Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lacania
@kop tu pourrais m'envoyer en mp ton choix de stuff/ra stp? j'ai encore eu un échange avec une fufu ce matin qui a double compte et qui me disait qu'il fallait absolument prendre trivial blow (réduc dégats des crits de 50%). J'avoue ne pas être convaincu je trouve même que je prends plus cher que quand je suis en 0% de prendre un crit. Vieux débat je sais mais pas tranché pour moi; donc kop ton avis serait le bienvenu (j'avais fait petit post répurg/fu dans le général ou dans ordre, mais peu de manifestations a part les assidus comme vok et dreqm)
Np je te fais ça dans l'aprém/début de soirée. En retour donne moi le nom du fufu qui t'a dis de prendre trivial blow.

Citation :
Publié par Aaltom
bah jlai deja dit, jai duel des repu rr100 , avec un kt 70+ worn sov , je les ai defoncés tous les deux plusieurs fois daffilées, avec de moins en moins de mal, au début je les laissé pas me pop dessus puis jai finit par les laisser mouvrir tellement ca devenait facile. et quand je vois un repu en m1 parade jarrete de le taper!

Mon petit cœur pleure pour tout ces répus.
Et rofl le coup de la m1, sérieux vu la diff de stuff il ont le temps de te frag 2/3 fois min avant qu'elle pop.

Citation :
Publié par Eshe
Si t'es 70 et que tu dez des répu 100, soit t'es super balaise (et comme je sais pas qui t'es je te laisse le bénéfice du doute), soit ils sont super nuls (ce qui est déjà beaucoup plus fréquent). Comme le disait justement Ithell et d'autres, ya pas mieux qu'un répu pour roam et gérer du 1v1/2/3, d'accord le KT ça pique mais il n'a ni les outils ni la résistance pour tenir un répu bien joué (contrairement au marau par ex).

Imo je penche pour le 2eme choix, franchement le rr 100 c'est tellement nobrain tu peux largement afk aa les -80 surtout un croustillant comme le kt...
Eshounnette, on en à déjà parler, furie>répu.
Citation :
Publié par koplinski
Imo je penche pour le 2eme choix, franchement le rr 100 c'est tellement nobrain tu peux largement afk aa les -80 surtout un croustillant comme le kt...
Depuis le dernier patch, les joueurs 100 sont nettement plus accessibles qu'avant. Ils ne peuvent plus tout miser sur la différence de niveau (40vs46) pour espérer faire leur frag.
Les rangs "inférieurs" ont leur chance maintenant.

C'est devenu du caviar à condition de savoir les prendre mais bon, même avant ça, certains étaient particulièrement mauvais. Toyguns, que j'ai pas revu, était celui que je préfère. Je me souviens pas avoir autant casser en deux un seul et même répu
Que les rr100 soient plus accessibles est une chose, les dez à tour de bras avec un KT en worn en est une autre. De toute manière il n'y a plus de bon répu sur KN depuis un grand moment.

Kop: comme on en a déjà parlé, je sais que tu es de mauvaise foi et que répu>fufu

Nav: Ce qui est dingue c'est qu'après 4 ans de War certains se sentent obligés de râbacher que pour roam solo avec un répu il faut la spé qui va bien et tutti quanti
Citation :
Publié par Eshe
Nav: Ce qui est dingue c'est qu'après 4 ans de War certains se sentent obligés de râbacher que pour roam solo avec un répu il faut la spé qui va bien et tutti quanti
Hey je rabache rien du tout, je suis loin d'être un expert en matière de répu
Moi je suis plutôt du genre à vouloir un gros burst dps, mais être en carton pate...
Citation :
Publié par Eshe
Kop: comme on en a déjà parlé, je sais que tu es de mauvaise foi et que répu>fufu
pourtant depuis le up des finish de la furie (a distance comme le repu), ben j'ai du mal a croire la mauvaise foi de kopi.
(meme si brandooman la dez )

surtout que c'est un des seul que je croisais (croise ) souvent en solo (mais ça va il me laisse les gobs).

et qu'a ma connaissance je n'en connait que un qui maîtrisait vraiment le repu (sans addon ) mieux que lui (mais ça remonte a la chasse au blood ).

/drink

bjerk buveur de bières
de toute facon spam tourment/douleur lancinantes c'est la spe ultime pour les repu/furie.

Pour plus d'info pm kop !
Citation :
Publié par Eshe
Si t'es 70 et que tu dez des répu 100, soit t'es super balaise (et comme je sais pas qui t'es je te laisse le bénéfice du doute), soit ils sont super nuls (ce qui est déjà beaucoup plus fréquent). Comme le disait justement Ithell et d'autres, ya pas mieux qu'un répu pour roam et gérer du 1v1/2/3, d'accord le KT ça pique mais il n'a ni les outils ni la résistance pour tenir un répu bien joué (contrairement au marau par ex).
je sais pas objectivement je pense etre assez bon en solo, sur certaines classes, mon rêve ca aurait ete de fraps mes sessions solo sur mes differents persos, pour pouvoir me la peter sur youtube et me dire putain questce que je suis bon parfois.
Et jajouterais , qua lepoque, on me disait " impossible de tuer un kouptou 70+ avec un BW rr 40 en 1v1, cest un mensonge!"
bon maintenant je crois que cest de notoriete publique le kite est devenu tres populaire, on trouve des SW a la pelle, et des BW spe solo aussi.
mmh va falloir que je ressorte ma vieille couenne de répu dans ce cas , parce que bon avant de up 90+ , les kt en dessous du rr80 c'était clairement free rp , même avec leur coup leech life canalisé ( me rappelle plus le nom ) et sans spé riposte ...

de la a bouffer du répu 100 avec un kt 70, je demande quand même a voir

ps : les afk ça compte pas , et inc en fufu pour un répu / furie ça fait partie du jeu et de la mécanique de la classe
Laissé le il est throw fort pour vous il va tous vous tuer ...
Citation :
Publié par Cade(goute)
mmh va falloir que je ressorte ma vieille couenne de répu dans ce cas , parce que bon avant de up 90+ , les kt en dessous du rr80 c'était clairement free rp , même avec leur coup leech life canalisé ( me rappelle plus le nom ) et sans spé riposte ...

de la a bouffer du répu 100 avec un kt 70, je demande quand même a voir

ps : les afk ça compte pas , et inc en fufu pour un répu / furie ça fait partie du jeu et de la mécanique de la classe
bah viens voir

cest vrai que jai pas croisé de 100% parade, je me souvenait plus que le repu avait un skill parry, en plus del a morale... mais jaimerais bien
Citation :
Publié par Lacania
@aaltom: je comprends mieux pourquoi t'es autant ffa quand tu es en fg!
je ffa pas je surveille alentour
jai pas lhabitude dejouer en groupe, et de suivre un lead^, faut etre reactif sur les departs
Citation :
Publié par Cade(goute)
si je peut en gnrl jessaie d eviter leur open qd meme, genre en courant jusqua ce quils repop, effet plus de pa garanti
Citation :
Publié par Aaltom
si je peut en général jessaie d éviter leur open qd même, genre en courant jusqu'à ce qu'ils repop, effet plus de pa garanti
donc on en revient au même , tu es jamais tombé sur un VRAI répu ...
le mec qui run à bebeloued en pensant me faire tomber mon timer d incognito en le suivant comme un plow ça tiens la route qu'en T1/2/3 çà, quand je jouais encore à l'époque , je défufutais derrière <random mur/caillou/arbre> hors los et hors portée de hachette ( pour le kt ), et 30 sec après , quand le mec revenait la fleur au fusil , il se prenait à ce moment là mon inc sous incognito

mais bon , à voir quand même , j'ai pas encore retest la répu , faudra attendre quelques heures

Citation :
Publié par Karrig Sturn
Tu ne connais pas Edith toi
il a pas assez brouté de Cresson pour çà !
Citation :
Publié par Karrig Sturn
Tu ne connais pas Edith toi
je connais Pehel par contre.

et oui les duels cest vraiment tres instructif

@ cadegoute : moui cest rare que le fufu suive betement mais ca arrive, et bon revenir sur ses pas cest sattendre a un pop, mais viens sur norn quon voit ca (plutot que de blablater ici ^^
Citation :
Publié par Aaltom
@ cadegoute : moui c'est rare que le fufu suive bêtement mais ça arrive, et bon revenir sur ses pas c'est s'attendre a un pop, mais viens sur norn qu'on voit ça (plutôt que de blablater ici ^^
je suis plus souvent devant mon apéro@rosé que sur Norn pour le moment
J'avais ouvert post sur le répurg sur fofo ordre , parce que si le rvr t4 devient un kikimeter kt/répurg on va s'ennuyer
La masse ordre en ce moment impressionant sinon, ça confirmerait que, à part les SR, y'a que des lycéens en destrus qui sont en vacances en ce moment ou chez leur mamy à la campagne sans connexion internet ou en colonies de vacances multisport-macramé-avions en balsam?
Heureusement que zuglub est au chomage pour maintenir les troupes toute la journée
La destru a pas tellement depop hein

Par contre ouais depuis vendredi dernier y a 1WB/1WB et demi d'ordreux qui a pop d'on sait pas où... et c'est tant mieux

Enfin ils ont quand même un gros défaut, visiblement ils vont faire une pause déj' entre 21h et 22h et ça c'est mal...
Y'a toutefois un depop destru (genre pas de capis Altdorf depuis quelques nuits alors que jusqu'à présent une à 2 par nuit et une wb en attaque au petit matin). Même les effectifs de Zuglub moindre en prime.

Sur le repop ordre plusieurs impressions ou hypothèses de mon point de vue:
- vu les heures et jours de pop il semble y avoir plus de casu irl++ dans l'ordre (genre les samedis matins et jours féries pas rare qu'il y ait beaucoup d'ordreux)
- le casu ordreux déco vite ou va en tiers inférieur quand il perd/ donc reviendrait en t4 tout aussi rapidement si ça gagne;
- le double faction joue aussi: ce matin (7h) ordre lock les zones pour capi. L'équivalent des 2 fg moches en def et disséminés sur les 3 zones restantes disparaît quand on est sur p2 déso et paf débarque 2 fg de lvl 40 - ordreux qui se joignent à nous. Et à part 3 moches en capi plus personne.

Ça nexplique pas complètement le renversement prime qui se dessine depuis quelques jours. (et ça reste mes hypothèses)

Dernière modification par Lacania ; 05/07/2012 à 10h14.
c est les vacances comme tout les ete ca influe sur la population.

pour les ordreux ont a vu des gens se regrouper en wb ,ce qui n etait pas le cas avant +le tueur des inqui ory qui regroupe de plus en plus de monde aussi
en prime ca te fais en plus 1wb qui vas rester joué du coup +3fg inqui

Dernière modification par barrakdrong ; 05/07/2012 à 10h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés