Et toi comment tu présentes JOL à tes autres amis ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Présenter une baleine à tes amis tu trouves pas que ça déchirerait !?
C'est toujours sympathique d'introduire des amis à d'autres amis.
Après, pour la baleine ça dépends de quel coté tu la leur présente, mais ça peut déchirer voire exploser

Dernière modification par Oulanbator ; 18/07/2012 à 01h34.
Ben je fais une vraie différence entre les gens sur le Bär et le Bâr en lui-même.
Franchement, la plupart des sujets ici sont à peine dignes du 15-18 sur JVC mais ça empêche pas que j'y ai rencontré des gens de qualité, ceux là même avec qui je fais quelques IRLs underground ou pas d'ailleurs.
Il y a des gens que j'estime et apprécie sans les avoir jamais rencontrés en vrai. :')

Bon enfin, si jamais j'étais arrivé ici y'a très peu de temps, c'est clair que j'y serais pas resté. Parce que OMG, certains ici font bien flipper IRL. Mais bon, là c'est un peu sentimental, j'suis attaché aux murs malgré les nouveaux voisins.
J'y ai mes petites habitudes, parce que je suis là depuis un bail.
Citation :
Publié par Raizin
Avant je présentais JOL à mes amis, j'étais fier et on rigolait bien. Mes amis m'admiraient.
C'était avant qu'Oulanbator s'inscrive.
Si j'en crois nos profils, tu t'es amusé du 16 février au 02 juin 2006...
Ça a vraiment du te faire une grosse impression en 3 mois pour avoir continué a poster pendant 6 ans malgré ma présence.
Perso ils savent que je suis sur un forum, mais pas lequel, une amie est au courant et j'ai essayé de l'entraîner mais elle avait à faire ailleurs, et peut être un peu peur.
Citation :
Publié par Gazpacho
et peut être un peu peur.
Peur ? de quoi ? elle a 6ans ?
Non mais sérieux y a que le bar qui est un panier de crabes dans Jol, et ça représente 1% du forum.
J'ai toujours présenté JOL à des gens que je connaissais de près ou de loin. D'ailleurs le plus récent, c'est Oulanbator. J'me souviens y'a pas longtemps, à la fac, il nous parlait souvent de son piercing génital. Le must, c'était quand il nous a raconté son hospitalisation aux urgences parce qu'il avait un pied de table dans le cul. Tu te souviens Oulanbator ? Même que le médecin urgentiste t'as dit : "Mmh je veux être sûr de bien comprendre. Vous étiez là à assembler votre table. Tout nu, bien sûr. Et vous vous êtes retourné subitement pour prendre le tournevis, vous êtes tombé en arrière puis vous vous êtes retrouvé avec un pied de table de dix centimètres de circonférence dans le rectum ?!". Qu'est ce qu'on avait rigolé.
Citation :
Publié par Mr. House
Peur ? de quoi ? elle a 6ans ?
Non mais sérieux y a que le bar qui est un panier de crabes dans Jol, et ça représente 1% du forum.
Si les gens IRL était des gens comme le bar j'aurais peur hein
Citation :
Publié par Sayn
J'ai toujours présenté JOL à des gens que je connaissais de près ou de loin. D'ailleurs le plus récent, c'est Oulanbator.
Merci pour tout Sayn.
Citation :
Publié par Sayn
J'ai toujours présenté JOL à des gens que je connaissais de près ou de loin. D'ailleurs le plus récent, c'est Oulanbator. J'me souviens y'a pas longtemps, à la fac, il nous parlait souvent de son piercing génital. Le must, c'était quand il nous a raconté son hospitalisation aux urgences parce qu'il avait un pied de table dans le cul. Tu te souviens Oulanbator ? Même que le médecin urgentiste t'as dit : "Mmh je veux être sûr de bien comprendre. Vous étiez là à assembler votre table. Tout nu, bien sûr. Et vous vous êtes retourné subitement pour prendre le tournevis, vous êtes tombé en arrière puis vous vous êtes retrouvé avec un pied de table de dix centimètres de circonférence dans le rectum ?!". Qu'est ce qu'on avait rigolé.
Moi les pieds de table tu sais, j'adore autant que d'autres kiffent les fleshlights: toute la variété se trouve dans la façon dont ils sont rainurés.
Et comme je l'ai dit avant: on déconne... mais certains fourrent réellement leur bite dans des chattes en plastique et ça c'est triste.

Sérieusement, ton anecdote m'en rappelle une autre, véridique celle-ci: j'avais besoin d'un filtre pour mon alim de pc mais je n'en avais pas. Je suis donc allé au supermarché acheter des collants pour faire office de filtre... et juste des collants (et oui j'ai du acheter des collants parce que je n'ai pas de copine a qui taxer des collants filés). Donc je me pointe à la caisse avec mes collants, et la petite caissière regarde les collants, me regarde, je la regarde et je sens une interrogation poindre sur le bout de ses lèvres. Du coup j'essaye à la fois de la rassurer et de me justifier et je lui dit "c'est pour bricoler".
La tronche qu'elle a tiré, elle m'a clairement imaginé en train de bricoler en collants... j'en suis encore mort de rire

Dernière modification par Oulanbator ; 18/07/2012 à 02h17.
Vous prenez JOL trop au sérieux, c'est juste un forum. Perso mes potes savent que je suis dessus, enfin "le forum rose" parce que les jeux online ils s'en tapent ou en tout cas les forums ils en ont rien à cirer. Ils ne se sont pas trop intéressés à la question quoi, probablement que si ils venaient ils se moqueraient de moi ou se feraient troller comme des merdes.
Citation :
Publié par Oulanbator
Sérieusement, ton anecdote m'en rappelle une autre, véridique celle-ci: j'avais besoin d'un filtre pour mon alim de pc mais je n'en avais pas. Je suis donc allé au supermarché acheter des collants pour faire office de filtre... et juste des collants (et oui j'ai du acheter des collants parce que je n'ai pas de copine a qui taxer des collants filés). Donc je me pointe à la caisse avec mes collants, et la petite caissière regarde les collants, me regarde, je la regarde et je sens une interrogation poindre sur le bout de ses lèvres. Du coup j'essaye à la fois de la rassurer et de me justifier et je lui dit "c'est pour bricoler".
La tronche qu'elle a tiré, elle m'a clairement imaginé en train de bricoler en collants... j'en suis encore mort de rire

Si tu as d'autres péripéties aussi intéressantes, divertissantes et amusantes, n'hésite surtout pas à nous partager ces petits bouts qui rendent ta vie si singulière !
Citation :
Publié par Banane
Si tu as d'autres péripéties aussi intéressantes, divertissantes et amusantes, n'hésite surtout pas à nous partager ces petits bouts qui rendent ta vie si singulière !
Comme l'a dit Mimu, tu fais partie de ces idiots qui se prennent trop au sérieux, parce que tu as une e-reputation a tenir toussa toussa. Un petit coté Brice de Nice façon caïd de la rue du bar de JoL quoi. Tu deal des promos steam ?
Si tu veux un jour être drôle, avant de te foutre de la gueule des autres il va falloir apprendre a te moquer de toi-même. L'auto-dérision c'est vraiment très important. Je dis pas que c'est facile, mais savoir ne pas trop se prendre au sérieux, c'est ça qui rend la vie cool.

Si dans ta vie tu n'as jamais eu de situations ou tu t'es dit "merde j'ai l'air trop con" et que tu n'en as jamais rit avec personne, bah ta vie doit-être vachement moche et triste.
Alors go pexer ton e-swag sur JoL pour compenser, et continue a pourrir la vie des gens qui se lachent dans le délire pour le simple plaisir de s'amuser
Citation :
Publié par Oulanbator
Comme l'a dit Mimu, tu fais partie de ces idiots qui se prennent trop au sérieux
[...]
continue a pourrir la vie des gens qui se lachent dans le délire

en gras c'est pour t'aider à comprendre
Citation :
Publié par Oulanbator
Je prends un peu le bar comme une sorte de gros fourre-tout ou je stimule mon imagination pour essayer de dire le plus d'horreurs possibles, parce qu'au fond de moi j'adore choquer les gens bien pensants.
Bin c'est plutôt bien vu, des bien pensant faciles à choquer c'est vraiment le public de J0LBar. Bon le niveau au dessus ça serait quand même 4chan, mais tu risquerais d'y être trop vite modéré.

Sinon la même qu'Aeros en moins poétique : jamais, non, c'est mort. J'ai bien un pote de la vraie IRL (p'tet deux) qui fréquente encore J0L vite fait mais s'il lit les quelques conneries et les trois conseils ML bidons qu'il m'arrive de donner de temps en temps il doit plus rigoler qu'autre chose. Et quoi qu'il en soit on se connait depuis longtemps donc j'ai du lourd sur lui aussi (t'entends ?)
Message supprimé par son auteur.
Les personnes de mon entourage qui connaissent jol le connaissent a cause de mes bannissement :/
Ils m'entendent toujours râler 6 ou 7 fois par mois pour un ban sur l'agora/taverne/gymnase etc..
Sinon je présente toujours les forums divers vu leurs diversité, j'évite de montrer dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés