Aller à la page... |
Quelle faction choisirez vous sur PS2
Affichage des résultats du sondage: Vers quelle faction irez-vous? | |||
Terran Republic - Loyalty Beyond Death |
![]() ![]() ![]() ![]() |
89 | 26,49% |
New Conglomerate - Revolution is the path to freedom |
96 | 28,57% |
Vanu - We are tomorrow! |
111 | 33,04% |
Jedi - Comme Obi wan |
40 | 11,90% |
Votants: 336. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Pour ma part mon main est chez les Terrans et un autre perso chez les Vanu
Serveur EU1 |
![]() |
|
|
J'aurai préféré Terran mais ma guilde a choisi la faction Nouveau Conglomérat, donc je serai un défenseur de la liberté.
![]() Un véritable comble pour un modo jol. ![]() |
![]() |
|
|
Un seul choix, une seule voix ! Vanu Souvereignty !
Because our heart, our blood, our Soul are Purple ! Join the force ! Une seule maniere de vaincre, l'unité ! Serveur Thyone, + de 20 joueurs log par soir sur teamspeak, une full platoon en event, et ca monte, ca monte ! www.planetside.fr Roumata, Squad Fers de Lance. Dernière modification par Roumata ; 10/11/2012 à 09h53. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ne jouez plus seul ou en petit groupe
Nous on joue Vanu ! et nous passons des soirées assez soutenues et bien marquées
![]() Avant hier nous étions 28 ... quel pied .. surtout lorsque les 9 chars ennemis on dévalé dans le cratère et que nous les avons repoussé ... sans oublié les défenses de nos tourelles et de nos troupes au sol par nos pilotes de faucheuses fous ![]() Nous nous retrouvons sur TeamSpeak. Alors qu'est ce que ça vous coûte de venir faire un petit tour dans la journée et/ou dans la soirée ? ... juste comme ça pour vous faire une idée ![]() www.planetside.fr |
![]() |
|
|
La République Terran ! TR sur PS1 alors ....
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
J'ai l’impression qu'il y a un gros déséquilibre, avec les TR bien plus nombreux que les autres suivit des VS et des NC.
|
![]() |
|
|
http://www.noelshack.com/2012-45-135...0-02-12-27.jpg
Pour le déséquilibre, on reverra ca ![]() ![]() ![]() En passant aucun autre continent n'etait dans cette situation à ce moment là. les vanu tenaient toujousr bien plus que leur warpgate sur esamir et sur amerish. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() 38% c'est sur tous les continents. Je doute qu'une faction avec 38% de la pop arrive à faire cela hein. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai du mal à me décider entre les TR et les NC.
Hors de question de rejoindre les Vanu par contre ![]() Des conseils pour m'aider à décider ? |
![]() |
|
|
Vanu Depuis... 2003... Depuis PS 1 et désormais sur PS 2 sur le serveur Miller dans l'outfit de la french connection.
Comme sur PS 1 ... Sur PS 2 De temps en temps un peu NC "serveur australien" et TR "serveur Woodman"pour changer de temps en temps. Total respect pour les 2 factions NC et TR qui on comme les VS on leurs avantages et inconvénients.
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|