|
Sulfu de tous les candidats t celui qui a le moins de concurrence.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
non c'est pas le seul à savoir , si vous étiez tant que ça à ignorer son identité depuis qu'il pote et vu la fréquence pourquoi diable ne pas lui avoir demander plutôt !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vuitton doit être un invité de marque ! Pom Pom Pom
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ok alors pour faire simple : contactez le par messagerie privée, le forum n'est pas l'endroit pour ça.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Celui avec le plus de votes en inter-classe sera considéré comme le plus aimé du serveur ? :d
|
![]() |
|
|
Lol pas du tous, avec la concurrence que tu as tu vas même terminer 1 er de tous les serveurs sinon XD
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Si ça peut aider, je propose mes services pour craft et fm tous les items dans tous les métiers,(gracieusement bien sur), aux candidats élus.
mp moi ig sur parabellum. [Modéré par Soulier Perdu] Dernière modification par Soulier Perdu ; 14/07/2012 à 15h05. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Guerrier-Baptou |
Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Guerrier-Baptou |
Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
|
Okay okay, mais Ushii est chez TES maintenant ?
![]() Bonne chance à vous en tout cas ! |
![]() |
|
|
Bonsoir, je passe juste pour vous prévenir que les arnaques à l'approche du goultarminator se font sentir.
Donc un petit malin se fait passer pour MONO, [Modéré par Soulier Perdu] et réclame diverses choses en vue du tournoi tout en passant par des sites frauduleux. Voilà ! Dernière modification par Soulier Perdu ; 14/07/2012 à 22h22. |
![]() |
|
|
C'bête mono a changer de pseudo y a pas grand monde qui va tombé dans le panneau
![]() |
![]() |
|
Roi
|
Peut-être un mec qui fait du monocycle pourrait tomber dedans.
|
![]() |
|
|
Les résultats ne sont pas encore affiché ?
edit: Je ne vois rien pourtant. ![]() Dernière modification par -Ata- ; 16/07/2012 à 10h17. |
![]() |
|
|
2 surprises, rembar n'est pas sélectionné c'est laisse le titulaire et lockette remplaçant en iop ...
Le reste c'est plutôt logique la liste est afficher suprem go sur le site ^^ |
![]() |
|
|
.
Bonjour a tous, Possible d'avoir le lien ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|