Performance : votre config, vos Fps

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omg j'étais a coté
oui je sais pas pourquoi elle n'a pas suivi la mise à résolution mais bon spa grave
ou alors j'i du clicker sur grande interface :d
j'avais rien retoucher à part la rez et les reglages mdr
Citation :
Publié par danidan
Non non le jeux à l'air peu lourd! J'ai vu ça sur les température CPU et GPU. Je pense qu'il tire pas encore toutes ces ressources. Après il va sûrement bien tourné sur des configues bien modeste à mon avis. Mais il y aura des sacrifices à faire, c'est pas parce qu'il dise ça que ça va tourner à donf sur un dualcore.
J'espère que tu as bien raison et que le jeu sera correctement optimisé à sa sortie.
De toute façon je joue sur une "petite" résolution (1280x1024), donc ça devrait le faire.

Voici le reste de ma config' :

Processeur : AMD Athlon™ II X4 640 (@3.0 GhZ)
Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go
RAM : Corsair Value Select DDR3 2x2 Go PC10600
C'est sûr qu'il vont optimiser mais après je sais pas si c'est pour la sortie??

Après ils ont l'air de vouloir mettre le paquet alors croisons les doigts!!!

C'est déjà pas Biowar et GOA à qui nous avons à faire
Bin il y'a des jeux comme ça ... moi par exemple en ultra en 1080p sur BF3 je tourne à 100FPS de moyenne et tu prend Metro 2033 ça peut chuter à 11FPS.

Et puis c'est pas parce que c'est ANet que ce sont des dieux. Ils peuvent se foirer de ce côté.
Citation :
Publié par GoodGame
On peux lire sur Wikipedia que GW2 et GW1 utilisent le même moteur graphique mais qu'il a été profondément modifié pour le 2.


source :
http://en.wikipedia.org/wiki/Guild_Wars_2
voir encadré de droite : "engine : Guild Wars engine (heavily modified)"

si on fouille un peu...
source : http://wiki.guildwars.com/wiki/Guild_Wars_2
Guild Wars 2 uses a heavily modified Guild Wars game engine which includes support for true 3D environments, more detailed environments and models, better lighting and shadows, new animation and effects systems, plus new audio and cinematics engines and a more flexible combat and skill-casting system. Gaile Gray has indicated the game will support DirectX 10, but not require it to play. Guild Wars 2 will utilise the Havok physics engine to provide ragdoll animation and destructible environments, as well as occlusion culling technology licensed from Umbra Software to optimise 3D object rendering.



Si c'est vrai... testons voir...

Ce matin je me suis amusé à réinstaller et à tester Gw1 sur ma nouvelle config... résultat à l'arche du lion : je suis entre 200 et 400 fps tout à fond en 1680x1050.

Sur GW2... A l'arche du lion gw2 tout à fond ça rame sévère chez moi... vers les 10-15...

...résumé ^^

GW1 et GW2 = même moteur graphique à la base mais remanié à bloc pour le 2.

GW1 - Arche du lion - tout à fond - fps min 200 max 400...
GW2 - Arche du lion - tout à fond - fps min 10 max 20...

heuuuuuuuu
Il a pris du bide le 2 nan ?

ah bah oui j'oublais
Sous la carlingue on a aussi du Havok et du Umbra.
Havok (jeux Xbox, Xbox 360, PS2)
Umbra (Mass Effect 2, Lords of the Rings Online, Alan Wake, Age of Conan: Hyborian Adventures, Grandia Online, EVE Online, Free Realms and Dragon Age II & Dragon Age Origins)
En même temps, c'est comme tester l'unreal engine 3 sur Unreal tournament 3 et avoir 200fps ou plus à fond et de jouer à Tera qui utilise aussi le unreal engin 3 et ou tu tourne à 30-50fps à fond avec la même config...

En gros pas parce-que ont utilise le même moteur que GW1 que tu va te taper 200fps sur GW2 avec de meilleurs décors/graphisme.
La famerate dépend du nombre de shaders et polygones par textures, et la distance quand le décors passe en 2D etc... très, trop compliqué à faire de a à z d'ou l'utilisations du même moteur, par contre pas sur qu'il supporte autant.
Citation :
Publié par Inambour
Écoute, perso je dépasse pas les 2go alloués par le jeu après des heures et des heures (jusqu’à 8h connecté lors des event WE).
Donc même si W7 bouffe 1go, suffit d'un gpu moyenne gamme à 1go et ça roule facile ! (sans les filtres)
J'ai une HD 6870, donc oui 1Go. Mais je jouerai majoritairement en WvW, donc a priori plus gourmand.

Avec quoi contrôles-tu ta conso de RAM in-game ?
Citation :
Publié par danidan
Me demande si la version bêta qu on utilie et peut-être plus vielle que leur version authentique!?
Y a l'alpha qui tourne en parallèle avec je ne sais combien d'optimisation et d'avance. On verra de combien au BWE3 mais auparavant c'était très significatif !
Citation :
Publié par Kazek37300
Bin il y'a des jeux comme ça ... moi par exemple en ultra en 1080p sur BF3 je tourne à 100FPS de moyenne et tu prend Metro 2033 ça peut chuter à 11FPS.

Et puis c'est pas parce que c'est ANet que ce sont des dieux. Ils peuvent se foirer de ce côté.
100 FPS tout en ultra et en full HD? http://www.clubic.com/carte-graphiqu...5-gtx-690.html

Tu as donc une solution graphique à plus de 700 - 1000 euros?

Et tu as des chutes a 11 FPS sur Metro 2033?!

VOila pourquoi je n'aime pas parler de perf sur un forum, tout le monde raconte absolument n'importe quoi...
Sauf que non, je ne raconte pas n'importe quoi. Et dans un cadre précis donc la pour BF3 les 100FPS de moyenne étant obtenue sur mes cartes favorites( cartes d’intérieur close cartiers) et des chutes de 11Fps sur Metro 2033 étant le résultat sur le bench obtenu du jeu.

Au pire je te fais des vidéos hein ?! Mais je vois pas en quoi je dois me justifier. Il y'a autant de variables que de PCs. Alors même si les benchs des grand sites donne confiance, ils sont pas à prendre au pied de la lettre hormis le fait qu'ils passent la même scène en boucle pour tester toutes leurs cartes. Ta beau avoir la même carte graphique qu'un bench sur le site, mais pas la même carte mère, ram, processeur, disque dur ! Autant de variables qui peuvent changer les résultats. Sachant que Metro2033 mange énormément le processeur, c'est pas le cas de BF3 qui se cantonne à 2 core, donc avec un hexa de même architecture et même fréquence t'aura les mêmes perfs.

Enfin brèf ... Pense ce que tu veut maintenant. Si pour toi c'est n'importe quoi.
Bonjour,

à votre avis, je n'ai pas testé encore guildwars 2, avec un alienware mx14
2.0 GHz Intel Core i7-2630QM
8 GB RAM
Nvidia GeForce GT 555M avec 1 GO
Ca donnerait quoi par rapport a ce que vous avez pu voir?
Manifestement ta carte vidéo peut faire tourner pas mal de jeux récents (BF3 par ex) et ton cpu (i7) en a assez dans le ventre pour faire le boulot.

Exemples...
http://www.youtube.com/watch?v=AFMq2gZoieg
http://www.youtube.com/results?search_query=GT+555M

Détails techniques...
Ta carte video
http://www.videocardbenchmark.net/vi...eForce+GT+555M
Ce n'est pas une bombe (BF3 en ultra à 90fps j'en doute) mais ce n'est pas une bouse non plus.

Ton Cpu
http://www.cpubenchmark.net/cpu_look...QM+%40+2.00GHz
Plutôt pas mal je dirais.

Alors à ton avis ?
La non optimisation fait un peu peur.
Je verrai bien dans une semaine ce que ça donne (+ les drivers opti à la release on espère), car vos estimations c'est un peu de la merde : "Moi c'est super fluide" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
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