Trapped on Noob Island (#36)

Fil fermé
Partager Rechercher
Irelia fait ça. Riven fait ça. Wukong fait ça. Par exemple.
Ou encore Malphite. Ou Lee. Ou que sais-je ...
Citation :
Publié par Sic alpha
Ca doit être mon focus préféré quand je suis solotop, c'est tellement du free kill kog.
je viens juste de jouer vayne avec un nunu sup, first item PD... c'est tellement ouf à quel point je démonte les tanks.
Ryze 1/7/1 110 cs, Vlad 240. Ryze 38K dégâts. Vlad' 145K ... Le gars s'étonnait qu'un Lee sous red fasse mal. Non sérieux ?
Irelia top 1/7/2.

On avait win bot mais là, c'est dur face à un vlad qui 3 shot tout le monde et un Olaf surtanky au bout de 20 minutes ...
Les deux ont insulté le jungler, certes mauvais, mais moins qu'eux quand même.
Citation :
Publié par Iyacthu

TF a rush Lichbane/DFG. C'est sûr qu'avec 200 AP, ces deux items valent trop le coup ...
Encore -14 comme à chaque fois quand j'gagne seulement 11 ... Rageant ça aussi.

Perso je rush quasiment tout le temps le lichbane comme la pluspart des top player. Aprés le DFG c'est plus discutable mais ça ce défend.
J'ai joué avec Lee sin jungle qui a squatté le top parce qu'il c'est fait counter jungle au red et qu'il voulait pas start au bleu parce que "lee sin est squishy donc il meurt si il commence pas au red parce qu'il fait pas assez de dégâts sans le red"
Ah ... d'accord.
c'est un de mes main :
-Fiora (pas assez tanky :s , même si je fais de beau score avec)
-Malphite (heuuu)
-Darius (perma ban ou perma counter)
-Irelia (perma ban ou pick)
-Twitch (je le sort que si je suis ad carry ou si je peux jungle, et c'est rare)
-Taric ( pareil qu'au dessus)
-Garen (+300 game avec, mais j'arrive pas à le sortir face aux monstres de top actuel)


Malphite a 63% de victoire (7 kill , 3.7 mort , 13.4 assist par partie )

Il à le gros avantage de pouvoir tank très bien , de deal correctement et d'offrir un superbe engage , donc même si mes alliés sont nul , je peux compenser plus facilement leur erreurs , et s'ils sont bons, c'est la fête.


PS: pourquoi le retour de cette règle de "Pas de nom sur les screens ? " je veux dire, tu vas sur lolking et t'as le nom, sans parler des replay :v .

Dernière modification par Zafiro ; 17/07/2012 à 22h39.
Citation :
Publié par Zafiro
PS: pourquoi le retour de cette règle de "Pas de nom sur les screens ? " je veux dire, tu vas sur lolking et t'as le nom, sans parler des replay :v .
Elle a jamais été abandonnée, les modos étaient juste afk ^^
Citation :
Publié par Zafiro
Voilà, j'ai refait le screen sans nom
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
120718121420330324.jpg
Bah si là tu as mis "nom" justement
Mon dieu, j'ai jamais vu un Rumble pareil ...
Réagis pas sur les ganks, refuse de venir avec nous, ne dis rien (mec sympa hein), on steal le nashor, 'go turtle', il fonce à 1v5 et se fait ulti par Urgot ... Game finie.

Sans compter le Ez AP sans Rabadon ni Lichbane, rush DFG ...

Dès que j'arrive à 2070, je me tape un ou deux mecs comme ça ...
Hahaha

Game de 57 Minutes : Notre Malphite n'arrêtais pas de spam que Singed était useless en 5vs5, à cause de sa négativattitude et ses quelques fails, vers les 30 minutes on se fait péter nos inibs, s'en suit 2x minutes de défenses sans pouvoir push, ou on les ace sans pouvoir rien faire, puis viens un ace ou 3 de ma team vont pour finir tout seul, alors qu'il pouvait largement finir, Malphite back pour taper la tour du top au lieu du Nexus ... Se retrouve donc le Nexus, nu tranquillement en train de régen. (J'ai oublié que j'avais Téléport donc je suis restait défendre à ce moment là x)).

Puis suite à ça Malphite continue à taper cette tour du top qui le fascine, mais se fait tuer au lieu de back, et Annie et Taric aussi qui admirent le nexus nu et cours pour pas se faire tuer, Notre Carry ad va à leur rescousse mais arrive trop tard et après avoir galoper jusqu'au nashor pour pour .... ? et se fait tuer aussi.

Le nexus nu je décide de backdoor avec quelques creeps restant... Cependant petit souci j'ai oublié de changer de Stuff, J'avais Singed, et j'ai oublié d'apporter une modification à mon stuff, les Phantom Dancer ! Me voilà teleport au nexus ennemi à taper à deux à l'heure du 100 et trop tard pour changer de stuff

GDM

Dernière modification par Tair ; 18/07/2012 à 01h28.
Citation :
Publié par Mormuth
Derrota !

Faire 0/7 avec Urgot+taric faut le vouloir quand meme
Faut le vouloir de pas taper sur l'adversaire pendant le gank du jungler aussi et de pas suivre son mid quand il décalle toutes les deux minutes.
Citation :
Publié par Mormuth
Derrota !

Faire 0/7 avec Urgot+taric faut le vouloir quand meme
Imo c'est qu'en face ils avaient un vrai jungler ctt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés