Et toi comment tu présentes JOL à tes autres amis ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà lurké l'ELIT à la fac discrètement donc des potes m'ont vu, pour le reste on va pas aller plus loin je pense qu'on se foutrait de ma gueule tous les jours sinon

@xi : remballe un peu stp, merci.
Citation :
Publié par Banane
J'ai déjà lurké l'ELIT à la fac discrètement donc des potes m'ont vu, pour le reste on va pas aller plus loin je pense qu'on se foutrait de ma gueule tous les jours sinon
C'est chaud vite fait non ?

Citation :
Publié par GrosCadeau
T'est qui ?
T'es*
Citation :
Publié par [Pride]
C'est chaud vite fait non ?
De quoi ? parler d'habits sur un forum ? ouais mais ça va ils ont pas trop tilté
Faire ça discrètement ? Bof non enfin y a toujours des gens qui stalk à mort les pc (lol les demandes d'ajout en amis de meufs à qui t'as jamais parlé mais qui ont vu ta page fb en amphi..) mais en général ça va, on voit pas grand chose à moins d'être dans l'angle de vision parfait

@y a pas de faute dans le titre
Citation :
Publié par Banane
De quoi ? parler d'habits sur un forum ? ouais mais ça va ils ont pas trop tilté
Bah surtout que le thread de l'ELIT c'est pas vraiment au goût de tout le monde quoi.
Si tu veux pas te faire stalker je te conseille un film de discrétion comme sur les iphones https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
JoL c'est encore assez hype, je le présenterai à mes amis quand ce sera mainstream. Non en fait j'ai pas vraiment d'amis Morpeugeux et les seuls Morpeugeux que je connais sont sur Dofus ou WoW et JoL n'a pas besoin de plus de cette engeance.
Citation :
Publié par [Pride]
Bah surtout que le thread de l'ELIT c'est pas vraiment au goût de tout le monde quoi.
Citation :
Publié par GrosCadeau
C'est vrai que c'est spécial l'ELIT mais vaut mieux que quelqu'un tombe sur ça que sur un thread de Doudou (cf le concours Barbie )
Je traine pas mal sur des sites de fringues et de lifestyle plus généralement quand je suis à la fac donc ça choque pas trop, quand une photo un peu bizarre est postée sur l'ELIT (scard ou oulanbtr) alors là en effet si quelqu'un tombe dessus je dis que c'est de l'humour
ps: en septembre je retourne en amphi, juste pour pouvoir aborder des meufs grace à un stalk de 2 3 jours de leur ordi pendant les pauses
Pour moi il y a clairement JoL et le bar, et ce sont deux choses différentes.
JoL c'est une communauté sympa.
Le bar, c'est un peu comme si tout le monde était tellement bourré qu'ils diraient que des conneries à longueur de temps... mais sans être bourré. Je prends un peu le bar comme une sorte de gros fourre-tout ou je stimule mon imagination pour essayer de dire le plus d'horreurs possibles, parce qu'au fond de moi j'adore choquer les gens bien pensants.

Mais franchement, quand on délire sur éborgner un enfant avec une barre à mine, c'est tellement irréel, décalé, et 25 millième degré, que ça reste moins malsain que de jouer à Dead Space ou les mutants de tuent en te vomissant dans la bouche et ce genre de joyeusetés, et c'est aussi moins malsain que de regarder un reportage très sérieux sur Arte ou un serial killer t'explique comment torturer efficacement des gens (quand on voit que télérama fout des T la-dessus ... orz quoi ... et je parie que les intellos regardent ça de façon avide mais ostensiblement choquée - mais ou va le monde Mme Michu?) ou que de se regarder Pascal le grand frère ou secret story en se disant que ces gens sont trop cons, ou que de mater chuck norris le dimanche parce que chuck c'est trop cool et que l'amérique c'est génial et que les méchants sont méchants, surtout au texas.

Je préfère dire deux-trois horreurs ici bas que d'en consommer à longueur de temps comme le font malheureusement énormément de gens. En fait, poster sur le bar, ce serait presque une critique de la glauquitude des gens.

Après, je pense qu'on a aussi un effet de groupe ou l'on s'entraîne, et parfois ça devient tendancieusement borderline. Heureusement que la modération est là pour nous arrêter et nous remettre dans le droit chemin devant nos jeux-vidéos violents et nos reality-shows pervers.

Ah, et puis il y a un troisième truc: LELIT
Citation :
Publié par Banane
lol, bah en même temps, pour regarder LELIT
moi je prends ce thread un peu comme le topic jacky tunning de la fringue quoi, faut le regarder de façon décalée, parce que comme au tunning, les mecs ils sont à fond dans leur délire et se rendent compte de rien et y'a personne qu'en a assez à foutre pour leur dire.
Citation :
Publié par GrosCadeau
T'es qui ?
Tu connais le célèbre adage selon lequel il vaut mieux être seul que mal accompagné ?
Bah on pourrait en faire une analogie : mieux vaut être un inconnu qu'un boulet notoire.
Citation :
Publié par Silence.
Tu connais le célèbre adage selon lequel il vaut mieux être seul que mal accompagné ?
Bah on pourrait en faire une analogie : mieux vaut être un inconnu qu'un boulet notoire.
Approfondie, je t'écoute.
Présenter JoL à mes amis ? Non je pourrais pas, ils comprendraient pas le délire d'ailleurs. De toute façon, même s'ils jouent aussi à des MMO, le trip forum c'est pas leur truc, enfin je pense, si ça se trouve y'en a qui sont joliens et je l'ignore.
Et toi comment tu présentes JOL à tes autres amis ?
Déjà dit 46x12 fois, je présente pas JoL et encore moins le Bar. Je serai mort de honte si jamais mes amis/famille venaient à découvrir cet endroit. Sans parler du fait que je serai la cible à vie du foutage de gueule de mes potes vu la gueule de JoL. Le Bar, c'est mon petit secret honteux.
Y'a bien quelques personnes ici que je pourrai présenter mais très peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés