[Actu] Blizzard affirme sa volonté d'améliorer le jeu haut niveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Versati
Ah cool tu as fini D3 ?
J'en suis à l'acte 3, ça avance lentement, mais ça avance, et en jouant qu'en self-drop. Certains de mes amis qui jouent beaucoup plus en sont à l'acte 4, sans HDV également (tout comme d'autres sont bloqués à l'acte 1, même en passant plus de temps à l'HDV que dans le jeu )

Alors les messages du genre, ouais on est bloqué à l'acte 1, c'est impossible d'avancer sans passer à la caisse, c'est un HDV avec un jeu autour, ..
Citation :
Publié par BabyDeull
Va dire ça à ceux qui n'ont jamais déboursé un centime, ni passer par l'HDV et qui y arrive quand même
Des mecs qui ont tué Diablo inferno en self-loot doit pas y en avoir des masses quand même. Mais bon, l'inferno était pas design pour être fini en "si peu de temps".

Maintenant faut voir si tu parles de rusher les boss ou de faire le jeu .
Citation :
Publié par BabyDeull
J'en suis à l'acte 3, ça avance lentement, mais ça avance, et en jouant qu'en self-drop. Certains de mes amis qui jouent beaucoup plus en sont à l'acte 4, sans HDV également (tout comme d'autres sont bloqués à l'acte 1, même en passant plus de temps à l'HDV que dans le jeu )

Alors les messages du genre, ouais on est bloqué à l'acte 1, c'est impossible d'avancer sans passer à la caisse, c'est un HDV avec un jeu autour, ..
Ta du avoir beaucoup de chance alors si t'est jamais passer par l'hdv...
Je sais pas si leur PvP va améliorer les choses ...

Pour le moment le problème c'est le drop en inferno malgré le up Tu drop toujours des items lvl 51 avec le buff nepha x5 sur n'importe quel act sur des pack Champions , je trouve ça pas logique leur système de drop.Faire X fois des runs avec se problème ça fou vraiment les boules.

Améliorer d'abord ce problème je pense que ça sera déjà une bonne chose
Citation :
Publié par Versati
Ta du avoir beaucoup de chance alors si t'est jamais passer par l'hdv...
Je suis d'avoir les meilleurs objets du jeu, y'a souvent des stats "inutiles" (ou du moins pas optimisés), mais je m'en contente, et régulièrement, y'a un peu mieux à droite à gauche.

Forcement, la personne qui veut directement l'objet "perfect" en quelques jours / semaine, il va se tourner vers l'HDV. Mais c'est loin d'être obligatoire pour avancer dans le jeu d'avoir ce genre d'objets (et encore moins d'être fulls items à xx millions)
Citation :
Publié par BabyDeull
Je suis d'avoir les meilleurs objets du jeu, y'a souvent des stats "inutiles" (ou du moins pas optimisés), mais je m'en contente, et régulièrement, y'a un peu mieux à droite à gauche.

Forcement, la personne qui veut directement l'objet "perfect" en quelques jours / semaine, il va se tourner vers l'HDV. Mais c'est loin d'être obligatoire pour avancer dans le jeu d'avoir ce genre d'objets (et encore moins d'être fulls items à xx millions)
Oui mais bon après on aime tous plus ou moin farmer un, donc si farmer te plait pas tu te lasse vite du jeu. Perso je m'amuse quand je m'ennuie pas, et refaire la même chose sans arrêt me gave profondément. Alors je demande pas a avoir tout et tout de suite un. Simplement si faut des semaines je me lasse c'est tout c'est comme ca. Un jeu est la pour me divertir si il remplie plus son role je change tout simplement.

Alors je me dis fait un run par jour comme ca t'es pas lassé. Le soucis c'est que la pour avancer j'ai apparemment encore besoin de resist, et de l'armure. Et j'ai rien dans se sens dans les loots que je chope. Ou alors le peu que je chope surement comme toi me fait pas up au contraire alors que j'en suis a l'acte 2.

Et franchement je peux te montrer mon stuff tu verras que je suis très loin d'avoir un super stuff. Et franchement l'optimisation ca jamais été mon truc.
Citation :
Publié par Versati
Et franchement je peux te montrer mon stuff tu verras que je suis très loin d'avoir un super stuff. Et franchement l'optimisation ca jamais été mon truc.
En clair, Diablo n'est pas vraiment fait pour toi à long terme... Donc je te conseil de soit passer ton chemin, soit persévérer pour refaire x10000 un passage pour peut être looter quelque chose de potable.

C'est du Hack N Slash encore une fois pas un Morrowind..

Mon message n'est pas méchant mais faut juste comprendre que pour toi tu es arrivé au maximum de ce que tu pouvais avoir sur D3. Le reste appartient aux acharnés du genre.
Le problème est un peu toujours le même dans ces discussions j'ai l'impression. Là en l'occurrence tu dis que tu n'aimes pas farm et que tu n'es pas intéressé par l'optimisation de perso : ces deux points étant l'essence du H&S, tu as juste acheté un jeu qui ne te correspond pas.
Citation :
Publié par Cheek
En clair, Diablo n'est pas vraiment fait pour toi à long terme... Donc je te conseil de soit passer ton chemin, soit persévérer pour refaire x10000 un passage pour peut être looter quelque chose de potable.

C'est du Hack N Slash encore une fois pas un Morrowind..

Mon message n'est pas méchant mais faut juste comprendre que pour toi tu es arrivé au maximum de ce que tu pouvais avoir sur D3. Le reste appartient aux acharnés du genre.
Lol alors dis moi explique moi pourquoi Titan Quest je m'en lasse pas et D3 si alors que ce sont tout les deux des Hack N Slash et pas des Morrowind comme tu dis... Ca vous voulez pas le voir.

Alors oui je me suis bien rendu compte que D3 ne m'apportait pas autant que je le souhaitait a cause du farming donc comme déjà dis je fait un run ou deux et basta a voir si je continue après par la suite mais c'est clair que si il continue d'aller dans le sens que beaucoup décrive je continuerais pas, et avant d'acheter l'extension j'attendrais d'avoir le ressentie des joueurs.
tu parle d'un jeux (Titan Quest) qui n'a rien avoir (niveau popularité) à la série des Diablo... Malheuresement pour lui, quelques semaines après sa sortie plus beaucoup de personnes y joué alors que Diablo 2, même des années après tu avais toute une communauté..

Après si TQ te plait plus bha tant mieux. Je peux te citer le contre exemple en te disant que j'y est joué pendant quelques semaines et que maintenant ce HnS me fait royalement chier.
Citation :
Publié par Cheek
tu parle d'un jeux (Titan Quest) qui n'a rien avoir (niveau popularité) à la série des Diablo... Malheuresement pour lui, quelques semaines après sa sortie plus beaucoup de personnes y joué alors que Diablo 2, même des années après tu avais toute une communauté..

Après si TQ te plait plus bha tant mieux. Je peux te citer le contre exemple en te disant que j'y est joué pendant quelques semaines et que maintenant ce HnS me fait royalement chier.
Lol comme quoi question de gout et couleur . D3 n'aura jamais la popularité de D2 parce que ils sont simplement différent. C'est pas pour rien que beaucoup préfère encore D2 a D3.
Pour raccrocher le HS Morrowind/TQ au sujet, je dirais, que ces deux jeux se démarquent de Diablo 3 par le fait qu'ils sont customizable par la communauté.
On trouve d'ailleurs de très bon mods et outils pour TQ, qui prolongent d'autant plus l'intérêt et la durée du vie du jeu.

Diablo 2 hors battle.net possède également ce genre de petits ajouts de la communauté, et je dois dire, que cela pouvait parfois relancer l'intérêt après de nombreuses heures de jeu.

Diablo 3 est à l'inverse, un jeu totalement fermé, cloisonné même, où tout est calculé côté serveur, les loots, les dégâts des monstres, tout est modifiable à la volé, sans prévenir le joueur. Dès qu'une choses non prévu par l'équipe Blizzard est découvert, elle se retrouve harmonisé.

Au fond, ce qui fait qu'un jeu dure, c'est la communauté qui c'est créé autour de lui.
Dans TQ bien que le jeu est eu un lancement horrible (jeu ultra buggé à la sortie), au final une communauté c'est formé, des mods sont sorties, mis à jour même plusieurs années après la fin d'exploitation du jeu.
Actuellement dans Diablo 3, cette communauté, j'ai du mal à la cerné. Et le fait que le jeu soit extrêmement barricadé n'aide pas forcement à son développement.

A voire si le PvP sera à même de créer une communauté.
Citation :
Publié par Versati
D3 n'aura jamais la popularité de D2
J'en mettrais pas ma main a couper.
D3 s'est mieux vendu, et si les loot posent vraiment un problème, ils peuvent toujours patcher, sans compter les futures extension (qui vont enrichir le jeu comme lod a bonifié D2).
On va éviter de vendre la peau de l'ours
D3 c'est mieux vendu tout simplement parce que l'on est en 2012, que tout le monde à le net, un ordinateur, est que nous sommes une génération geek, la publicité, blizzard après wow tout le tralala. Pour info d2 c'était en 2000/2001 sauf erreur de ma part^^
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
D3 c'est mieux vendu tout simplement parce que l'on est en 2012, que tout le monde à le net, un ordinateur, est que nous sommes une génération geek, la publicité, blizzard après wow tout le tralala. Pour info d2 c'était en 2000/2001 sauf erreur de ma part^^
2000 pour D2
2001 pour LOD (de mémoire c'était le même jour )

Après D2 a surtout connu son succès grâce a deux points:
- D1
- LOD et les différents ajouts, ajustements, ....

D3 a des chances non négligeables de faire pareil: un gros succès au départ grâce à la réputation des précédents, mais sur le long terme, faudra voir ce que Blizzard va faire niveau mises à jour en tout genre (via extension, ou non)
Citation :
Publié par kirk
J'en mettrais pas ma main a couper.
D3 s'est mieux vendu, et si les loot posent vraiment un problème, ils peuvent toujours patcher, sans compter les futures extension (qui vont enrichir le jeu comme lod a bonifié D2).
On va éviter de vendre la peau de l'ours
Je sais pas avec toutes les merde qu'il y a eu beaucoup sont partie et reviendront pas, pourtant il était très attendu.

Comme tu dis on verra bien si l'extension rencontre le même succès que la vente de D3.
Ils ont un atout dans leur manche : le patch "pvp".
Avec ça, ils peuvent pull sans problème des joueurs qui ont arrêté de joué (certes pas forcément les garder longtemps si le système de drop reste aussi pourri).
Non justement, avec un HVAR pay2win ils auront que les friqués en pvp.
Et les friqués ne forment pas la majorité des gens, sinon ils ne sont pas riches ils sont comme tout le monde.
Ca va être cool le pvp quand tu vas arriver avec 20k dps et 40k hp contre des mecs à 80k dps et 30k hp de plus que toi .

Le pvp sera réservé à une élite d'ultra riche et sur-stuff, le casual abandonnera le jeux tout simplement.
Citation :
Publié par Yssuka
Ca va être cool le pvp quand tu vas arriver avec 20k dps et 40k hp contre des mecs à 80k dps et 30k hp de plus que toi .

Le pvp sera réservé à une élite d'ultra riche et sur-stuff, le casual abandonnera le jeux tout simplement.
Ou pas.
Parce qu'il y a quand même des chances que les rencontres se fasses par niveau de stuff ou de skill, et au final les "riches" joueront entre eux.

Citation :
Je sais pas avec toutes les merde qu'il y a eu beaucoup sont partie et reviendront pas
Tu nous fais du madame irma.
Avec un pvp et 1 voire 2 extensions qui rajoutent pleins de trucs (comme lod en son temps), y'a moyen de faire (re)venir des joueurs.
le pacht pvp s'est juste des Arenas 10 fois plus petites que sur guildwars et même 6 ans après sont bien plus jolies sur GW .

Je parle même pas de l'équilibre qu'il va y avoir dans ce genre de pvp , par contre je pense pas qu'il y aura autant de friqué que ça , la plupart des friqués qui achètent le font pour roxer et ce n'est pas des harcoregames, mais face a des harcoregames vont vite crever surtout s'il y a pvp team et vu que les frikés sont pas du genre a supporter la frustration de perdre vont vite laisser tomber avec ou sans hv.
Citation :
Publié par IXI V@mp
Ha ben c'est ce que je disais.
Le gars qui écrase tout le monde parce qu'il a un stuff a 5000€, il jouera pas vs les casus, donc osef.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés