[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyrrha'
Il me semble que Vuitton, c'est Kelvin-Klein, dit kevinlebossecaflip, me trompe-je ?
Je ne sais pas non plus qui c'est mais ce n'est pas Kelvin-Klein.
Citation :
Publié par archer-poi
Sulfu de tous les candidats t celui qui a le moins de concurrence.
Ne jamais être sur, on ne sait jamais ! Non personnellement, je peux attendre ^^

PS: J'espère que les votes sont contrôlés par un huissier de justice
Si ça peut aider, je propose mes services pour craft et fm tous les items dans tous les métiers,(gracieusement bien sur), aux candidats élus.

mp moi ig sur parabellum.

[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 14/07/2012 à 15h05.
Il faudra créer un mumble ou un TS pour cette édition du goulta, j'ai aucune envie de voir un participant planter à cause de skype.

Ps: L'idéal serais que chacun des participants possède un micro.
Un serveur Mumble était à la disposition des participants l'année dernière, mais finalement il a été (quasiment ?) inutilisé.
Beaucoup utilisent Skype sans avoir TS3 ou Mumble d'installé, ce sera à chaque équipe de choisir son moyen de communication.

Mais personnellement je n'ai jamais planté (ou vu quelqu'un planter) à cause de Skype.
Jouant souvent à des jeux FPS, je suis régulièrement avec des amis d'une team utilisant TS3, ou une autre sur Mumble. Je peux toujours essayé de parler au leader en lui demandant s'il peut me créer un channel privé juste pour l'occasion.
Perso, Mumble je trouve que c'est trop contraignant niveau slots max.

Sauf si quelqu'un à déjà un serveur sous la main? Ou si vous souhaitez uniquement utiliser Skype.
Y'a des mumbles gratuits 1 mois de 12 slots. Ca suffit largement pour communiquer je pense entre titulaires/remplacents sur des matchs. Ou au pire ça coûte pas cher en allopass ^^ Mais c'est vrai qu'un mumble consomme moins que skype.

Pour Gladia', TES est re-sélectionné cette année pour fan-blog, donc on suivra Sumens mais pas que. On a un Livestream a tester dès qu'on aura accès au serveur tournoi. On a aussi mis en place un chat IRC, et Ushi s'est amusé à créer un bot avec des commandes, un peu comme celui de l'année dernière avec Cruor,...

EDIT dessous: Il a son Enutrof ^^

Dernière modification par Guerrier-Baptou ; 14/07/2012 à 17h18.
Vous avez fait un sacrés beau boulot sur votre blog en tout cas !

Il ne reste déjà plus que 1 jour et demi pour voter, ça passe vite, bientôt le verdict et espérons, peu (ou pas du tout pendant qu'on y est) de mauvaises surprises.
S'il vous plait ne recommencez pas à vouloir imposer un moyen de communication vocale (surtout quand ce n'est pas celui qu'une majorité utilise déjà quotidiennement, qui est le plus facile d'accès et qui marche très bien et sans latence contrairement à ce que voudraient faire croire certains...), laissez chaque équipe libre d'utiliser ce que l'ensemble de ses membres préfèrent.

Sinon j'espère voir de beaux streams Sumensiens, n'oubliez pas que plus y'a de fous plus on rit, et qu'il va falloir que ce soit pêchu pour ne pas s'endormir devant des matchs sadi osa xel zob contre sadi osa xel zob... (Enfin cette année on remplace les xel par les feca et hop.)
Bonsoir, je passe juste pour vous prévenir que les arnaques à l'approche du goultarminator se font sentir.

Donc un petit malin se fait passer pour MONO, [Modéré par Soulier Perdu] et réclame diverses choses en vue du tournoi tout en passant par des sites frauduleux.

Voilà !

Dernière modification par Soulier Perdu ; 14/07/2012 à 22h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés