Aller à la page... |
Performance : votre config, vos Fps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y a pas une option pour la distance de vu il me semble??? Mate tes options...?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le jeu pour l'instant n'a pas l'air de briller pour son optimisation...
|
![]() |
|
|
Attendez de voir ce que ça donne dans 2 semaines, ça sera peut être mieux.
|
![]() |
|
|
Sur ce site:
ClippingTerme technique. Le Clipping peut être assimilé au champ de vision du personnage. La méthode de Clipping consiste à ne pas calculer les objets en dehors du champ de vision du personnage afin d'économiser les ressources et temps de calcul d'une scène 3D. Par extension, le clipping dans un jeu vidéo désigne l'apparition brutale du décor et des objets quand ils entrent dans le champ de vision du personnage. Donc si on peu augmenter le champs ça doit être bon. |
![]() |
|
|
No stress, le jeu sors dans 2 mois, y a pas 36 trucs à faire dans la dernière ligne droite : optimisation, tuning classe, correction bugs.
|
![]() |
|
|
On peux lire sur Wikipedia que GW2 et GW1 utilisent le même moteur graphique mais qu'il a été profondément modifié pour le 2.
source : http://en.wikipedia.org/wiki/Guild_Wars_2 voir encadré de droite : "engine : Guild Wars engine (heavily modified)" si on fouille un peu... source : http://wiki.guildwars.com/wiki/Guild_Wars_2 Guild Wars 2 uses a heavily modified Guild Wars game engine which includes support for true 3D environments, more detailed environments and models, better lighting and shadows, new animation and effects systems, plus new audio and cinematics engines and a more flexible combat and skill-casting system. Gaile Gray has indicated the game will support DirectX 10, but not require it to play. Guild Wars 2 will utilise the Havok physics engine to provide ragdoll animation and destructible environments, as well as occlusion culling technology licensed from Umbra Software to optimise 3D object rendering. Si c'est vrai... testons voir... Ce matin je me suis amusé à réinstaller et à tester Gw1 sur ma nouvelle config... résultat à l'arche du lion : je suis entre 200 et 400 fps tout à fond en 1680x1050. Sur GW2... A l'arche du lion gw2 tout à fond ça rame sévère chez moi... vers les 10-15... ...résumé ^^ GW1 et GW2 = même moteur graphique à la base mais remanié à bloc pour le 2. GW1 - Arche du lion - tout à fond - fps min 200 max 400... GW2 - Arche du lion - tout à fond - fps min 10 max 20... heuuuuuuuu Il a pris du bide le 2 nan ? ![]() ah bah oui j'oublais ![]() Sous la carlingue on a aussi du Havok et du Umbra. Havok (jeux Xbox, Xbox 360, PS2) Umbra (Mass Effect 2, Lords of the Rings Online, Alan Wake, Age of Conan: Hyborian Adventures, Grandia Online, EVE Online, Free Realms and Dragon Age II & Dragon Age Origins) Dernière modification par GoodGame ; 07/07/2012 à 14h30. |
![]() |
|
|
200 et 400 fps, tu me fais tourner ton herbe à jeanne ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|