J'avais prévu de jouer no life toute la soirée, je me suis co à 19h30 avec un charr ingénieur, plutôt sympa. Finalement jeme suis mis devant les expert miami à 21h20...
On est vite dans le rythme, on nous annonce un event, on y va , ca tape, je spam tous mes sorts, y a trop de description pas le temps de les lire, je les lance et osef...Jolies couleurs, j'ai loupé le 14 juillet ca rattrape. Waou un tube en acier, je le prend j'ouvre mon inventaire pour lire les stats, il n’apparaît pas bon..Bon je me dis que c'est un drop a usage unique...Je ramasse aussi des bombes que je lance un peu partout comme un boloss...Je continue de spam...Je me dis que le sort le plus fort est celui avec le cd le plus long ! Je trouve un sort de soin qui n'a pas le même effet suivant la cible (zone ou soit meme...)...Je click, je spam des éclairs, des fléchettes empoisonnées, je tire partout en souhaitant que ca touche,
j'essaye d'activer ma carte et de suivre une tram. Je vois un bus, je le suis encore un event, tient un marchand, hop j’achète tout..J'équipe vite fait. .Merci qu'il me dit ! j'active l'auto drop pour gagner du temps. J'envoie le craft dans la collection, heureusement j'ai vu des stream et lu des com. J pense que ca va en banque. Je verrai plus tard. Ouf niveau 4, j'essaye de lire la carte, je sais qu'il faut aller vers les coeurs...Encore un event, bon osef les coeurs et voila ainsi de suite...
Je me suis laissé la nuit pour me remettre de mon heure de beta de la veille !
Petit café, allez on s'y remet, un sylvanis genre ecolo, une wawa pour changer !