Quelle faction choisirez vous sur PS2

Affichage des résultats du sondage: Vers quelle faction irez-vous?
Terran Republic - Loyalty Beyond Death 89 26,49%
New Conglomerate - Revolution is the path to freedom 96 28,57%
Vanu - We are tomorrow! 111 33,04%
Jedi - Comme Obi wan 40 11,90%
Votants: 336. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Occitanium
Ahah, je savais bien qu'il trainait par-là cuilà ^^

Tout pareil, c'est la DDF qui m'as fait goûté au FPS à l'époque, je continuerai avec la bonne équipe. Et au vu des gars qui post ici ça semble reprendre le chemin des frags aimables pleines face, des égorgements fufutés amicaux, et autres joyeusetés du style : " c'est bon les gars backdoor, backdoor... y'a personne... qu'on soit fiers de vous la DDF !!!" - ... 8 secondes plus tard sur le TS : "Euh... quelqu'un à penser à linker l'ams pas loin ou respawn à la tour ? Comment ça on a perdu la Tour ? Ah... Le continent ? My bad :'( "

Vous l'aurez compris, Vanu pour Moi
tsss... non mais oh !
les briscards du lundi soir étaient spé-backdoor et j'étais spé hacking AMS !!!

bon après les continents... c'est pas nous
Un seul choix, une seule voix ! Vanu Souvereignty !
Because our heart, our blood, our Soul are Purple !

Join the force ! Une seule maniere de vaincre, l'unité !

Serveur Thyone, + de 20 joueurs log par soir sur teamspeak, une full platoon en event, et ca monte, ca monte !
www.planetside.fr

Roumata, Squad Fers de Lance.

Dernière modification par Roumata ; 10/11/2012 à 09h53.
Ne jouez plus seul ou en petit groupe
Nous on joue Vanu ! et nous passons des soirées assez soutenues et bien marquées

Avant hier nous étions 28 ... quel pied .. surtout lorsque les 9 chars ennemis on dévalé dans le cratère et que nous les avons repoussé ... sans oublié les défenses de nos tourelles et de nos troupes au sol par nos pilotes de faucheuses fous

Nous nous retrouvons sur TeamSpeak. Alors qu'est ce que ça vous coûte de venir faire un petit tour dans la journée et/ou dans la soirée ? ... juste comme ça pour vous faire une idée

www.planetside.fr
http://www.noelshack.com/2012-45-135...0-02-12-27.jpg

Pour le déséquilibre, on reverra ca en l'occurence, il faut noter qu'on était que 38% pour cette carte, pas 50 pas 70% je dis ca, je dis rien chacun ses conclusions ! C'etait hier soir vers une heure du mat, sachant qu'à minuit on avait conquis les 3/4 de la map apres de gros fights en particulier sur l'est des terres terranes et alors qu'on était à 34% de pop vanu sur le continent contre 31% de pop terrane au debut du fight sur l'est. Privés de ressources bcp ont préféré leave le continent, tampis pour eux !
En passant aucun autre continent n'etait dans cette situation à ce moment là. les vanu tenaient toujousr bien plus que leur warpgate sur esamir et sur amerish.
Citation :
Publié par Roumata
http://www.noelshack.com/2012-45-135...0-02-12-27.jpg

Pour le déséquilibre, on reverra ca en l'occurence, il faut noter qu'on était que 38% pour cette carte, pas 50 pas 70% je dis ca, je dis rien chacun ses conclusions ! C'etait hier soir vers une heure du mat, sachant qu'à minuit on avait conquis les 3/4 de la map apres de gros fights en particulier sur l'est des terres terranes et alors qu'on était à 34% de pop vanu sur le continent contre 31% de pop terrane au debut du fight sur l'est. Privés de ressources bcp ont préféré leave le continent, tampis pour eux !
En passant aucun autre continent n'etait dans cette situation à ce moment là. les vanu tenaient toujousr bien plus que leur warpgate sur esamir et sur amerish.
Faut mettre continent population pour savoir combien vous étiez
38% c'est sur tous les continents.
Je doute qu'une faction avec 38% de la pop arrive à faire cela hein.
Je pense opter pour le New Conglomerate dont la logique me rappelle beaucoup celle des Clans d'Anarchy Online dont je suis issu.

Question bête, sur la béta on peut créer des persos dans toutes les factions sur le même serveur. Ce ne sera plus possible à la release ?
Tout pareil....NC ou TR mon coeur balance....

Vanu je les aurais pris pour le skin mais sinon bof quoi, les NC semblent plus aller avec mon style de jeu (infanterie) mais je dois bien avouer que je préfère les armes et le bg TR....rrrraaaa je sais pas !! ^_^
Vanu Depuis... 2003... Depuis PS 1 et désormais sur PS 2 sur le serveur Miller dans l'outfit de la french connection.

Comme sur PS 1 ... Sur PS 2 De temps en temps un peu NC "serveur australien" et TR "serveur Woodman"pour changer de temps en temps.

Total respect pour les 2 factions NC et TR qui on comme les VS on leurs avantages et inconvénients.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés