J'avais prévu de jouer no life toute la soirée, je me suis co à 19h30 avec un charr ingénieur, plutôt sympa. Finalement jeme suis mis devant les expert miami à 21h20...
On est vite dans le rythme, on nous annonce un event, on y va , ca tape, je spam tous mes sorts, y a trop de description pas le temps de les lire, je les lance et osef...Jolies couleurs, j'ai loupé le 14 juillet ca rattrape. Waou un tube en acier, je le prend j'ouvre mon inventaire pour lire les stats, il n’apparaît pas bon..Bon je me dis que c'est un drop a usage unique...Je ramasse aussi des bombes que je lance un peu partout comme un boloss...Je continue de spam...Je me dis que le sort le plus fort est celui avec le cd le plus long ! Je trouve un sort de soin qui n'a pas le même effet suivant la cible (zone ou soit meme...)...Je click, je spam des éclairs, des fléchettes empoisonnées, je tire partout en souhaitant que ca touche,
j'essaye d'activer ma carte et de suivre une tram. Je vois un bus, je le suis encore un event, tient un marchand, hop j’achète tout..J'équipe vite fait. .Merci qu'il me dit ! j'active l'auto drop pour gagner du temps. J'envoie le craft dans la collection, heureusement j'ai vu des stream et lu des com. J pense que ca va en banque. Je verrai plus tard. Ouf niveau 4, j'essaye de lire la carte, je sais qu'il faut aller vers les coeurs...Encore un event, bon osef les coeurs et voila ainsi de suite...
Je me suis laissé la nuit pour me remettre de mon heure de beta de la veille !
Petit café, allez on s'y remet, un sylvanis genre ecolo, une wawa pour changer !
tres vite je trouve un cor de chasse, je me dit chouette ca fait tres "chanson de rolland". Je me mets a spam mes bonus, encore un event. Je gagne un grade or pour l'event, je cherche ma récompense, ayant trop joué a Rift..Bah osef, voila des mains qui sorte de la terre..Tient une pelle, je creuse, je trouve rien...Finalement au bout de la main ya un corps qui est mort une deuxième fois quelques coup après. Je dois rendre des trucs de lucioles ok mais à qui? Je ckeck la map, pas de pnj...Bon fin de l'event, grade or aussi super ...
Bon finalement il fait beau je vais sortir un peu me balader ce we...
Sans doute un jeu trés riche. Je m'y étais bien préparé, sur les stream tout parait super simple ..En fait non ! Je pense qu'il me faut encore du temps pour le prendre un main, peut etre y revenir en testant une autre classe...
Je m'attendais à être immergé plus profondément, à ce qu'il y ait plus de communication, que l'event ne se résume pas a du bash sans trop savoir ce qu'on fait..Un petit tks lors d'un rez ca m'aurait fait plaisir mais pas le temps !
Je ne suis pas allé bien loin, donc peut être que le jeu se décante par la suite, mais j'ai eu l'impression d’être aspiré dans un vortex de son et de lumière.
J'ai eu l'impression de pas pouvoir faire de pause, d'être obligé de progresser, d'avancer toujours plus vite, sans trop savoir sur quoi on click...On serait finalement entre le hack nd slash et le mmo, à des années lumières d'un syrim qui nous plo,ge progressivement dans l'intrigue...
Perso j'avais plus avis de progresser, malgré les qualités du jeu sans doute. Je ne me suis pas senti emballé...
Je ne regrette pas mon pré achat, je vais continuer à lire les retours, à matter des videos explicatives, mais le jeu va trop vite pour moi !
Con de dire ça

, je me remettrai pas a wow ni daoc, encore moins a d3 et POE commence à ma saouler mais j'avais pas l'impression à l'époque des 1er mmorpg (Eq entre autre) être dans une soirée animée par guetta quand je jouais...
Le petit coté old school me manque !