Quelle faction choisirez vous sur PS2

Affichage des résultats du sondage: Vers quelle faction irez-vous?
Terran Republic - Loyalty Beyond Death 89 26,49%
New Conglomerate - Revolution is the path to freedom 96 28,57%
Vanu - We are tomorrow! 111 33,04%
Jedi - Comme Obi wan 40 11,90%
Votants: 336. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par doobldoze
Vanu 4 ever !
Je pense même que la DDF sera de retour!
Que les choses soient claires : Malisha et Misteradd seront à la DDF pour aller botter les fesses à Fafa !

Rhaaa ca fait plaisir de revoir tout ce petit monde !
Citation :
Publié par Misteradd
Que les choses soient claires : Malisha et Misteradd seront à la DDF pour aller botter les fesses à Fafa !

Rhaaa ca fait plaisir de revoir tout ce petit monde !
*\o/*
Citation :
Publié par Misteradd
Que les choses soient claires : Malisha et Misteradd seront à la DDF pour aller botter les fesses à Fafa !

Rhaaa ca fait plaisir de revoir tout ce petit monde !
oh purée j'en verse une larme quoi
je vouzaimeuh, vivement les retrouvailles

et les iX ils ressignent?
hey mais je reve ou la pop vanu est enorme, ca va pas ca !!

Mais ou sont mes copains Frenchies???? grrrr , dit Sounours , Comment se positionne Les Frenchies? toujours a priori Terran Republic ?
Citation :
Publié par Jæna-Caline
hey mais je reve ou la pop vanu est enorme, ca va pas ca !!

Mais ou sont mes copains Frenchies???? grrrr , dit Sounours , Comment se positionne Les Frenchies? toujours a priori Terran Republic ?
les frenchies seront TR oui
DDF for ever
Salut à tous mes chers amis de la DDF et à mes adversaires préférés FaFa, Arckame et les autres.

J'espère vous retrouver bientôt sur les champs de bataille

++
Citation :
Publié par M0naLisa
Salut à tous mes chers amis de la DDF et à mes adversaires préférés FaFa, Arckame et les autres.

J'espère vous retrouver bientôt sur les champs de bataille

++
Ho my God ! Coucou Mona !
Pouet Miss et Mister, comment ca va bien ou bien ?
J'ai perdu vos coordonnées, un petit MP pour me renvoyer tout ca ?

En attendant, je vous souhaite une bonne journée sous un soleil qui deigne enfin pointer le bout de son nez.

++ et plein de bises
MonaaaLisaaa enfin un signe
Tous les noms de 2003 ressortent petit à petit.

J'attends encore de voir des LOS comme Ogi, Elbonobo, Hachimen
Ou encore quelques Knightwolf comme Kalbuth ou Vinx Itak
Des LSD comme Arkame ou Doliprane
Ou nos chères iX du Québec comme 0din

Et bien-sur tous mes petits DDF (Kathryl, Sbebs, vous êtes ou?)

Ne me dites pas que vous ne passez pas voir quand arrive notre meilleur MMOFPS (ou que vous ne savez pas qu'il arrive)
Citation :
Publié par doobldoze
MonaaaLisaaa enfin un signe
Tous les noms de 2003 ressortent petit à petit.

J'attends encore de voir des LOS comme Ogi, Elbonobo, Hachimen
Ou encore quelques Knightwolf comme Kalbuth ou Vinx Itak
Des LSD comme Arkame ou Doliprane
Ou nos chères iX du Québec comme 0din

Et bien-sur tous mes petits DDF (Kathryl, Sbebs, vous êtes ou?)

Ne me dites pas que vous ne passez pas voir quand arrive notre meilleur MMOFPS (ou que vous ne savez pas qu'il arrive)
Suffit de demander
Vinx, de ce que je l'ai entendu sur TS, est pas encore super convaincu par PS2, à voir

Quel empire? franchement aucune idée, j'ai fais 50/50 VS/NC sur PS1, je pense que le feeling des armes va decider dans quel camp je vais finir.
Citation :
Publié par Kalbuth
Quel empire? franchement aucune idée, j'ai fais 50/50 VS/NC sur PS1, je pense que le feeling des armes va decider dans quel camp je vais finir.
Te trompe pas cette fois et vient direct du bon côté (du côté NC donc bien évidement )
Citation :
Publié par SirClad
Te trompe pas cette fois et vient direct du bon côté (du côté NC donc bien évidement )
Ben la gueule de Raider Cylon du Scythe me botte à mort, quand meme
+ j'ai toujours eu un probleme avec le Vanguard, j'aime pas, et à voir comme ca, c'est toujours le cas avec PS2.
De ce qui ressort des videos, le cycler a l'air d'etre ce qui me conviendrait le mieux (mais sans avoir vraiment testé, impossible de dire, c'est juste un feeling), le Mosquito etant le + rapide, c'est miam, bref, TR, c'est probablement eux que je testerais en premier.

Pis je vais surtout suivre Formido, à vrai dire (mon chtit outfit NC), et on ne sait toujours pas quel camp choisir.
Débarquant avec toute ma famille sur le jeu, je ne vous dis pas le chaos engendré à chaque fois que nous tentons d'effectuer un choix d'empire. ^^' (Me concernant : NC for the win !)

Est-ce qu'il existe un site expliquant les idéaux ainsi que quelques anecdotes de chacun des empires ? (Le site JOL de Planetside 1 ainsi que le wikipédia anglais m'ont pas mal aidé mais n'y a il rien de plus étoffé ?)
Citation :
Publié par Kalbuth
Suffit de demander
Vinx, de ce que je l'ai entendu sur TS, est pas encore super convaincu par PS2, à voir

Quel empire? franchement aucune idée, j'ai fais 50/50 VS/NC sur PS1, je pense que le feeling des armes va decider dans quel camp je vais finir.
Yess Kalbuth ça fait plaisir de revoir des nickname comme ça!
Et n’hésite pas, ne renie pas tes origines et signe pour le Violet

Un autre nom de Knightwolf m'est revenu au milieu de l'autre nuit, tu as eu des nouvelles de Grele 7/13

Je ne veux pas obliger les centaines de joueurs de 2003 à poster ici, mais est ce que quelqu'un as des nouvelles de Cormyr et Néo (DDF) ainsi que de No_One (LSD)

PS1: Facebook pour chercher les copains d’école, JoL pour chercher les Outfit's M8
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Citation :
Publié par Aerallion
Débarquant avec toute ma famille sur le jeu, je ne vous dis pas le chaos engendré à chaque fois que nous tentons d'effectuer un choix d'empire. ^^' (Me concernant : NC for the win !)

Est-ce qu'il existe un site expliquant les idéaux ainsi que quelques anecdotes de chacun des empires ? (Le site JOL de Planetside 1 ainsi que le wikipédia anglais m'ont pas mal aidé mais n'y a il rien de plus étoffé ?)
Non.
Le "background" est une vague escuse pour se foutre sur la tronche, c'est pas fouillé du tout .
Citation :
Publié par BABARR
Non.
Le "background" est une vague escuse pour se foutre sur la tronche, c'est pas fouillé du tout .
Dans PS1, on s'occupait plus des backdoors que du background
Citation :
Publié par Misteradd
Dans PS1, on s'occupait plus des backdoors que du background
Du moment que tu écoute pas du Backsabbat

<cours vite dehors avant de prendre des oeufs dans la gueule>

ps: désolé pas pus résister
Etant un petit nouveau, j'hesite entre les NCs car j'aime bien leur style et leur vision dogmatique à propos de la liberté même si elle semble un peu bizarre et les vanus pour le coté moule moi le paquet qui va si bien aux filles et le coté high-tech.

En faite, je pense que je choisirai le camp( parmi ces deux ) ou il y a le moins de gens comme ca, ca fera plus de gens à tuer en face.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés