Goultarminator, What Else ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Possible qu'on m'explique comment enlever le 2 eme bonus pandala sur le serveur tournois pour le remplacer.

C'est tous le temps le bonus de droite qui part, de ce fait celui de gauche ne change jamais.

Dernière modification par tartichevre ; 25/07/2012 à 19h08.
Citation :
Publié par tartichevre
Possible qu'on m'explique comment enlever le 2 eme bonus pandala sur le serveur tournois pour le remplacer.
Essaie ça :
Citation :
Publié par Hug.
Suffisait d'enlever tous ses équipements, de déco/reco et elle était plus bloquée si j'me souviens bien
C'était le cas l'année dernière pour les buff %res, à ma connaissance il n'y avait pas de méthode qui marchait à 100% pour remplacer celui qui veut pas partir. Mais quelques fois ça marchait.
Juste pour info nous venons d'essayer les bugs murs de bombe, et il ne sont pas réparé.
les pa / pm perdu en debut de tour dans le mur sont doublé.

De plus il y aurait apparemment encore le bug punition avec sacri (a vérifié ca) certaine fois les sacris doivent attendre tour 10 / 11 ou 12 pour pouvoir puni.

Le goulta s'annonce opti !
Citation :
Publié par Sf-Faculty(Everlast)
Juste pour info nous venons d'essayer les bugs murs de bombe, et il ne sont pas réparé.
les pa / pm perdu en debut de tour dans le mur sont doublé.

De plus il y aurait apparemment encore le bug punition avec sacri (a vérifié ca) certaine fois les sacris doivent attendre tour 10 / 11 ou 12 pour pouvoir puni.

Le goulta s'annonce opti !
Déco/reco en combat ça règle le problème, faut juste penser à bien reco sur le serveur tournoi et pas quand c'est à notre tour de jouer.
Y'aurait moyen d'avoir un screen de la DD ? Je me suis toujours demandé si enfaite elle n'était pas implanté depuis le début mais que pour la chance de la capturer était peut être comme la chance de drop un Dofus, et que du coup personne n'avait vraiment réussi. Ou bien alors c'est un clin d'oeil pour une implantation prochaine
Citation :
Publié par Aztk`
Déco/reco en combat ça règle le problème, faut juste penser à bien reco sur le serveur tournoi et pas quand c'est à notre tour de jouer.

Tu vois que ya le bug a la fin de ton tour quand tu arrive a la fin de tes pa. Le temps de deco reco ne te laisse pas le temps de finir.
Ben le bug tu le vois dès le début de partie, faut vraiment pas regarder ses sorts pour pas voir que la punition (ou évolution pour les steamer) est grisée avec un cooldown de 10, 15, 32 tours ... ^^'
Citation :
Publié par Aztk`
Ben le bug tu le vois dès le début de partie, faut vraiment pas regarder ses sorts pour pas voir que la punition (ou évolution pour les steamer) est grisée avec un cooldown de 10, 15, 32 tours ... ^^'
Il parle des PA retirés *2.
Citation :
Publié par SoundWave
Y'aurait moyen d'avoir un screen de la DD ? Je me suis toujours demandé si enfaite elle n'était pas implanté depuis le début mais que pour la chance de la capturer était peut être comme la chance de drop un Dofus, et que du coup personne n'avait vraiment réussi. Ou bien alors c'est un clin d'oeil pour une implantation prochaine
Ils se sont pas foulés : la miniature est une prune indigo, et le skin réel est une dinde toute grise. Rien qui ressemble à un squelette ^^
La DD squelette existe sur les serveurs normaux, son skin est plutôt cool.

Elle n'est juste montable que par les koalaks, j'espère que j'en ai fait baver plus d'un

Dernière modification par Titiw&Co ; 26/07/2012 à 00h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés