[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limpe
C'est parce que personne ne veut de moi

Gaffa à Shido sur Skype, il est poilu.
Sinon y'as ton pote Zak et ta chachatte qui le font aussi le goulta cette année.
J'espère bien vous voir .
Citation :
Publié par Darkchaozu
Les gens s'inscrivent mais ne joue pas : -> -> -> ->
Oui c'est vraiment une honte, marchons ensemble main dans la main pour Silvosse !

Edit : Slurp

Dernière modification par Harx. ; 21/07/2012 à 21h34.
Citation :
Publié par Shidokki
Peut-être que le fait qu'Ecla et moi ne participions pas jouera en l'intérêt de Silvosse vous me direz..
Nous sommes perdu sans vous

Dernière modification par Asu-Katsuni ; 21/07/2012 à 22h03.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Le smiley ?
Ou le fait que Greg était de loin le meilleurs Osa inter-serveurs pour ses stratégies et son GP au choix x)

Je t'aime greg <3 Kiss U so Mouche

Edit pour en dessous : Raaa et pourtant dieu sait que j'ai hésité à mettre en spoiler un Captain Obvious.

Dernière modification par Harx. ; 21/07/2012 à 22h23.
C'est sidérants comment certains se foutent de l'intérêt commun.

Oue je suis pris mais oue je boude la participation par ce que je suis pas avec mon super copain !!

L'année prochain j'espère qu'il y aura des sanctions pour ceux qui fosse le tournoi tient !
Citation :
Publié par dart-dante

L'année prochain j'espère qu'il y aura des sanctions pour ceux qui fosse le tournoi tient !
Mais nan Dart c'est la vie

Sinon ton orthographe pour "fosse" me laisse s(c)eptique.
Citation :
Publié par dart-dante
Si c'est le même style que sur jol, on les reverra l'an prochain.
On arrivera jamais à s'en débarrasser j'croit bien

Sinon pour l'entrainement de demain team eni ou sacri incomplète, on remet ça à une prochaine fois..

Les compos sont sur le site Off http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...2/liste-equipe

J'suis content personne n'a fait la même compo osa que nous apart 2/3 serveurs et idem pour la compo sacri, on verra bien ce que ça donne

Dernière modification par -pample- ; 22/07/2012 à 00h49.
Il n'y a que Silouate qui présente la compo dream team, équipe C.
Avec Miriala et Katana sur les persos ce goulta bas de gamme était auto-win pour eux.

Edit : C'est ce que vous vouliez ;- )

Dernière modification par Harx. ; 22/07/2012 à 11h48.
Tout ce que je voulais c'est une team "Féca , xelor" pour finir je suis avec 3 classes qui comporte aucune synergie entre elle.. et les personnes jouant ces classes seront carrément absent. Donc

Silvosse B = Forfait.

Je vous souhaite bon courage, j'ai voulu apporter mon expérience PVP mais apparemment vous n'avez pas besoin de ça.

Séparer un xelor du féca , un enu du sacri tout comme mettre un cra dans une team F.I , Séparer un iop du panda et j'en passe...

J'ai du me tromper de jeu, nous avons carrément pas la même vision du pvpM.
Citation :
Publié par Maitredesfou
Tout ce que je voulais c'est une team "Féca , xelor" pour finir je suis avec 3 classes qui comporte aucune synergie entre elle.. et les personnes jouant ces classes seront carrément absent. Donc

Silvosse B = Forfait.

Je vous souhaite bon courage, j'ai voulu apporter mon expérience PVP mais apparemment vous n'avez pas besoin de ça.

Séparer un xelor du féca , un enu du sacri tout comme mettre un cra dans une team F.I , Séparer un iop du panda et j'en passe...

Reste que participer et donner le maximum reste quand même l'objectif premier pour la majorité des supporters !

Il faut relativiser on est sur un jeu !! Et puis rien n'est joué d'avance !! Aucune des équipes ayant gagné un une édition du goultarminator ne l'a remporté dès le départ du tournoi !!

PS : de toute façon moi, temps que y a du sang ...
Citation :
Publié par Maitredesfou

Silvosse B = Forfait.

Au nom de Silvosse, désolé de ne pas suivre les préceptes du modèle, que dis-je, du Dieu que tu es. Nous prierons pour que tu nous pardonnes un jour.
Citation :
Publié par dart-dante
Reste que participer et donner le maximum reste quand même l'objectif premier pour la majorité des supporters !
Absolument pas. Tu joues pour gagner, pas pour participer. Mais on te l'a déjà dit je crois.
Citation :
Publié par Lipfake
Absolument pas. Tu joues pour gagner, pas pour participer. Mais on te l'a déjà dit je crois.
Merci j'ai ri !

Mis à par le fait que tu puisses dans certains cas que je ne citerais pas malgré mon expertise certaine ...

Jouer à dofus ne te fais rien gagné ...
Citation :
Publié par dart-dante
Merci j'ai ri !

Mis à par le fait que tu puisses dans certains cas que je ne citerais pas malgré mon expertise certaine ...

Il joue pour gagner des combats. Pas de l'argent. Tu le fais exprès ?
Citation :
Publié par dart-dante
Merci j'ai ri !

Et Dieu inventa la ponctuation pour rendre une phrase lisible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés