou le Mortier ? Y'a aussi les élites des classes tu sais, est sont pour la plus part > élite de race. Sinon dans l'absolu je préfère le bazooka à l'Ours. Surtout avec un Ingé.
Citation :
Publié par Mogweed
Je ne pense pas que les compétences raciales auront autant d'importance. Après chacun fait comme il veut, mais il est quand même important d'avoir un avatar qu'on apprécie. Surtout qu'en 3W tu n'es qu'un élément parmi tant d'autres, je doute que le choix de ta combinaison classe/race change grand-chose.
Je peux te dire qu'un mec qui te fait pop les molosses sur la couenne, tu les sens grave passer.
Juste pour information, je souhaite remplacer sur le WIKI les images (JPG) des compétences et aptitudes (rien n'est modifiable) comme ils font sur le WIKI rodeur afin de pouvoir modifier plus facilement les compétences dans le futur. Si des personnes souhaitent m'aider contacter moi par MP.

PS (habitant à Nouméa je suis GTM+10) donc du coups peut être aurais-je réussi les changements durant vos nuits (pas sûr je suis encore au taf) (vu le taf que cela représente je vais le faire en plusieurs fois mais voila ce que cela peut donner (1er ajout)

Dernière modification par Nabotep ; 20/07/2012 à 10h07.
Citation :
Publié par Dhonald
N'y a-t-il que moi qui ai un soucis avec le skill 4 du bouclier ? le canalisé fonctionne, mais je ne peux plus bump les ennemis, il ne s'active plus .
Tu n'es pas seul.
J'ai testé ingé hier pour voir si je reste sur mon élém ou pas et je suis plutôt mitigé. :/

Je suis pas gros niveau (10) mais je trouve que c'est mou du genou.
Ca deal que dalle (super l'auto attack à 200...)
Quand t'envoies les mines par dessus le parapet en WWW cette dite mine reste sur le bord du parapet donc du coup ca sert à rien.
La tourelle fait un peu ce qu'elle veut.
Le skill 3 en pistolet qui me met des hors portée alors que c'est la même portée que le reste des skills qui eux passent.
Niveau utilité j'ai vraiment l'impression de servir à rien (pas de deal, aucun outil pour soutenir - heal, CC ou autre) du coup je passe mon temps à rez les mecs au sol histoire de servir à quelque chose...

Je joue avec l'elixir de base, la tourelle mitrailleuse et les mines pour le moment.

Des conseils à me donner les spécialiste ingé? Car là je pige pas.
Ca bug pour moi aussi avec le bouc t'inquiète ^^ et j'ai aussi des bug avec le relief et le kit de soins et la popo de speed entre autres ... En gros ya encore du bon bug sur notre ingé :x
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-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
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-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
Citation :
Publié par Shiffu
J'ai testé ingé hier pour voir si je reste sur mon élém ou pas et je suis plutôt mitigé. :/

Je suis pas gros niveau (10) mais je trouve que c'est mou du genou.
Ca deal que dalle (super l'auto attack à 200...)
Quand t'envoies les mines par dessus le parapet en WWW cette dite mine reste sur le bord du parapet donc du coup ca sert à rien.
La tourelle fait un peu ce qu'elle veut.
Le skill 3 en pistolet qui me met des hors portée alors que c'est la même portée que le reste des skills qui eux passent.
Niveau utilité j'ai vraiment l'impression de servir à rien (pas de deal, aucun outil pour soutenir - heal, CC ou autre) du coup je passe mon temps à rez les mecs au sol histoire de servir à quelque chose...

Je joue avec l'elixir de base, la tourelle mitrailleuse et les mines pour le moment.

Des conseils à me donner les spécialiste ingé? Car là je pige pas.
L'elixir de base est beaucoup moins bien que le kit de soin.
Les mines sont beaucoup moins bien que les bombes.
La tourelle mitrailleuse est beaucoup moins bien que toutes les autres tourelles.

Bref, t'as quelques builds de vraiment sympa et d'autres totalement inutile, même si y a du mieux par rapport à la beta 1.
T'as pas mal de bugs, même si y a du mieux par rapport à la beta 1.
Citation :
Publié par Shiffu
Le skill 3 en pistolet qui me met des hors portée alors que c'est la même portée que le reste des skills qui eux passent.
.
J'ai remarqué la même chose en effet. Et les kits ne prennent toujours pas en compte les stats, et ça ça devient rageant...Une spé avec du support surtout et orienté un peu dps, bah au final, tu supportes à moitié et tu dps à coup de 150... Jsuis ptêtre pas opé, mais on remarque tout ça facilement quand même...
Si vous avez quelques build pour découvrir un peu l'ingé parce que je galère méchamment la

J'essaye en double pistol avec tourelle curative, Chausse glissante + Kit bombe + [j'hésite entre plein une tourelle peu être], caisse de ravitaillement mais j'ai du mal avec les traits.
j'en revien au meme , je play tout le temp ingé double pistol condition etc e buil dépasse tous les autres ( hors support ), ca deal bien et ne prend pas en compte l armure du mec ( dot ) et surtout ca as une survivabilité bien suppérieure

a coté je n'arrive pas a trouver d'aurtes buulds valables


-le fusil dps bien mais au final dps juste mieux sur du tissu
-les tourelles sont completement useless


et surtout au niveau des trait je trouve que le double pistol est trés cohérents


alors qu'un build fusil beaucoup moins:

il augmente les dégats des cond alors que c est une arme full dégats direct , il augmente le crit sauf qu avec le stuff approprié pour cette arme tu est deja a 43%
résultat le plus rentable est en explosion mais la survivabilité est a des années lumieres derriere


si vous avez des builds autres que les classiques pistol/bouclar ( un peu hs maintenant a cause du bug ) et double je serai interessé
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