[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shishi-parmentier

C'est Olet avec l'eni si je ne me trompe pas donc en gros il sera dans la team poubelle avec un enu absent et un eni mal stuff à ce qu'on dit.
Cool le taunt subliminal mais je rentrerai pas dans ta gueguerre de gamin Mr "la rage fait partie du pvp"
Certains joueurs se présentent et puis il se permettent de partir en vacances sans rien préparer ni prévenir les autres participants afin de trouver une solution, je trouve ça juste pathétique.

D'autres joueurs (titulaires au goultarminator)s'amusent a demander du stuff soit disant pour tester un mode et bizarrement, ils se font voler 1h après le prêt de l’équipement, je trouve ça complément immature comme réaction. Le serveur est prêt a aider les participants mais je me rend compte que certaines personnes en profitent pour en tirer profit.La mentalité est vraiment a revoir dans ce cas la.

Tykk'
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tykk
Certains joueurs se présentent et puis il se permettent de partir en vacances sans rien préparer ni prévenir les autres participants afin de trouver une solution, je trouve ça juste pathétique.

D'autres joueurs (titulaires au goultarminator)s'amusent a demander du stuff soit disant pour tester un mode et bizarrement, ils se font voler 1h après le prêt de l’équipement, je trouve ça complément immature comme réaction. Le serveur est prêt a aider les participants mais je me rend compte que certaines personnes en profitent pour en tirer profit.La mentalité est vraiment a revoir dans ce cas la.

Tykk'
Et un hackeur pro titulaire au goultar, c'est pas pathétique? Je pense que tu as pas ton mot à dire sur mario, sachant, qu'il ne pouvait pas savoir quand il rentrait.
Citation :
Publié par Sagard
Vous n'avez pas peur du regard des autres serveurs en postant vos compos dans une partie publique ?
Avec les multiples feintes à ce niveau là pas de risques.

Citation :
Publié par Pics
Je ne changerai pas mes principes pour un tournoi en pixel.
Ben dans ce cas il ne fallait pas te présenter si un tel détail t'empêche complètement de jouer, car tu savais que tu t'entendais mal avec certaines personnes.
Et encore moins clamer haut et fort de voter pour toi si tu nous lâches déjà.
Citation :
Publié par Tykk
Partir en vacances jusqu'au 3 août, putain mais quelle honte, le goultarminator c'est mieux que des vacances quoi !

Sinon, pourquoi commencer le goultarminator aussi tôt ? C'était pas le 10 août l'an dernier ?
| Voilà voilà, fin de la récréation. Après ces dizaines de pages de hors-sujet, de trolls et j'en passe, je pense qu'il est temps de faire un dernier rappel. Vos histoires personnelles et vos règlements de compte n'ont absolument rien à faire ici. Si il y a un message que vous jugez modérable, vous pouvez le signaler ( plutôt que d'y répondre ) et nous ferons du mieux que nous pouvons. Enfin, sachez que dorénavant nous écarterons immédiatement les joliens les plus turbulents de ce fil. Reprise des discussions dans le calme, merci. |
Citation :
Publié par Pics
Alors moi je suis curieux de voir ce que vous vous auriez fait pour sauver l'entierté des compositions ? Vous auriez été prêt à sacrifier votre tournoi et celui de 3 autres personnes pour que quelques-uns s'amusent?
Serrons les fesses pour que la team "poubelle" tombe contre une autre poubelle et que le remplaçant enu fasse de la figuration. Le 3 aout arrive vite.

[ Modéré par Waren ]

Dernière modification par Waren ; 21/07/2012 à 17h44.
Citation :
Publié par Sacrilleurs
Bon allé plus que 8 h avant de savoir si team aléatoire ou pas !
Moi qui pensais qu'une semaine c'étais trop pour faire des équipes
Faudrait qu'il y ait un capitaine NEUTRE dans toutes ces histoires qui IMPOSE les équipes car vu la façon dont cela est parti on ( les équipes de pouchecot) finira en aléatoire et cela sera bien dommage de gâcher cette évènement juste pour des problèmes de mauvaises entente entre certaines personnes . Voilà ma façon de voir les choses .
J'ai été le premier a râler au début mais il faut reconnaitre que ces derniers jours on a pu installer un dialogue et réfléchir calmement. Les compos ne sont pas encore validé mais no stress ! De ce que j'ai compris pour que des compo soit immédiatement validé il faut que tout le monde est voté (et qu'il y ai une majorité de pour). Or la mario étant absent il bloque le truc. Mais apparemment les non votant sont transformé en contre à la fin pour les votes en cours.

Bref pour la dernière compo, ça devrait passer...

Quelqu'un pour confirmer ?

Et sinon pour les prêt d'item pour ma part je ne suis pas en mesure de le faire, vu qu'une grande partie de mes finances m'a déjà été fournit par ma guilde. Et puis l'évènement frimax (vrais ou pas) a bien refroidit tout le monde à ce niveau la...
Malheureusement j'ai bien peur qu'il n'y ai que très peu d'entrainement vu les récents évènements.

A ce niveau là et au vu de la team poubelle, il vaut mieux recentrer l'attention sur les autres équipes et en profiter pour en former d'excellentes.
Faut t'il qu'ils soit encore assez opti pour essayer d'aller assez loin. Si vous vous sacrifiez ce serait bien d'essayer de faire un dernier effort pour le serveur l'honneur qui vous sera accordé n'en sera que plus grand .
Citation :
Publié par Titi-
Voici les dernières compos! (parce que je me casse et je reviens jamais!)

Osa/sadi/sram/cra
Xel/feca/panda/roub
Sacri/zob/iop/eca
Eni/enu/iop/cra

ON a fait avec les abs, les "moi jve pa de lui" etc...

Lynchez moi <3
C'est une blague?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés