[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il était pas seul, il a pas joué parfaitement mais c'était loin d'être ignoble quoi... personne ne fait aucune erreur.
Ce n'est vraiment pas que par sa faute si ils ont été éliminés.

P.S: je pense que c'est un troll envers ceux qui disaient ça mais je tombe dedans quand même on sait jamais.
Citation :
Publié par Tpainam
Oui mais bon, il a mené son équipe à la défaite l'année passée quoi
Encore un qui n'était pas sur le serveur tournoi et qui ne sait pas ce qui s'est passé en coulisse. Merci de se taire dorénavant quand on ne connait pas tout.
Citation :
Publié par Tpainam
Oui mais bon, il a mené son équipe à la défaite l'année passée quoi
Il a fait des erreurs oui, mais bon je préfère quelqu'un qui a fait des erreurs (ce qui est normal) mais qui est poli, respectueux etc, qu'un "kikoo j'te parle dans le dos, j'insulte ceux qui pensent pas comme moi", qui fera des erreurs lui aussi (vu comment il joue en 1vs1)
Je n'ai pas l'impression que le problème viennent vraiment des teams mais plutôt des joueurs... en l'état actuel je vous crois vraiment incapable de représenté dignement notre serveur et d'aller loin et ce même avec les meilleurs teams possibles.

Pourtant je ne veux qu'une chose que vous me montriez que j'ai tord, que vous respectiez ceux qui ont voté pour vous, ceux qui croient en vous. On ne vous demande qu'une chose, oubliez vos différents le temps du tournoi et montrer que malgré ces défaut pouchecot est encore présent.

Bref sinon j'aime la compo de pou². Elle permet 3 très bonnes team et 1 plus faible mais qui ne va pas dans le mur comme celle proposé au début. Dirigé par mario je pense que cette team peut permettre de gagner la récompense serveur.
tu es pas pour mais tu es pour quelque chose au moins ? depuis le début vous vous plaignez de tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stop pleurer cette année les teams sont plus difficile à faire.

Je propose un truc : titu et remplaçant se mettent d'accord entre eux et en attendant les personnes non élu se taisent ?
Citation :
Publié par Zt-Isis
Perso j'aime pas séparer énu sacri et cra...
On peut pas mettre toutes les synergies possibles dans chaque team, c'est IMPOSSIBLE.

Franchement en l'état, niveau team équilibrées je trouve pas mieux, c'est pas ce que vous demandez depuis le début ?
Car là la team eni proposée par titi va à abattoir, selon moi, même si certains affirment le contraire.
Citation :
Publié par bugmankill
tu es pas pour mais tu es pour quelque chose au moins ? depuis le début vous vous plaignez de tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stop pleurer cette année les teams sont plus difficile à faire.

Je propose un truc : titu et remplaçant se mettent d'accord entre eux et en attendant les personnes non élu se taisent ?
Looooooool ton titre de remplacant est tombé du ciel? non alors ceux qui ont votés pour toi ont le droit de donner leurs avis
Citation :
Publié par bugmankill

Quelle bonne idée
Message supprimé par son auteur.
J'ai envi d'avoir de la lecture demain alors j'ai repost des compos:

zob sadi osa cra
feca xel cra eca
iop sacri roub panda
iop eni enu sram

En sachant que l'enu est en vacances pour x tps, amusez vous bien!
Citation :
En même temps on tombe vite sur des limite dans les compo réalisable.
-Sram/iop/eni/enu
-Panda/iop/osa/roublard
-sadi/féca/cra/xelor
-sacri/eca/cra/zobal

le seul choix qui me semble ne faire que des équipes viables. Même si la numéro deux semble assez dévastatrice et la numéro trois semble manquer de force brute pour faire les combats sur peu de tour.
Avec plus de réflexion j'inverserais l'enu et l'eca, mais ca fait de belles synergies, ce genre de teal aurait permis à tiut les participants de s'amuser, voir de bien se placer dans le classement, la final reste moins accessible mais étais envisageable.
Citation :
Publié par Titi-
J'ai envi d'avoir de la lecture demain alors j'ai repost des compos:

zob sadi osa cra
feca xel cra eca
iop sacri roub panda
iop eni enu sram

En sachant que l'enu est en vacances pour x tps, amusez vous bien!
Votons pour que cela finisse.
Donc titi propose celle la actuellement :
zob sadi osa cra
feca xel cra eca
iop sacri roub panda
iop eni enu sram

Je sais juste que blackops ne trouve pas très utile le cra dans la team sadi osa mais je pense qu'il faut faire des concession. La on a encore 3 très bonne team. Ce qui gainait titi pour la team roub panda c'était le manque de protection. Je pense qu'avec le sacri il a rendu ce problème moindre. La team B eros à l'air sur le papier plus viable avec un sacri, mais j'ai pas encore test avec xel, et ça pourrait aussi le faire vu l'entrave monstre. La team D plus faible, ne va pas au casse pipe. J'y vois une coco difficilement bloquable moi si l'ini est bien gérer, invi sur le yop, corruption du mec gênant en face et BAM.

Bref, j'ai encore voté pour.
Citation :
Publié par slek22
Donc titi propose celle la actuellement :
[...]

Bref, j'ai encore voté pour.
J'suis vraiment pas fan du sadi/osa sans xelor, mais ça semble largement mieux pour tout le monde. Espérons que ces team ne tombent pas contre les compo opti pour aller en finale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés