Merci pour toute vos réponses, oui ça faisait un moment que je n'etais pas venu sur les forum JOL et que j'avais stop les MMORPG Toja
Mais c'est vrai que l'exaltation du RvR des premieres heures, des fights mémorables dans les abysses aux prises de forts/reliques héroïque tout ça me manque cruellement
Tout comme l'adrenaline de faire un 8v8 dans un coin d'emain avant de se faire rouler dessus par le Buss
Bref voila j'aimerai retrouver ça et comme toi je pense tenter de le retrouver en partie sur GW2 mais bon vivement un DAoC 2 .... Peut être un beau jour le rêve se réalisera car nous sommes nombreux a l'attendre
@ Fergus : je parle de DAoC jusqu'a ToA, je n'ai pas connu les autres extensions mais les meilleurs moments reste ceux du jeux original !!!!
@ Dawne : la kobold toute moche Un MMORPG où tu passe pas 99% de ton temps à bash de l'IA pour au final faire du pseudo PvP cloisonné a 5v5, 10v10, 15v15 ca me donne pas de plaisir ni de fun. Dawne toi qui à joué a DAoC et bien d'autre depuis tu vas pas me dire que y a un seul jeu qui arrive a la cheville de DAoC niveau RvR quand meme ? sinon donne le moi je m'inscrit dessuite Mon principal probleme avec les jeu actuels c'est qu'ils sont bcp trop pve a mon goût. XP interminable surtout si en plus tu reroll, Stuff a farmer pendant des mois a chaques extentions et encor a condition d'etre dans une guilde very HL, et PvP / RvR quasi abscent.
Dernière modification par Borack ; 25/07/2012 à 16h17.
|