Mid-July Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiix
Mouai moi le xin je le trouve assez fumé pour l'instant mais si j'ai nautilus et un mec pas loin il dure pas longtemps
A, a 2v1 t'arrive a le tuer ? Ca va alors il est balance !

Mais sinon clairement j'essayais de chercher un peu mais j'vois pas qui gank mieux atm .

Dash+snare+bump+mass dégat, pour moi y a pas mieux.
J'ai sauter tous les pavés de reskina sur tous les topics. Et pour le XZ j'ai pas encore trouver le moyen de le tuer en 1v1 mais ça va venir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Reskina
J'ai l'habitude, personne me lit jamais quand je vais sur un forum XD
à chaque nouvelle idée met un espace, sinon on s'en sort pas,j'ai les yeux remplis de chlore à cause de la piscine, j'ai essayé de lire je sautais des lignes sans le vouloir

Sinon j'ai fais une deuxième game avec xin, j'avais un darius en face, une grosse machine à stomp lui aussi.

Au level 1 je me permet de lui mettre 3 coups avec mon A, mes masteries 19/11/0 et en voyant le jungler adverse ailleurs que sur ma lane. Ben je l'ai tout simplement mit mid life, pile poil.

Je commence à taper les creeps histoire d'en tuer rapidement et d'avoir mon level 2 rapidement. Je up avant lui, E > A > Ignite = 1st blood.

Il pouvait plus prendre aucun trade, 3/0/0 au bout de 7 minutes pour moi, y'a pas de problème xin balanced.

Oh et pour ceux qui doute de l'escape de Xin, un moment le maokai adverse viens me gank, j'étais au milieu de ma lane (sans flash, un kill sûr pour la team adverse quoi), maokai claque son combo, il se met donc derrière moi, j'utilise mon ultimate ce qui bump darius vers sa tour et maokai vers la mienne, ensuite je dash sur le maokai et voilà, j'ai fait sauté le flash de maokai/darius juste en utilisant mon ultimate... C'est un peu comme une irelia en fait, le jungler arrive derrière toi et tu lui dash dessus.
Citation :
Publié par Random Alt account
No offense, hein, mais evite de parler de sujets que tu maitrise pas. Comme le "jax n'etait pas pas du tout aussi fort qu'atm a l'epoque du nerf gunblade", 2 patchs après son nerf early une fois que tout le monde s'etait rendu compte de l'opshit du truc. Ou sur le meme sujet, texto "jax etait balanced, katarina etait balanced, akali etait cheat, la gunblade servait uniquement a ces 3 persos, DONC si ils ont nerf la gunblade, c'etait seulement pour akali". Cohérence? Et c'est rempli de délire comme ca. Et je te conseille de pas tenter la quote war du passé, tu va perdre.
Euh, c'est moi qui ai dit ça, pas l'autre ^^
Pas compris ce que tu as dit sur jax
Pas non plus compris non plus la suite en fait xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lasoul64
Comme avec Shyvana ....
Ouai mais shyvana elle fais des dommage a coté, elle a pas 2sorts pour taper qui tape rien .
Citation :
Publié par Reskina
Euh, c'est moi qui ai dit ça, pas l'autre ^^
Pas compris ce que tu as dit sur jax
Pas non plus compris non plus la suite en fait xD
Mec pour up postcount t'es pas obligé d'écrire des pavés, un "." suffit a créer un message supplémentaire.
Citation :
Publié par atribe
Mec pour up postcount t'es pas obligé d'écrire des pavés, un "." suffit a créer un message supplémentaire.
Exact, ton mesage est un bel exemple d'up postcount d'ailleurs !

Wow, je reviens de vacances et je tombe sur... sur.... un UP de xin zhao ! Mes amis m'ont toujours trollé car XZ était le 1er char que j'avais acheté sau qu'il était bien useless, mais en faites maintenant ... Il est juste un peu OP.
D'ailleurs y'a une nouvelle meta la : XZ support, free kill toutes sur 30secondes

Et le up de GP, bien entendu, ça c'est cool, on va pouvoir farm sans jamais avoir à risquer le perma suicide en allant au CAC.
Citation :
Publié par Mirroir
Il s’essouffle vachement en late game quand même Xin Zhao.
Heu moui sa dépend largement de ton item build. J'en ai croisé un avec Yuumu, IE et le reste en défensif, les crits sous Q était supérieur a ceux des carrys.
Citation :
Publié par gros-matou

Wow, je reviens de vacances et je tombe sur... sur.... un UP de xin zhao ! Mes amis m'ont toujours trollé car XZ était le 1er char que j'avais acheté sau qu'il était bien useless, mais en faites maintenant ... Il est juste un peu OP.
D'ailleurs y'a une nouvelle meta la : XZ support, free kill toutes sur 30secondes
Citation :
Publié par M.E.L.L.O
Ouai mais shyvana elle fais des dommage a coté, elle a pas 2sorts pour taper qui tape rien .

C'est faux eve clean aussi bien que shyvanna donc les dégats sont là , la différence c'est qu'eve encaisse vraiment très mal , et que la plupart des types qu'on croisent attendant que tu sois l'ignitiateur avec ton furtif qu'à moitié furtif et que tu tank like a boss même s'ils sont plusieurs. Bref les gens ne savent pas jouer avec evelynn et lui cracheront sur la gueule comme ils le faisaient avant les modifs.
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est faux eve clean aussi bien que shyvanna donc les dégats sont là , la différence c'est qu'eve encaisse vraiment très mal , et que la plupart des types qu'on croisent attendant que tu sois l'ignitiateur avec ton furtif qu'à moitié furtif et que tu tank like a boss même s'ils sont plusieurs. Bref les gens ne savent pas jouer avec evelynn et lui cracheront sur la gueule comme ils le faisaient avant les modifs.
Sauf que shyvana elle continue de deal en late, et peut servir de tank au pire des cas, et que les dommages en early mid sont la aussi sur les ganks, et pas uniquement dans la jungle (parce que ok, le a de eve ca permet un clean rapide like shyva, sauf que les dommages sont ridicules sur un mec avec un tout petit peu de res magique).
Le rework de Eve est vraiment une catastrophe, dans le sens ou elle ne trouve de place nul part dans la meta actuelle a partir d'un certain élo (en gros, 1400).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés