[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais, ça m'étonne pas du tout venant de lui (Harx). Quand la princesse n'ont pas ce qu'elles veulent, elle fait du ""chantage"". A force de ne penser qu'à sa gueule, on finit par se retrouver à la poubelle.

Et j'espère bien que, s'il boycotte le Goultarminator cette année, Silvosse, et tous les autres serveurs où il pourrait migrer pour finir leurs jours en paix, s'en souviendront s'il se réinscrit.

Dernière modification par Limpe ; 16/07/2012 à 18h29. Motif: harxainclumdfdansson""chantage""maismdfétaitpasaucourantalorsjemodifie
A partir du moment où 9 personnes au moins votent pour la répartition d'équipe proposée par le chef d'équipe, c'est que la majorité l'a décidée.

Si vous voulez quand même faire comme VOUS l'avez décidé, en faisant fi de cette majorité, on appel ça du dicta.

Et si vous préférez boycotter, on appel ça de l'immaturité.

Je dis ça, je dis rien...
Le comportement de certain est juste immonde, et je pèse mes mots !

Comme la dit Limpe, certains se prennent vraiment pour des princesses, elles font un caprice quand elles n'ont pas ce qu'ellles veulent...

Dernière modification par -pample- ; 16/07/2012 à 18h59.
Malheureusement je n'ai aucun moyen de me co actuellement et je ne sais pas si je pourrais stuff la panda pour la save ( stuff sur sacri ) et il est hors de question de filer mes pass.


[Modéré par mamaf : ... ]


Je rappel qu'il était prévu qu'harx me remplace vu que je n'était pas sur de pouvoir participer.



Pauvre miaous... Il à rien demander et son goultar est complètement péter.

Désolé pour toi mimi mais je peut rien faire

Édit en dessous : On a une team poubelle en règle quoi...

Dernière modification par mamaf ; 18/07/2012 à 05h26.
Il y a eu en tout et pour tout 494 votants. Je trouve que c'est maigrichon.


Et quand je vois les réactions hautement idiotes de certains, j'ai très peur qu'une de nos équipe ne passe à la trappe avant même le début du tournoi. C'est dommage, on a tout pour qualifier nos 4 équipes pourtant cette année.


Sinon faut pas se leurrer, les entraînements auront lieu, comme chaque année et comme un peu partout, sur le serveur tournoi. Et pas sur Silvosse.
Oui mais j'ai l'impression que certains jouent pour eux : mon équipe gagnera, OSEF de ce que font les autres.

C'est dommage, le challenge de qualifier 4 équipes me semblait quand même super intéressant.
Non mais c'est quoi ce délire cette année sérieusement ? Allo, réveillez-vous.

Entre ceux qui se présentent mais ne peuvent pas être là, ceux qui se présentent, peuvent être là mais ne veulent pas jouer, ceux qui boudent parce qu'ils sont rejetés, et ceux qui se présentent, sont titus mais annulent pour une raison inconnue, y'en a un peu marre cette année.

Un jour, faudra penser à grandir. On dirait des gamins avec tous vos changements toutes les 15secondes. Si vous voulez pas participer si y'a un truc qui vous plaît pas ou parce que vous voulez juste glander sans rien foutre, vous vous inscrivez pas, point barre.

Vous pénalisez tout un serveur, et pas que sur une team là.

C'est ridicule.
Pour la team osa/sadi/cra/sram si vraiment mickaelangelo ne se présente pas on jouera avec Ice-Thi pas grave.


Ps : Micka tu as intérêt à te présenter

D'ailleurs si tu passes par ici Ice-Thi je t'invite à me mp Ig /w Aphroditte

Dernière modification par -pample- ; 16/07/2012 à 19h43.
Bon il semblerait que les compositions soient quasiment faites mais je viens vous annoncez que ma participation -vu que Chimerio est absent- est fortement compromise : déjà quand je vois le mépris des autres sélectionnés envers moi
[ Modéré par Anarky. ]
ça ne me donne vraiment pas envie de participer, d'autant plus que je ne suis plus tout à fait sur de mes disponibilités.
Bref voilà bon jeu aux autres et bon goultar !

Dernière modification par Anarky ; 17/07/2012 à 04h46.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Venant de joueurs qui boycott d'autre joueur pour être titulaire c'est drôle.
Tu parles de moi là ?

Non parce que si c'est de moi, j'ai pas l'impression que tu sois omniscient et que t'es dans ma tête pour savoir pour qui j'ai voté.

Si tu veux le détail, j'ai voté Boudchou/tkt/death.

Dans les autres catégories, j'ai voté pour les personnes que je connaissais, et pour finir, pour les personnes que j'estimais les plus aptes. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai voté pour asu en énu, alors qu'il passe son temps à me descendre en -1/0, alors que je le connais même pas et que je lui ai jamais parlé de ma vie.

Bref, t'as perdu une occasion de te taire. Parce que me mettre dans le même sac que certaines personnes qui veulent boycotter le tournoi, alors qu'elles feraient mieux d'être contente d'être sélectionnées, je trouve ça un peu dingue.
Citation :
Publié par -Risor-
Il y a eu en tout et pour tout 494 votants. Je trouve que c'est maigrichon.


Et quand je vois les réactions hautement idiotes de certains, j'ai très peur qu'une de nos équipe ne passe à la trappe avant même le début du tournoi. C'est dommage, on a tout pour qualifier nos 4 équipes pourtant cette année.


Sinon faut pas se leurrer, les entraînements auront lieu, comme chaque année et comme un peu partout, sur le serveur tournoi. Et pas sur Silvosse.
Tu as pas l'impression de te répéter tout les ans, et tu en as pas marre de râler sur tout et sur tout le monde ? Non mais sérieux, des fois ??

Sinon lol les réactions des gens, cela me fait réfléchir sur au mieux les sanctions au pire les leçons que devra tirer ankama d'un tel fiasco, si il est généraliser sur d'autres serveur.

PS : pour au dessus je t'ai signalé. [insulte]
Citation :
Publié par Darkchaozu
Non je faisais allusion à la raison de la non-participation de notre titulaire sacrieur.
Et c'est de ma faute peut être ?

Je te signale qu'on est venu me chercher, alors que j'avais ma place attitrée sur le héroïque. Que je l'ai fais pour rendre service, et que j'ai jamais voulu faire chier qui que ce soit.

Ca fait deux semaines que je me tue à me stuffer, à monter des métiers pour pouvoir mager moi même mes items, à m'entrainer avec les divers membres de la future team sacrie.

J'ai jamais boycotté qui que ce soit. J'ai jamais rien dis de mal de death. J'ai juste essayé de faire au mieux pour rendre service, ok ?

Maintenant, je suis remplaçant, et je me tiens à la disposition du serveur pour dépanner si death ne peut pas / ne veut pas participer. Mais je vais aucunement faire pression pour qu'il abandonne, ou mieux, forcer le passage en lançant les combats goulta comme on m'a dit de le faire.

Donc vos remarques à la con, vous les gardez. Que ça soit toi, ou tous les autres boloss de -1/0 qui aiment bien cracher sur tout le monde.
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
je viens vous annoncez que ma participation -vu que Chimerio est absent- est fortement compromise!
T’inquiète pas ça va pas changer grand chose.. Pour le moment l'équipe B est forfait ^^
Après si j'ai bien compris ton message.. tu ne veux pas saisir l’opportunité de faire un match du goulta et "sauver" ( est un bien grand mot ) une équipe de ton serveur. Simplement parce que tu n'arrive pas à mettre de coté "tes antécédents avec setup" ?
Les sanctions fallait les prendre l'an passé.

Je vais pas me répéter Limpe mais lorsque je t'ai annoncé cette " fin tragique" tu m'avais dit que cela était ridicule, et que pour le bien du serveur il fallait autoriser des personnes avec un comportement puant l'étron à représenter un serveur..

Je l'avais dit, je rêvais de dire cette phrase ici.

( Comme quoi on peut avoir des MST/Tourner dans des Sex-tapes/ Sortir de l'asile/ Etre droguée mais totalement clairvoyant dans le jeu de certains)


Sinon @ dans quelques jours du coup, nous non plus on a pas de team qui cassent des briques et on s'entend pas forcément bien mais on fout tout ça de côté le temps du Goulta.
Vous devriez en prendre de la graine ( ou pas d'ailleurs z'êtes tellement comiques en même temps ...)

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés