[Actu] Une nouvelle dimension voit le jour

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/7/2012 à 17:02 par Medenor sur notre site The Secret World :

Citation :
C'est par l'intermédiaire des forums officiels que l'information a été communiquée : le jeu se voit doté d'une nouvelle dimension (l'équivalent des serveurs sur The Secret World), tournée vers la communauté Roleplay.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne comprends pas vraiment l'intérêt d'une seconde dimension internationale liée au RP puisque tous les joueurs ou presque ont soulevé des craintes tout à fait logiques vis-à-vis de la division de cette petite communauté lorsqu'ils ont plus tôt été interrogés sur la possibilité d'une dimension RP francophone.

Le serveur Arcadia serait-il aussi rempli ?

Au-delà de ma perplexité, je reste ravi du succès (ce que semble indiquer l'apparition de Leviathan) rencontré par The Secret World.
Faut pas se leurer l'aspect jdr a disparu des mmo,beaucoup de jeux moderne ne propose pas les bulles de dialogue,de s'assoir dans une taverne ou bar sans compter les joueurs qui croient que les autres canaux a part le /say sont rp.Neverwinter nights est surement le dernier jeu rp (j'entend par la les outils in game proposer au joueurs pour le rp).
Énorme potentiel RP sur TSW donc bonne nouvelle même si comme on l'a vu les joueurs n'ont pas attendu le tag "RP" pour s'y mettre. Manquerai plus qu'une création digne de ce nom est ce serai le top.
Citation :
Publié par Papoye
Faut pas se leurer l'aspect jdr a disparu des mmo,beaucoup de jeux moderne ne propose pas les bulles de dialogue,de s'assoir dans une taverne ou bar sans compter les joueurs qui croient que les autres canaux a part le /say sont rp.Neverwinter nights est surement le dernier jeu rp (j'entend par la les outils in game proposer au joueurs pour le rp).
C'est plus que vrai... le JdR est mort sur les MMO, les dévellopeurs ou autre s'en calent le citron de cet aspect.
la question étant (même si on peux grouper avec n'importe qui) de savoir si on pourrait déplacer les persos créer ailleurs. Faire du rp avec des gens sur qui je ne tape pas, j'ai du mal xD
Citation :
Publié par Papoye
Faut pas se leurer l'aspect jdr a disparu des mmo,beaucoup de jeux moderne ne propose pas les bulles de dialogue,de s'assoir dans une taverne ou bar sans compter les joueurs qui croient que les autres canaux a part le /say sont rp.Neverwinter nights est surement le dernier jeu rp (j'entend par la les outils in game proposer au joueurs pour le rp).
Justement, je me demande bien ou elles ont pu passer celles la, vu qu'on les avaient avant ......
Citation :
Publié par Ar Men Du
Justement, je me demande bien ou elles ont pu passer celles la, vu qu'on les avaient avant ......
Exact.
D'une manière générale, j'ai pas mal de problèmes avec la console, je dois souvent supprimer et recréer les canaux pour communiquer.
Avez vous aussi des soucis avec la console?
Marrant de lire plus haut que le jeu ne se prête pas au rp faute de pouvoir s'asseoir dans des tavernes. Que l'on soit dans le médiéval fantastique, la guerre des étoiles ou n'importe jeu se déroulant à n'importe quelle époque, les gens veulent retrouver leur environnement familier de cyberluvin: Une taverne, un tabouret, une cervoise, un elf, une naine et des emotes de cul.
Citation :
Publié par Anankée
S'ils créent une nouvelle dimension Rp c'est que ça doit être plein ouais.
Arcadia plein ? Avec la fuite d'une partie des joueurs déçus par l'aspect soit disant RP du serveur, j'en doute fort. Je pense que cette nouvelle dimension a été ajoutée pour répondre en priorité aux attentes de la communauté qui voulait depuis le début un serveur RP international. Mais je ne vais pas rechigner mon plaisir, c'est toujours une bonne nouvelle à prendre.

Pour en dessous, plusieurs posts sur les forums en font état. Les joueurs déçus par Arcadia sont repartis sur Drac, Kobold ou Cerberus.

Dernière modification par Ng Mui ; 10/07/2012 à 19h12.
Citation :
Publié par Ng Mui
Arcadia plein ? Avec la fuite d'une partie des joueurs déçus par l'aspect soit disant RP du serveur, j'en doute fort. Je pense que cette nouvelle dimension a été ajoutée pour répondre en priorité aux attentes de la communauté qui voulait depuis le début un serveur RP international. Mais je ne vais pas rechigner mon plaisir, c'est toujours une bonne nouvelle à prendre.
Tu tiens ça d’où la fuite ? (c'est une question pas une contestation)

Le serveur RP international que la communauté voulait existe depuis le départ et s’appelle Arcadia
Citation :
Publié par Krib
Marrant de lire plus haut que le jeu ne se prête pas au rp faute de pouvoir s'asseoir dans des tavernes. Que l'on soit dans le médiéval fantastique, la guerre des étoiles ou n'importe jeu se déroulant à n'importe quelle époque, les gens veulent retrouver leur environnement familier de cyberluvin: Une taverne, un tabouret, une cervoise, un elf, une naine et des emotes de cul.
le probleme a la base c'est que les intégristes du rp croient que seul leur facon de voir est bonne, et que tous ces gens qui font du rp autour d'eux sont en tort =)
Citation :
Publié par Le Vagabond
le probleme a la base c'est que les intégristes du rp croient que seul leur facon de voir est bonne, et que tous ces gens qui font du rp autour d'eux sont en tort =)
Ha, un bon vieux troll des familles comme on les aime, tiens !

Tss, tss, un peu faible, Johnny.
Je suis sur Arcadia, ce n'est pas parfait, mais c'est un bon serveur et on y rencontre pas mal de rp mais aussi un 'esprit rp' ou un semi-rp dans les groupes par exemple.

Cela n'empêche pas de tomber de temps en temps sur un type qui se croit sur WoW, qui groupe, fait de temps en temps un lol dans le chat et dégroupe sans même dire au revoir....mais bon a ce stade il n'est probablement pas capable de lire le nom du serveur...(cela n'a rien avoir avec rp ou pas)

Difficile de juger de la population du serveur mais les BG sont assez actifs ainsi que la zone pvp.

Je ne comprends pas trop la raison d'un 2 serveur (sauf raison technique) RP.
Citation :
Publié par Cameron
Je ne comprends pas trop la raison d'un 2 serveur (sauf raison technique) RP.
Arcadia est saturé d'où la nécessité d'une nouvelle dimension ^^
Citation :
Publié par Dwilaseth
Je connais pas ce mmorpg (outre de nom bien entendu) mais le faite de créer des espaces inter-serveurs est une bien chouette idée !
Oui Funcom a été l'un des tout premier studio à intégrer les instances intelligentes dans ces MMO (AnarchyOnline)
Il se sont perdu en route avec Age of Conan.

Mais je reste déçut de leur approche pour TSW, même si l'ajout d'espace "client" est de bonne augure pour vous
Oh, la première dimension a ouvrir après le lancement est une dimension RP. Si ça c'est pas un signe^^' (qu'ils ont sous estimé la communauté rp *sifflote*).

En tout cas, c'est une bonne nouvelle. Vu que sur Tsw il n'y a pas d'éparpillements (les contraintes étant les même quelque soit a dimension), bah c'est une bonne nouvelle pour eux.

Et pour les joueurs rp, c'est un signe que la communauté est forte -vu la taille de ces dimensions meme si bien sur tous ne sont pas Rp- et que donc, les devs ne pourront pas nous ignorer
Citation :
Publié par Krib
Marrant de lire plus haut que le jeu ne se prête pas au rp faute de pouvoir s'asseoir dans des tavernes. Que l'on soit dans le médiéval fantastique, la guerre des étoiles ou n'importe jeu se déroulant à n'importe quelle époque, les gens veulent retrouver leur environnement familier de cyberluvin: Une taverne, un tabouret, une cervoise, un elf, une naine et des emotes de cul.
C'est très exactement ce que cherche TOUS les héros de littérature et de films après avoir risqué leurs vies ...
Parce que s'il y a pas ça, à quoi ça sert de taper sur des petits pixels ?
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
C'est très exactement ce que cherche TOUS les héros de littérature et de films après avoir risqué leurs vies ...
Parce que s'il y a pas ça, à quoi ça sert de taper sur des petits pixels ?
Je n'en doute pas, ça me fait penser à une connaissance qui, quelque soit le restaurant où il était convié, demandait de la mayonnaise. Du fast food au restaurant gastronomique, pour rien au monde il n'aurait renoncé à agrémenter son plat de cette manière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés