Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramrod
'Tain d'ailleurs, on avait dit pas les bannières Moustache ! (ça m'apprendra à afk en attendant un lock )

Bon, ça a eu le mérite de me réveiller et j'ai eu ma revanche de justesse au second round. Au plaisir de se recroiser devant un bibi à l'occase.


@ Laca & Sti : gg pour le 100.
Ah c'étais toi le marau je t'ai chercher encore après, je suis en train de décrasser le répu, y'en a besoin. Mais on se reverra, t'en fais pas.
Citation :
Publié par koplinski
Ah c'étais toi le marau je t'ai chercher encore après
Ah si j'avais su, je serais resté un moment...
A la revoyure avec plaisir !
C'etait ma dernière tourte deno <3

Sinon les destru sont toujours aussi noobs :'(
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
y'a t-il des templiers noirs qui viennent sur jol? (je vous demande à vous car vous avez l'air d'être les frenchies les plus nombreux en capi). Ou bien taptou aussi qui y est souvent?

J'aimerai savoir , juste par curiosité, qui dans votre faction arrive à organiser full capi 60? et qui en plus arrive à chaque fois à envahir 1 mn avant la fin du timer l'instance où il y a un peu d'ordreux? J'vais l'idée que c'était Morash en l'absence de Zuglub?
nous c'est la galère: impossible d'avoir 60 qui veulent venir fight, ou ça leave ou comme d'hab "lf empty"!!!!
de ce que j'ai vu pendant que je farmais jusqu'à mon ding... personne

Un ou deux WB PU (voir PU de luxe) qui se forment, mais rien de plus^^ Ensuite le système fait le reste.
Par contre pas mal de monde (Orz par exemple) recherche les instances avec "du combat" et les invitations se font assez rapidement pour pouvoir y entrer.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Lacania
ça leave ou comme d'hab "lf empty"!!!!
Ça va devenir mon habitude.
Je trouve une instance vide ou je déco.

L'UI destroy en capi, plus le lag dégueu ===> absolument impossible de jouer...

Mythic a eu raison de ma patience sur ce coup.
PvE FTW !!!

Au moins sa rp quand t'es dans une capi vide ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
son a chiez leur capi comme dit plus haut , j ai en faite qu une ou on a pas trouvé comment organisé les groupes....
pour laca ca fais bien longtemps que l ordre a abandonné ses capi pourri a part du pu y a quasi plus aucune team ,deja qu avant c etait bien dauber ...
Citation :
Publié par Obalo
C'est possible 2 éclaire noir en 2 sec (sans casser le GCD bien sur et hors portée de tactic cac) avant de crier au cheat.
oui sous M2 + tactique cac par exemple

seconde 1.0 eclair noir
seconde 2.4 (affichée 2) eclair noir.

Ca reste peu fréquent.

Pour l'interface en capi faut DL fixgit. C'est complétement lamentable et honteux que ce soit un modder qui ait réparé ça en quelques heures et qu'il y ait toujours aucun fix officiel... mais ça marche au moins, on peut rejoindre son groupe.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
En fait je pense que la soso a incanter 2 eclairs noirs de suite le 2eme arrivant sur toi 1.5s apres .or tu ne te prends les degats que quand la boule arrive sur toi ce qui peut prendre bien 2s a portee max .ce qui lui laisse le temps d incanter apres ses 2 eclaires rafales et protuberence qui eux tic direct apres leur incantation
vous prenez pas la tête avec la M2 trop long: faites comme neuro il saute pour casser gcd de rafale je crois (ou éclair?) , vu hier dans praag (après midi)
Il saute tellement que ça doit être un complexé qui peut rien sauter irl.

Sinon neuro le coup du cheval incante en 2 sec pas mal, qui dis mieux? Remarque t'as raison t'es passé de "lol on a encore tué ce gros plow de neuro" (version athel loren) à "oh encore c'te bitch de neuro" (version kn)
Y a aussi le temps de latence provoqué par une animation. Par exemple tu prends un liniment et tu cast la monture, la barre d'incant de la monture part direct, mais le perso ne souffle dans sa corne qu'après avoir bu sa potion. Du coup ça donne l'impression d'un cast monture très rapide.

Et j'imagine ça marche avec tous les sorts instants qui ont une animation plus longue que le GCD.
[QUOTE=Lacania;24645649]
Sinon neuro le coup du cheval incante en 2 sec pas mal, qui dis mieux ? /QUOTE]

sa me rappelle le bon vieux temps du tyran qui tu pouvais mount a 1.5sec
Citation :
Publié par Shai'Tan
Y a aussi le temps de latence provoqué par une animation. Par exemple tu prends un liniment et tu cast la monture, la barre d'incant de la monture part direct, mais le perso ne souffle dans sa corne qu'après avoir bu sa potion. Du coup ça donne l'impression d'un cast monture très rapide.

Et j'imagine ça marche avec tous les sorts instants qui ont une animation plus longue que le GCD.
et puis y a aussi la marmotte tous ça tous ça .

je t'aime bien mon n'elu rose mais la.
tien va falloir que je test un /drink + skill pour voir ce que cela donne.
en faite je l'ai déjà tester et tu donnes des coups de chopine. (mais je crois qu'il y a que moi qui voit les animations )

dans le pire des cas même si c'est ton astuce qu'elle utilise , cela a un nom et cela s'appelle bug exploit.

/drink

bjerk en mode vacances
Oui. L'incant monture sous M2 c'est connu.

Je vois que ça sert a rien de cacher le nom

Par contre je vois pas en quoi le faite de sauter casse le GCD. Moi même je fais le lapin lorsque que je pause met dot ou balance des instants. Par contre tu as pleins de ptit truc sympas et payant sur le net qui permettent de passer par dessus le GCD.

Apres moi je dit ça je dit rien hein ...

Merci pour l'éclaircissement (noir) jeu de mot

Dernière modification par Obalo ; 16/07/2012 à 14h33.
Citation :
Publié par bjerk
et puis y a aussi la marmotte tous ça tous ça .

je t'aime bien mon n'elu rose mais la.
tien va falloir que je test un /drink + skill pour voir ce que cela donne.
en faite je l'ai déjà tester et tu donnes des coups de chopine. (mais je crois qu'il y a que moi qui voit les animations )

dans le pire des cas même si c'est ton astuce qu'elle utilise , cela a un nom et cela s'appelle bug exploit.

/drink

bjerk en mode vacances

Stop flood et gogo Ig le nain! Arma se retrouve tout seul avec une elfe! Moi qui pensais te retrouver au milieu de Praag en train de courir après des gobs la bave aux lèvres, je suis déçu. :<
Citation :
Publié par koplinski
Stop flood et gogo Ig le nain! Arma se retrouve tout seul avec une elfe! Moi qui pensais te retrouver au milieu de Praag en train de courir après des gobs la bave aux lèvres, je suis déçu. :<
pfuiiiii bon je me co se soir , punaise j'en étais a l'acte 3 en mode self drop avec mon barbare dps sur diablo en mode armageddon .
(et il y plein de gobs aussi )

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 16/07/2012 à 18h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés