Béhémot, ce mythe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lucrecia Borntogrill
Cte bonne question, si ça se trouve il ne repopera jamais. Ce serait énorme
Nan mais les enfants, il dit lui-même qu'il l'a déjà tué plusieurs fois. De plus, c'est un script, donc le script peut se répéter tant que ses conditions de démarrage se représentent. ^^
Citation :
Publié par Myrhdin
Nan mais les enfants, il dit lui-même qu'il l'a déjà tué plusieurs fois. De plus, c'est un script, donc le script peut se répéter tant que ses conditions de démarrage se représentent. ^^
Was just a joke.....

sinon sympa le petit post jol : https://camelot.jeuxonline.info/?idNouvelle=36393
Il repop même plusieurs fois pendant 1 seul Légion si ma mémoire est bonne

A l'époque du 1er kill je me suis dit au 1% de dégat infligé, cool au pire ca va me filer un +1 Légion, là aussi, ben non
Citation :
Publié par narayan
J'en connais pas d'autre mob nokill et vous

Il y a surement un autre monstre qui n'a jamais été kill.

Un gris au lvl 20 rarement pop qui ne loot rien dans une zone perdue et éloignée de tout où personne ne va jamais ... mais bon voila le challenge ...
C'est vrais que dans aucuns autre mmo , j'ai jamais entendu parler de mobs no kill.
Citation :
Publié par lucrecia borntogrill
cte bonne question, si ça se trouve il ne repopera jamais. Ce serait énorme

cmb
oui enfin les gardes du tps sont link non ? mais idées a creuser
En parlant des mob jamais tué, ou rarement tuer, je me souvient d'une quête level 50 sur hib, sur Hy Brasil : quête où il faut tuer de super gros champi.

Ca vous dit quelque chose ? Ont ils déjà été tuer ? de mémoire c'était super chaud, mais ça remonte a un moment.
Citation :
Publié par Belfalas
En parlant des mob jamais tué, ou rarement tuer, je me souvient d'une quête level 50 sur hib, sur Hy Brasil : quête où il faut tuer de super gros champi.

Ca vous dit quelque chose ? Ont ils déjà été tuer ? de mémoire c'était super chaud, mais ça remonte a un moment.
"La mort rampante", de mémoire.
Citation :
Publié par Ganondorf
J'ai joué avec un Behemoth qui mourrait très fréquemment.
Il est définitivement mort le même jour que le mob (renouvellement coupé définitivement je pense ) --> il y a parfois de ces coincidences... xD

Merci d'avoir abattu cet infame chose qui avait pique mon pseudo depuis bcp trop longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés