Goultarminator IV

Fil fermé
Partager Rechercher
news-g10.jpg

Participants

Titulaire / Remplaçant

Silouate A


Goloumba / Dia-Logue
Dr-hug / Master-Rac
Light-Ecko / Chiraito
Liloushka / Vialz


Silouate B


cra-crac- / Skrunchy
Bignoir / Konztywar
Benounet / Hydrox
Nai-gociateur / Eilhe


Silouate C


Humiliation / Montaron
Shynasi / Bbblanche
Soukoushou / Blow-Again
Everlast / Dr-zupo


Silouate D

Dark-Eresor
/ Just-Powned
Arc-Guillaume / Loxley
Blacks-Doom / Hayron
Ririri / Srinoo


Calendrier

30/07 : Silouate C vs Bowisse D | 20h45 | Salle H
31/07 : Silouate A vs Silvosse B | 20h45 | Salle G
01/08 : Silouate B vs Rykke-Errel A | 19h30 | Salle G
02/08 : Silouate D vs Vil Smisse C | 20h00 | Salle H

06/08 : Silouate C vs Jiva A | 20h00 | Salle I
07/08 : Silouate A vs Allister C | 20h15 | Salle I
08/08 : Silouate B vs Amayiro D | 19h15 | Salle J
09/08 : Silouate D vs Danathor B | 19h30 | Salle J

13/08 : Silouate C vs Rykke-Errel B | 19h45 | Salle L
14/08 : Silouate A vs Danathor D | 19h45 | Salle K
14/08 : Silouate B vs Goultard C | 21h30 | Salle L
15/08 : Silouate D vs Hel Munster A | 21h30 | Salle K

Dernière modification par Fertinacio ; 03/08/2012 à 21h01. Motif: Correction salles/horaires de combats
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Salut salut , bien que je dois en vacances ,j'ai pris connaissance des résultats .j'ai vu que j'etais titulaire, mais le manque des stuff ainsi que le manque de temps( ça peut peut etre s'arranger ça) alors je ne sais pas si je laisse ma place aux remplacants ou si j'essaye tant buen que mal a trouvé un stuff( prêt) merci de laissé des infos .Si quelqu un prette un stuff ca va etre chaud vu que je suis en vacances , mais je peux eventuellement pretter mon compte a un pote pour qu'il puisse récuperer des prets,(eventuellement)
Cordialement,
ririri
Citation :
Publié par ririri
Salut salut , bien que je dois en vacances ,j'ai pris connaissance des résultats .j'ai vu que j'etais titulaire, mais le manque des stuff ainsi que le manque de temps( ça peut peut etre s'arranger ça) alors je ne sais pas si je laisse ma place aux remplacants ou si j'essaye tant buen que mal a trouvé un stuff( prêt) merci de laissé des infos .Si quelqu un prette un stuff ca va etre chaud vu que je suis en vacances , mais je peux eventuellement pretter mon compte a un pote pour qu'il puisse récuperer des prets,(eventuellement)
Cordialement,
ririri
Ok. Bon Goulta, bonnes vacances et bon courage à Silouate.
Pourquoi se présenter si tu es en vacances, que tu n'as pas le temps de jouer et que tu n'as PAS de stuff ?? Décidément, j'ai du mal à comprendre ..

Sinon c'cool, cauet et Al vont pourvoir passer des vacances agréable
Citation :
Publié par Nai-gociateur
Pourquoi se présenter si tu es en vacances, que tu n'as pas le temps de jouer et que tu n'as PAS de stuff ?? Décidément, j'ai du mal à comprendre ..

Sinon c'cool, cauet et Al vont pourvoir passer des vacances agréable
La blague demande a tes deux copains qui veulent pas faire les matchs pourquoi il se sont présentés non? Et t'inquiete pas pour moi, je vais savoir me relever, c'est tellement dur de perdre un simple tournois dans un simple jeu!
Citation :
Publié par Nai-gociateur
Rac a envie de faire les matchs et les fera, qu'est ce que tu racontes
[Modéré par Soulier Perdu]

Mais ton manque d'information te discrédite complètement
[Modéré par Soulier Perdu]

Felicitation a tout les titulaires et remplaçant. Je ne doute pas qu'on ferra tous de notre mieux malgré que sa soit des plus compliqué cette année.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 16/07/2012 à 15h33.
[Modéré par Soulier Perdu]


Citation :
Publié par Sf-Faculty(Everlast)
Mais ton manque d'information te discrédite complètement[Modéré par Soulier Perdu]
Pourquoi Rac se serait-il inscrit au dernier moment s'il n'a pas envie de faire les matchs ?
[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 16/07/2012 à 18h37.
Citation :
Publié par Nai-gociateur
Pourquoi Rac se serait-il inscrit au dernier moment s'il n'a pas envie de faire les matchs ?
[Modéré par Soulier Perdu]
Ben écoute affirme des choses sans savoir, on est toujours sur skype en guilde donc on sait qui fait quoi.
[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 16/07/2012 à 15h35.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés