Et toi comment tu présentes JOL à tes autres amis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Bin c'est plutôt bien vu, des bien pensant faciles à choquer c'est vraiment le public de J0LBar. Bon le niveau au dessus ça serait quand même 4chan, mais tu risquerais d'y être trop vite modéré.
Je vais te confier un secret: tans le tas des true rebelz, il y en a une bonne poignée

Citation :
Publié par GrosCadeau
Qu'est ce qu'il ta fait le pauvre Banane pour que tu soit aussi méchant avec ?
Ha bah j'ai peut-être pas compris le 25ème degré dans son intervention, je l'ai pris au sens "t'es trop un boloss, continue a parler qu'on fasse un diner de cons" plutôt qu'au sens "lol, c'est marrant cette situation"... auquel cas je suis désolé.

Après, de la même façon que certains doivent me trouver insupportable, il y a aussi des gens avec qui je n'ai pas trop d'atomes crochus, principalement les gens qui postent du +1 sans jamais avoir de vanne drôle, de taunt bien fait (à savoir qu'on voit clairement que c'est pas de la méchanceté mais aussi du délire) ou qu'y s'y croient trop.
Citation :
Publié par Oulanbator
Je vais te confier un secret: tans le tas des true rebelz, il y en a une bonne poignée

Ha bah j'ai peut-être pas compris le 25ème degré dans son intervention, je l'ai pris au sens "t'es trop un boloss, continue a parler qu'on fasse un diner de cons" plutôt qu'au sens "lol, c'est marrant cette situation"... auquel cas je suis désolé.

Après, de la même façon que certains doivent me trouver insupportable, il y a aussi des gens avec qui je n'ai pas trop d'atomes crochus, principalement les gens qui postent du +1 sans jamais avoir de vanne drôle, de taunt bien fait (à savoir qu'on voit clairement que c'est pas de la méchanceté mais aussi du délire) ou qu'y s'y croient trop.

Je crois justement qu'il te complimenter
orz, pauvre petit être incompris et malheureux, je ne sais pas comment me faire pardonner. Moi aussi tu vas me faire sanglotter a chaudes larmes tellement ton histoire est triste

Va voir Dou², il va te faire un gros calin pour te consoler (oui Tabou m'a collé des TIG du coup je rabat les gros roberts pour la modération).
Citation :
Publié par Xelus
Sinon je présente toujours les forums divers vu leurs diversité, j'évite de montrer dofus
C'est avec des raisonnements comme ça que la population du forum Dofus ne s'arrange pas
Sinon, pas question de montrer JoL à mes amis, ils iraient direct troller sur les forum que je modère pour me faire chier
Message supprimé par son auteur.
J'ai essayé de faire découvrir le bar à mon cousin ya pas longtemps, quand il a eu lut 2-3 sujets, il s'est a me regarder bizzarement

Et depuis il me chambre desssus, le bar me trouducute même quand je ne suis pas dessus.
Citation :
Publié par Oulanbator
C'est toujours sympathique d'introduire des amis
Effectivement.

Je présente pas JOL à mes autres amis, mais des JOLiens (triés sur le volet, n'abusons pas non plus) directement, qui eux présentent le forum (si ça leur fait envie). Jamais eu de soucis jusqu'à présent.
Ca le fait pas trop pour un wannabe artiste tel que je le suis, d'être sur le même forum que des unkown écoutant pour beaucoup de la dubstep ou autre musique pourrie.

Du coup je ne présente pas Jol.
Citation :
Publié par Silence.
Tu connais le célèbre adage selon lequel il vaut mieux être seul que mal accompagné ?
Bah on pourrait en faire une analogie : mieux vaut être un inconnu qu'un boulet notoire.
Celle là, je la note

Pour GrosCadeau : Dis toi que comme chaque compte qui apparaît, c'est sûrement un fake de Datass
Citation :
Publié par Sendarin
mais des JOLiens (triés sur le volet, n'abusons pas non plus) directement, qui eux présentent le forum (si ça leur fait envie)
Ouais, m'enfin on n'est pas tous Doudou.

Cela dit, Doudou vend super bien le Bar, à n'importe quel péquin rencontré dans la rue ou dans un bar de l'irl avec du vrai alcool, de la bière à la pression et des cocktails. Me are admiration des fois.

Sinon, je ne vois pas trop à qui je pourrais présenter JOL, ni pourquoi d'ailleurs.
Citation :
Publié par TabouJr
Sinon, je ne vois pas trop à qui je pourrais présenter JOL, ni pourquoi d'ailleurs.
ben invite les médecins légistes et les detectives privés.
ça t'éviteras d'organiser des garden party dans ton studio.
Citation :
Publié par Asylum_
J'ai essayé de montrer le bar à des potes, ils en comprennent pas trop l'utilité. Depuis j'ai plus de potes.
Mdr.
J'en parle pas perso, et quand on me grille, je dis "un forum". Enfin bon même si ça venait à se répandre, c'est pas comme si j'avais fait des ML où je raconte comment mon gel douche me congèle les ballz ou que je demande de l'aide pour pécho ma meilleure amie.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu me présentera bientôt à tes parents, tkt.
Citation :
Publié par Ba(na)gnard
Ca le fait pas trop pour un wannabe artiste tel que je le suis, d'être sur le même forum que des unkown écoutant pour beaucoup de la dubstep ou autre musique pourrie.

Du coup je ne présente pas Jol.
Samba & l'orchestre de flûte traversière ?

J'aime beaucoup quand tu te déguises en papageno.
Citation :
Publié par Stan Nople
Samba & l'orchestre de flûte traversière ?

J'aime beaucoup quand tu te déguises en papageno.

Je ne fais pas de flûte, c'est pour les efféminés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stehn`
A partir du moment où t'as un truc dans la bouche, de toutes façons..
Heureux de savoir que tu ne manges pas.
Je ne saisis pas bien l'intérêt de présenter JOL à mes amis, donc je ne me suis jamais posé la question du comment.
Déjà que quand je dis que je connais untel ou untel par un JV, ou par un forum de JV, la plupart de mes amis ne comprennent pas le truc, alors JOL...
En général, quand je parle de JOL je me contente de dire "forum de discussion", et puis basta. Et tant pis si d'aucun pensent que je fais allusion à Doctissimo ou autre sombre bouse, s'ils en sont à penser ça de moi, c'est même pas la peine de perdre mon temps à essayer de leur expliquer quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Ba(na)gnard
Heureux de savoir que tu ne manges pas.
Aucun rapport. En plus j'ai arrêté de fumer, j'ai dépassé le stade oral.

Les vrais hommes jouent des instruments d'hommes.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés