[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Finissant mes derniers fm pour la sav de mardi, je cherche quelqu'un qui pourrait me préter un Kralano Exo PM (nouveau build) bon jet si possible (je n'aurais pas le temps d'en faire un), je peux fournir une caution merci

/w Aphroditte ou me mp sur jol

Edit asu: wtf j'pensais justement à lui n_n

Dernière modification par -pample- ; 19/07/2012 à 18h39.
Citation :
Publié par -pample-
Finissant mes derniers fm pour la sav de mardi, je cherche quelqu'un qui pourrait me préter un Kralano Exo PM (nouveau build) bon jet si possible (je n'aurais pas le temps d'en faire un), je peux fournir une caution merci

/w Aphroditte ou me mp sur jol
noraj ,jo va m'en passer un jet parfait :/.

Bref et oui hier c'était un très beau combat :O!(j'ai tenu 7 tours face à 3 gars :/)
Presque le nul :'(.
Nouvelle version du BONKOLER, le COOPBONKOLER.
Sympa le match sinon ! ça tapait dur, la map peut-être un chouia trop petite (et donc pas assez d'obstacle) mais sans plus.
Citation :
Publié par Mi'
Nouvelle version du BONKOLER, le COOPBONKOLER.
Sympa le match sinon ! ça tapait dur, la map peut-être un chouia trop petite (et donc pas assez d'obstacle) mais sans plus.
Rox le coopbonkoler x) Surtout dans cet ordre d'ini, on peut potentiellement en coco 3 sur 4.
Salut à tous les coupains.

Je ne joue plus à Dofus comme vous devez le savoir, mais je devrais rejoindre le banc des commentateurs avec un ami techniquement cette année. OFC Je supporterai Silvosse, ma nation, et vous ferai rêver de ma vive voix.

Bonne chance à tous et aux qualifiés en l'occurence.
Gros bisous !
Citation :
Publié par Shidokki
Salut à tous les coupains.

Je ne joue plus à Dofus comme vous devez le savoir, mais je devrais rejoindre le banc des commentateurs avec un ami techniquement cette année. OFC Je supporterai Silvosse, ma nation, et vous ferai rêver de ma vive voix.

Bonne chance à tous et aux qualifiés en l'occurence.
Gros bisous !
Han han je m'en doutais , envoie le stream sur Skype *_*
Que mon replacement ce prépare, je ne pense pas être disponible pour tout les match du goulta. Je vais surement lui laisser ma place pour tout le tournois, ce serait peu être plus simple pour tout le monde..
Voila bon courage
Citation :
Publié par Shidokki
Peut-être que le fait qu'Ecla et moi ne participions pas jouera en l'intérêt de Silvosse vous me direz..
J'aurais préféré que vous fassiez le Goultar' ET que vous fassiez le stream. Surtout que la team Xel-Panda-Eca-Zobal est composée de 3/4 de types tous plus inutiles les uns que les autres : entre ceux qui boudent, ceux qui ne peuvent pas le faire et ceux qui ont la flemme, c'est du grand n'importe quoi.
Citation :
Publié par Shidokki
On vous supportera en live quand même §
Y'a intérêt ! et je vous ai encore jamais entendu sur Skype, c'est inadmissible ! heureusement que vous allez vous rattraper avec le stream.
Citation :
Publié par Limpe
Y'a intérêt ! et je vous ai encore jamais entendu sur Skype, c'est inadmissible ! heureusement que vous allez vous rattraper avec le stream.
T'es jamais sur skype en même temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés