[Actu] Journal des développeurs - La nouvelle Foire des Fermiers

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/7/2012 à 22:14 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Lauren “Budgeford” Salk nous parle de ce nouveau concept d'événement In Game, qui ne devrait pas tarder à être mis en ligne.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pfff, encore un truc de hobbits.

Pisque c'est comme ça, je boude.

Regards,
Skro, qu'aime pas les hobbits

Blague à part, j'aimerais bien un événement un peu plus martial, genre un truc basé sur les chevaux avec des activités de tournoi (quintaine, massacre de mannequins), et aussi des activités qui sortent un peu du triangle Bree-Trou-Grand'cave, fut-ce grâce à des "session plays" pour les joueurs de plus bas niveau (le retour! du poulet! dans les Landes!)
Citation :
Publié par Skro
Blague à part, j'aimerais bien un événement un peu plus martial, genre un truc basé sur les chevaux avec des activités de tournoi (quintaine, massacre de mannequins), et aussi des activités qui sortent un peu du triangle Bree-Trou-Grand'cave, fut-ce grâce à des "session plays" pour les joueurs de plus bas niveau (le retour! du poulet! dans les Landes!)
Idée à soumettre... vu qu'on va avoir le combat monté !
Ce festival est orienté sur la nourriture avec un volet pêche...

Moi j'aimerai que l'on reconstruise la compétence pêche en la rendant plus utile pour la cuisine, voire d'autres artisanat.

J'aimerai aussi, à défaut d'un tournoi de pêche chaque dimanche comme à wow, un tournoi de pêche chaque jour durant ce festival (ou un autre...)
Ca a l'air sympa ce festival !!!!
De la nourriture, de la bière très certainement, j'aiiiimeeeeee !!!!!!!

C'est le festival qui fête les moissons de fin d'été, donc on aura le plaisir de le découvrir entre le festival de l'été et celui de l’automne ?
Ou vu qu'on est mi juillet bien avancé , vont ils zapper le festival d'été (les courses de hobbits/nains, et ma prouesse de bave de crapaud à finir !!!!!)
Des dates ou pas encore ?

Je trouve l'idée de Skro aussi sympa, à soumettre je vote pour !!!!
- Foire des fermiers : juillet (bientôt, très bientôt ?). A priori, c'était prévu pour le 19, soit aujourd'hui...
- Festival d'été : août

Edit: grillé :-)

Dernière modification par Svein Einherjar ; 19/07/2012 à 10h35. Motif: Pawned^^
Citation :
Publié par Ahradir
La foire des fermiers commence aujourd'hui, le 19 juillet !

Et je me suis posé la même question que toi pour le festival d'été, il sera bien là, à partir du 16 aout normalement.

Si tu veux voir ce genre de chose il faut regarder ici : http://forums.lotro.com/calendar.php
Merci pour le lien
Chouette en août, je vais pouvoir acheter les 3 baves de crapauds qui me manquent pour finir ma prouesse !!!!
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Ca ouvrira en fin d'apres midi je pense, faut se mettre à l'heure de Turbine, là ils ont pas encore commencer leur journée de travail.
Pour l'instant c'est le calme plat à Lèzeau
C'est ce genre d'event qui me donne envie de revenir faire un tour sur LOTRO, même si je n'ai eu dessus qu'une expérience très "casual".

La Comté et le mode de vie des hobbits, c'est une ambiance vraiment unique qu'on ne retrouve nulle part ailleurs
Citation :
Publié par Catrus
C'est quand même très triste d'en arriver là !
Bah pas loin de 15 ans de mmo et en arriver à ce que les dévs pondent pour ce festival :
t as raison c est triste !
Surtout aprés avoir du acheter un modem , un Pc , un peu de tech quoi et s empiffrer , boire , cueillir , dadater ..... c est pas du Cm2 ?

Tu peux tenter de mesurer objectivement le niveau de ce genre de mascarade ?
Pour moi ca serait comme un passage de chantal goya au beau milieu d un concert de heavy metal mais bon pourquoi pas l interlude ....

Je respecte ceux qui s amusent avec ça ! mais si je les surprend à se moquer dans les jeux des kevin / roxors / hcg et autres no life .... bah il leur faudra employer le mode Rp à dose massive hein

Sincérement bon festival .
Citation :
Publié par klovis
s empiffrer , boire , cueillir , dadater ..... c est pas du Cm2 ?
Non c'est pas du CM2, je ne vois pas du tout le rapport entre un niveau d'enseignement (dixit un âge) et la pratique de choses simples et paisible tels que manger boire et s'amuser.
Depuis quand y a-t-il un âge bien catégorique pour faire ces choses là ? Depuis quand l'âge conditionne les plaisirs simple de la vie ? Un gamin de CM2 doit forcément s'amuser en mangeant, buvant et cueillant (c'est sûr que faire des courses de cheval ça relève d'un niveau CM2.....), un ado devra s'amuser en draguant des poulettes à la sortie des tavernes, tandis qu'un adulte devra forcément s'amuser en théorisant la philosophie des Elfes ou en fracassant des adversaires en joute sanglantes et violentes ? Voilà une étrange manière de penser... très conformiste....

Citation :
Publié par klovis
Pour moi ca serait comme un passage de chantal goya au beau milieu d un concert de heavy metal mais bon pourquoi pas l interlude ....
Voila, tu viens sans t'en rendre compte de prouver que ton appréciation de cet event est purement et simplement subjective. J'aime pas le heavy metal et à choisir je préfère encore me coltiner du chantal goya. Les goûts et les couleurs....

De plus, je ne vois vraiment pas en quoi un concert de heavy metal est profondément moins CM2 et débilisant que du chantal goya; fondamentalement ça ne relève pas du tout d'une pratique intellectuelle ou mâture.

Tout ce que tu peux raisonnablement critiquer, c'est le fait que Turbine préfère mettre l'accent sur ce genre d'events que sur d'autres plus martiales ou destinés à d'autres races (telles que les joutes humaines). Le festival de la Foire des fermiers n'a rien de gamin, ou alors à ce moment là tu critique de feu Tolkien qui a édifier ainsi les hobbits comme des gens profondément attacher à la terre, les choses qui poussent et plus globalement les plaisirs simples de la vie; ils sont une allégorie des paysans de son époques et de nos revivalistes actuels qui fêtent encore la fête des moissons ou de l'eau par exemple et qui ne sont pour autant pas des zigotos de CM2.

Sans animosité aucune,
Catrus.

Dernière modification par Catrus ; 23/07/2012 à 21h49.
Je ne comprend pas vos réactions... parce que les autres festivals de saison sont différents de celui-ci?
Le principe à chaque festival est identique et les quêtes à faire se ressemble toujours beaucoup...
Alors si vous considérez ce festival comme du cm2 alors ramassé des fleurs pour les offrir je ne sais qui c'est de la maternel!

Faut ptet arrêter de critiquer toujours chaque petit grain de sable qui forme la pyramide solide de Lotro!
Vous aimez... vous aimez pas!

Chacun à ses goûts mais respectez ceux qui aime le RP et les activités RP (même si c'est un rp plus basique et ras des pâquerettes.)
Comment voulez-vous avoir le respect des autres joueurs si vous ne montrer pas un peu de véritable sociabilité, de savoir vivre, de compréhension!

C'est désespérant!

Dernière modification par Cilliniel ; 23/07/2012 à 13h28. Motif: ortho


J ai bien écrit que je respectais ceux qui apprécient le festival , j ai méme écrit que je souhaitais à tous bon festival ! mais j ai aussi le droit de trouver ce genre de truc dérisoire ( respectez donc vous mémes ceux qui ne pensent pas comme vous )

Le raccourci Cm2 image et évoque trés bien ce que la qualité de ce genre de distraction représente à mes yeux ....

Pi bon c est un peu fait pour faire tourner le fofo
Il adore papotter de tout en fait Un vrai Gai-luron ! Aller Klovis, j'ai besoin de renfort en animations spéciales events

Sinon, trève de plaisanterie, chacun à sa vision du jeu et je pense qu'il en faut pour tous les goûts justement. On peut être no life en mode RP festoche aussi

Pas envie de faire de raids HL en mode HCG (pouf ICI) par pour autant qu'il faut démonter la vision du jeu de ce qui prennent du plaisir à ça. Possible que tu en surprenne mais souvent tu verras + les HL critiquer la futilité et la pauvreté du stuff des non HL "qui jouent à la papa" et l'incompétence de certains en raid.

Pas envie de faire des trucs que vous trouver futiles IG, festivals ou autres activités qui ne sont pas ludiques à vos yeux ? ok mais l'univers de Tolkien est aussi basé sur les détails et sur la façon de vivre de ses peuples, pas uniquement les batailles qui ont ponctués les âges... D'autres ont bien développer le fondement même d'un festival en Terre du Milieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés