[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lipfake
Je ne suis pas là ce soir ni demain, donc pour la team Sacri ça attendra Jeudi. On a tenté de programmer un entrainement hier mais on a pas trouvé de sram ftw.
Genre y a pas le puissant toi, donc la team sacri a pas le droit de s'entraîner ! Je suis sur que y a moyen de trouver un bon féca le temps d' un entraînement avec eux.
Moi je vous annonce je peut pas faire d'entrainement avant 21h30 le soir, car je fini le travail a 21h, et après il me faut le temps de manger donc voilà 21h30,21h15 voilà mes disponibilité . sinon c'est quand vous voulez
Citation :
Publié par Tcha-Tcha
Moi je vous annonce je peut pas faire d'entrainement avant 21h30 le soir, car je fini le travail a 21h, et après il me faut le temps de manger donc voilà 21h30,21h15 voilà mes disponibilité . sinon c'est quand vous voulez
Juste comme ça, mais pour le goulta, tu feras comment ?
Bon alors pour se soir Mercredi 18, j'ai vue avec Dialga se matin les deux frère sont peut être disponible se soir pour entrainement la team Cra/iop/enu/eni manque plus cas voir avec asu, je lui écrirais, mais pas avant 21h15,21h30 Voilà . Si il y as une team au complet et prête on vous attend ahah
Si vous avez besoin je suis disponible moi, il vous suffi de me contacter, je suis remplaçant, mais je peux toujours être utile, je ne me suis pas présenté pour rien.
/w Royii
Citation :
Publié par Tcha-Tcha
Je ne travail pas au mois d’Août ( ouai il y as de chanceux ^^ ), et je serais chez Asu voilà
Je dis peut-être des bêtises, mais si tu joues chez Asu pendant le goultarminator, tu devrais prévenir Sylfaen.
Citation :
Publié par Limpe
Je dis peut-être des bêtises, mais si tu joues chez Asu pendant le goultarminator, tu devrais prévenir Sylfaen.
Je répond pour Tcha comme il est partit au travail, mais il a envoyé un message sur l'ankabox de sylf me semble
Cet exact , nous avons déjà fait la démarche administrative.

Ps : donc TG limp okehy?!(soumise va)

Dialga et moi seront prêt vers 21h30.

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON:
Demain de vrais entrainements ,merci!

Dernière modification par Asu-Katsuni ; 18/07/2012 à 23h25. Motif: jtm quand même limp
Jusqu'à la fin de cette semaine, je ne serai malheureusement pas disponible.

Sinon, j'viens de remarquer ce matin que ma iop était en mode 4PM lors du combat d'hier...
Citation :
Publié par Mi'
J’espère, c'était tellement beau.
Team quoi contre quelle team ?

J'ai pas suivi, désolé j'étais pas co de la soirée

Edit en dessous : Merci Mi'

Dernière modification par -pample- ; 19/07/2012 à 14h50.
Sacri, roub, feca, zob vs eni, enu, iop, cra, avec un fat placement cac sur une fat map pvp, des ordres d'ini superbes, des fails aussi nombreux que les averses sur la Bretagne, mais au final c'était assez drôle à regarder, on s'est bien marré en spect.

Je te laisse imaginer qui a gagné, (en sachant que l'enu était pas loin de solo 3 persos tout de même).

Edit : j'ai oublié le fat zob en glours
Citation :
Publié par Dialga
Jusqu'à la fin de cette semaine, je ne serai malheureusement pas disponible.

Sinon, j'viens de remarquer ce matin que ma iop était en mode 4PM lors du combat d'hier...
T'as quand même l'air vachement concerné par le tournoi

Tu décides au dernier moment de t'inscrire, tu dis que t'aurais préféré être choisi en 3 ou 4 plutôt qu'en 2, t'es pas dispo, tu remarques pas pendant tout un entraînement que tu étais en mode 4 PM.

Bref, ça sent la motivation x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés