Goultarminator, What Else ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien la sauvegarde effectuée lors de la coupure de tous les serveurs pendant la maintenance hebdomadaire du mardi 24 juillet qui sera utilisée, comme l'année dernière.

En 2010, deux sauvegardes avaient été effectuées car nous avions utilisé pour la première une sauvegarde hors maintenance (à la base, pour mieux condenser le calendrier), qui s'était avérée incomplète (objets absents, objets en doubles...). La deuxième sauvegarde avait permis d'éviter à des personnages de se retrouver nus pour le tournoi.

Pour la sauvegarde de cette année, ce sera de toutes façons reprécisé dans la news de lundi prochain et dans celle du lundi suivant pour que personne ne l'oublie.
Citation :
Publié par Avalhon
C'est quand même mieux de foutre deux save, ça évite le fail du "j'suis pas là j'lai profond"
Et bonjour la duplication de stuff.

@Sylf : Après avoir lu les bannissement pour tricherie avec certains représentants goultard, des bans de prévu pour ceux ayant effectuer l'épreuve en désactivant Spell Fx ?
Citation :
Publié par Master-rac
Et bonjour la duplication de stuff.

@Sylf : Après avoir lu les bannissement pour tricherie avec certains représentants goultard, des bans de prévu pour ceux ayant effectuer l'épreuve en désactivant Spell Fx ?
Citation :
Publié par Sylfaen
Concernant la triche du SpellFX, c'est plus délicat. Nous disposons bien d'outils pour détecter cette triche, mais ces outils ont des limites que les joueurs ont su exploiter. Au final, nous n'avons malheureusement pas pu repérer les joueurs qui utilisaient cette modification du client, et ce malgré des vérifications régulières. Les seuls joueurs que nous aurions pu disqualifier étaient donc ceux qui, par peur, sursaut d'honnêteté ou par erreur, se sont dénoncés eux-mêmes. Et le fait est que malgré ces aveux, nous n'avons pas de preuve concrètes de ces triches.
Ces joueurs ne vont pas être disqualifiés, parce que nous n'avons pas suffisamment d'éléments en mains, et parce que ça signifierait que seuls les moins malhonnêtes des joueurs malhonnêtes seraient sanctionnés. Toutefois, cette modification du client ne sera pas oubliée et figurera dans le dossier pénal de ces comptes, pour nous remettre cette triche en mémoire en cas de nouvelle infraction.
Je pense aussi que l'impact de cette triche est relativement limité dans la mesure où l'épreuve de rapidité est une "formalité", et que les candidats doivent de toutes façons se soumettre aux votes de la communauté en ce moment-même (n'allez cependant pas croire que je veux dédramatiser cette triche. C'est honteux et j'aurais voulu pouvoir disqualifier et sanctionner chacun des joueurs qui en a profité, mais en l'état des choses, ce n'était pas possible).

Néanmoins, malgré l'impact déplorable qu'aura pu avoir cette triche sur la première phase de qualification, voire même en jeu par le passé, ce sera la dernière fois qu'elle sévira. L'équipe client a mis en place un correctif, qui empêchera son utilisation à l'avenir.
Voila
la détection de triche sur dofus mdr...
a chaque fois c'est une vérification de ton dossier dofus, suffit d'enlever/remettre à chaque fois (et c est pour sa que personne sera ban, ya aucune preuve de qui a triché 0 rien) y'a aucune détection des logiciels qui tournent (bot, engine etc) etc etc
"- Un PNJ permet aux participants de réinitialiser leurs caractéristiques gratuitement et à volonté sur le serveur du tournoi."

Les sorts aussi ou juste les caractéristiques ?
Citation :
Publié par Belzebuk
S'ils sont incapables de prouver qui a triché, il n'y a pas de coupable. Sans coupable, l'accusation tombe à l'eau, donc pas de triche. CQFD
Chacun son raisonnement, comme un grand homme disait : Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de coupable qu'il n'y a pas eu triche.
Citation :
Publié par Androktasiai
J'me demande aussi...J'ai pas envie de payer les parchos pour deux maitrise que j'risque d'utiliser qu'une seule fois, voir pas du tout, donc ça pourrait être optionnel
Sort aussi oui
Citation :
Publié par Belzebuk
C'est malheureux pour le mort en question. Mais c'est ce qu'on appelle la Justice.
Et les plaintes contre X ? Et les affaires jamais bouclées dont on retrouve le coupable 10, 20 ans après ?
Bon dieu mais quelle mauvaise foi et quelle méconnaissance !

Il y a eu triche, qu'on le veuille ou non ce Goultarminator sera vicié par cela. La faille était connue depuis longtemps, pourquoi ne pas l'avoir corrigé avant ?
Bref, c'est dommage et dommageable.
Citation :
Publié par Avalhon
Y'a eu un meurtre, on trouve pas de preuve, y'a pas de coupables. CQFD.
Citation :
Publié par Belzebuk
S'ils sont incapables de prouver qui a triché, il n'y a pas de coupable. Sans coupable, l'accusation tombe à l'eau, donc pas de triche. CQFD
Y'a eu un meurtre, on trouve pas de preuve, y'a pas de coupables, Sans coupable, l'accusation tombe à l'eau, donc pas de meurtre. CQFD?

Je pense que le seul moyen de démontrer qu'il n'y a pas eu de triche c'est en démontrant que personne n'a tricher. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parce qu'on a pas de coupable qu'il n'y a pas de triche. En tout cas chez moi justice et démonstration sont deux concepts bien différents... C'est pour cela qu'on vit dans une monde injuste, et que les tricheurs ne sont pas sanctionnés.

En tout cas des tricheurs il y en a, ils se sont eux même dénoncés pour les plus courageux d'entre eux, et je suis d'accord pour dire que sanctionner les moins méritant des tricheurs est inutile dans le mesure où ceux qui le méritent le plus vont passer au travers.
Sylf si tu traines dans le coin, l'année dernière on avait eu le samedi un aperçu des votes par participant, cela sera-t-il renouvelé cette année ou etait-ce simplement une erreur de manip' l'année dernière?
Citation :
Publié par Avalhon
Et les plaintes contre X ? Et les affaires jamais bouclées dont on retrouve le coupable 10, 20 ans après ?
Bon dieu mais quelle mauvaise foi et quelle méconnaissance !
Il plaisantait^^
Citation :
Publié par Amrad
Sylf si tu traines dans le coin, l'année dernière on avait eu le samedi un aperçu des votes par participant, cela sera-t-il renouvelé cette année ou etait-ce simplement une erreur de manip' l'année dernière?
Je ne me souviens plus, pour l'année dernière, mais pas d'aperçu des votes pour cette année. Tout sera révélé lundi.
Je me demandais si quelqu'un avait déjà pensé à intégrer un système de "Battle Royal" lors du tournois?

Une idée novatrice je trouve.

Une Battle Royal si vous préférez c'est comme quand vous vous payez une partie de smash brawl.
Une personne sur le forum officiel avait posé une question mais elle a sûrement été oublié par le flood.

Du coup, est-ce que les fan-sites ont déjà tous été choisi ou il se peut que certains recevront leur réponse (sûrement positive, à moins que vous envoyez un MP disant qu'ils ont été refusés) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés