Goultarminator, What Else ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'me demande toujours à quoi ca sert de faire des efforts de présentation sur les candidatures sur le forum off, si pour, dès que tu écris quelque chose, c'est tout formaté en .txt sérieux.
C'est moi où on ne peut ni voir les candidatures des mecs inscrits, ni voter ?
La maintenance d'il y a 15 min n'aurait donc pas servie à ca ?

@Edit en dessous: merci mais je suis pas fou, t'as bidouillé pour trouver le lien ?
Ah, les tricheurs n'ont pas été disqualifié et sanctionné ?
Surtout que l'un deux a fait un sujet de "mea culpa" (lolz) sur le forum officiel disant qu'il ne savait pas que c'était interdit !
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
On se demande pourquoi c'est pas affiché à droite sous épreuve de rapidité.

Après le fail de ne pas sanctionner les tricheurs, on doit fouiller pour trouver les liens .... La grande classe.
S'pas à droite parceque c'est pas encore mis à jour, c'est le lien de l'an passé avec les sélectionnés de cette année xD les dates/règles sont pas mises à jours sur ce lien
Je suis quasi sûr que si tu poses une question à quelqu'un d'Ankama du genre :
"Que pensez vous du goultard cette année ?"
" Goultard ? quoi c'est ?" nous on sort des obvi pour les euros c'tout !
Pour ceux qui cherchent, vous avez juste à changé dans l'url rapidite par popularite pour trouve l'épreuve. Et par contre, ne cherchez surtout pas épreuve de rapidité dans google, on tombe sur celle de 2011, le seule moyen de la trouver
facilement sur le superbe site, c'est d'aller dans la new.
DOFUS POURRI, CA DROP PAS, PUTAIN D'OUGAH
Citation :
Publié par Androktasiai
S'pas à droite parceque c'est pas encore mis à jour, c'est le lien de l'an passé avec les sélectionnés de cette année xD les dates/règles sont pas mises à jours sur ce lien

C'est bien ce que je dis ^^ On laisse les tricheurs jouer et on respecte pas le planning. Et tout ça sans prévenir.

Dernier post sur le devtracker il y a une semaine
Pour les tricheurs je vois bien un message dans une semaine ou deux :

"Les tricheurs ont été disqualifiés du goultarminator. Vous avez 12 représentants en moins sur votre serveur ? bah c'est dommage les épreuves de qualification sont finies."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés