J'ai toujours présenté JOL à des gens que je connaissais de près ou de loin. D'ailleurs le plus récent, c'est Oulanbator. J'me souviens y'a pas longtemps, à la fac, il nous parlait souvent de son piercing génital. Le must, c'était quand il nous a raconté son hospitalisation aux urgences parce qu'il avait un pied de table dans le cul. Tu te souviens Oulanbator ? Même que le médecin urgentiste t'as dit : "Mmh je veux être sûr de bien comprendre. Vous étiez là à assembler votre table. Tout nu, bien sûr. Et vous vous êtes retourné subitement pour prendre le tournevis, vous êtes tombé en arrière puis vous vous êtes retrouvé avec un pied de table de dix centimètres de circonférence dans le rectum ?!". Qu'est ce qu'on avait rigolé.
Moi les pieds de table tu sais, j'adore autant que d'autres kiffent les fleshlights: toute la variété se trouve dans la façon dont ils sont rainurés.
Et comme je l'ai dit avant: on déconne... mais certains fourrent réellement leur bite dans des chattes en plastique et ça c'est triste.
Sérieusement, ton anecdote m'en rappelle une autre, véridique celle-ci: j'avais besoin d'un filtre pour mon alim de pc mais je n'en avais pas. Je suis donc allé au supermarché acheter des collants pour faire office de filtre... et juste des collants (et oui j'ai du acheter des collants parce que je n'ai pas de copine a qui taxer des collants filés). Donc je me pointe à la caisse avec mes collants, et la petite caissière regarde les collants, me regarde, je la regarde et je sens une interrogation poindre sur le bout de ses lèvres. Du coup j'essaye à la fois de la rassurer et de me justifier et je lui dit "c'est pour bricoler".
La tronche qu'elle a tiré, elle m'a clairement imaginé en train de bricoler en collants... j'en suis encore mort de rire
Dernière modification par Oulanbator ; 18/07/2012 à 02h17.
|