Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Non mais faut être un minimum logique quand même. Ce n'est pas aux votants d'aller voir les candidats. Surtout s'il faut se farcir du 1 vs 1 qui ne ressemble à rien et ne présente aucun intérêt quand on veut se faire élire pour du 4 vs 4.

Enfin, vous faites comme vous voulez, moi je vous dis juste que ceux qui ne feront pas cet "effort" perdront au moins mon vote, et que ma façon de faire sera sans doute aussi celle d'autres joueurs que le pvp 1 vs 1 n'intéresse pas.
Moi honnêtement je m'en fout d'afficher ma page persos.
De toute façon un simple défi et avec une bonne connaissance on connais tous le stuff de l'ennemi.

Le problême c'est que j'ai du stuff pvm (glours / fuji), du stuff létha, du stuff krala, du stuff glourson, 20 trophées différent, les dofus, les items resist THL ...
Comment j'affiche tous ça

Zinoobi présentera mei-ji avec une variété de stuff impressionnant que je lui fournirais.

Mais pour finir, je n'afficherais pas ma page persos, pour la simple et bonne raison que sa sera plus embettant pour moi (car je serais en glours basique stuff pvm). Oui désormais les stuffs Koli ne sont plus viable aussi en PVM. Il faut s'y faire.
Il y avait aussi ouf devant l'eni de ouate (oublié le pseudo)et sans doute d'autres.

Et encore on ne regarde que le serveur otomai je suis sur que sur les autres serveurs les 1ers aux scores ne sont pas systématiquement titulaires.
Malgré le fait que j'ai quitté le serveur je souhaite bonne chance à Otomai, ou l'ai passé 4ans de jeu !
(Au passage ca m'a l'air niveau participants, mieux que le fiasco de l'an dernier, GL)

Edit : Aussi, en général c'est pas forcément le meilleur temps qui gagne, mais il obtient pas mal de voix de certaines personnes (assez nombreuses) qui vont juger au temps, chose conne, tout comme l'épreuve de rapidité, donc etre 1er maximise les chances d'etre pris on va dire.
Petit résumé du match d'entrainement qui a eu lieu hier soir :

Le xelor , l'eca et l'enu vont bien ensemble, beaucoup d'entrave et de complémentarité. A revoir.

D'un autre côté iop panda sram osa: peu de cohésion, la colère est trés facile a esquiver, il faudra tester avec sadi (a la place du sram) osa iop panda une nouvelle fois même si je ne reste pas forcement convaincu par cette composition.
On avait testé osa, iop, panda, sadi (avec l'osa de wist car t'étais pas co)

Mais j'me souviens mon iop en 14Pa/Pm, la team adverse (roub/zob/sram/sacri) n'avait pas sur esquiver la coco et on gagnait très facilement.

C'était une bonne team imo. à restest au pire

(Pouvez me Mp pour les entrainement ? Vu que y'a des chances que j'sois prit ce serait cool que j'y participe x) )
Citation :
Publié par Androktasiai
(Pouvez me Mp pour les entrainement ? Vu que y'a des chances que j'sois prit ce serait cool que j'y participe x) )
T'inquiète pas en règle général c'est 2h d'attente avant de ce décider pour lancer un combat qui n'est en règle général pas équilibré (et ou l'on porte tout les jugements des bonnes composition dessus), malheureusement il va falloir bientôt prendre une décision pour les composition.

Et il faudrait peut être ce décider de faire quelque chose de public, arrêter de croire aux espions, ils sont pas sur Otomai vue la "très grande popularité" qu'a le serveur (bien sur c'est de l'humour).
Oui et de toute les façons les composition seront bientot officielles , alors quon en parle ici ou non cela ne changera rien pour les autres serveurs. D'autre part je ne pense pas que notre serveur est craint des autres au point de venir voir nos probables compo...
Je pense que c'est plus interessant de ne pas etre craint des autres serveurs !

Nous allons au Goultarminator en mode Outsider

(Je suis disponible chaque soir pour les diverses entrainements )
Sinon voici quelques propositions de teams, à tester bien entendu!

Iop/sadi/panda/osa
Cra/xel/éca/enu
Cra/eni/sram/féca
Iop/sacri/roublard/zobal

à part la 3ième team elles comportent toutes un débuff, du retrait Pa/Pm pour l'entrave (4ième team un peu moins) avec des dons de Pa partout, et la possibilité de roxx assez vite, pour toute.

Ce ne sont bien sur que des propositions ne me jetez pas la pierre.

J'essaye juste de faire avancer les choses.
Je veux bien faire parti des entraînements également.

Par contre évitez de faire comme Tartichevre, d'inviter groupe directement sans explications, un petit mp avant, ne serait-ce que pour dire bonjour, pour expliquer ce que vous voulez, est toujours plus agréable.
Citation :
Publié par Tartaric
Par contre évitez de faire comme Tartichevre, d'inviter groupe directement sans explications, un petit mp avant, ne serait-ce que pour dire bonjour, pour expliquer ce que vous voulez, est toujours plus agréable.
Je t'ai pas inviter pour le goultarminator mais pour aider a vulkania
Et oui faut se bouger de se coté la, les lents
de Mirialla-bis : oui oui c'est juste pour montrer que je viens de silou ^^
à Mirialla-bis : ;')
de Mirialla-bis : comme silou va faire un goultard catastrophique je regarde un peu les autres serveurs

Ne nous sous-éstimons pas les filles Otomai est loin d'être favorie mais nous sommes suivis par les potentiels représentants de tous les serveurs,

Je suis d'avis de retester les même team qu'aujourdhui n'étant pas présent, nis Zef,
Soit Osa/Sadi/Iop/Panda qui apparement a un super potentiel, ainsi que la team Sacri/Roublard/Sram/Zobal qui je pense n'a pas tout dévoiler aujourd'hui,
Je vous propose demain vers 15/16 heures

Bye bye
Citation :
Publié par tartichevre
Je t'ai pas inviter pour le goultarminator mais pour aider a vulkania
Et oui faut se bouger de se coté la, les lents
J'ai pas dis que tu m'invitais pour un entraînement et même si c'était le cas ça change la forme, pas le fond, bref c'est pas très grave !

@Krenos Mp moi pour 15h mec !
@Try : je ne pense pas que se soit le vrai mirialla car si t'a pas remarqué le perso c'est un steamer et je pense pas que quelqu'un va s'amusé a gaché un code pour venir sur otomai de plus miri ne c'est pas co depuis 1mois sur son serv donc j'ai du mal a y croire !
@And : ah je le savais pas !
enfin n'empéche que miri ne c'est pas co sur son serveur depuis 1mois ou plus donc .
Enfin bréf c'est toujours flatteur d’être craint cette année si c'est le cas
Bon, étant donné que twesor a eu un soucis, que Domos est aux abonné absent, Centx a des chances d'être prit en titu, et il m'a demandé de vous faire passer un message, car il est absent jusqu'à 2-3 jours avant la save.

Il est à la recherche pour la save, histoire d'avoir plusieurs modes viables :

Des anneaux gloursons exo Pa/Pm
D'une bague Brouce Pa
Une rasbou pa

Les anneaux gloursons sont les plus important à ses yeux, les autres sont juste histoire de varier un peu ses modes de jeu lors du tournoi.

Merci pour lui
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...e-selectionnes

Quelques informations importante.

- Sa sera donc boustiflor en feca.
- Pour les enutrofs c'est pas que j'aime pas centx mais bon, je préfèrerais domos, enfin c'est bien la classe ou je sais pas encore quoi voter.
- Pour les cra croacreur est 3 eme en temps, pensez bien qu'elle est bien plus optimisé que ur-next.
- En xelor mon point de vue et qu'il est temps que wisteur aillent au moins remplaçant, pas que j'aime pas xel-or aussi il sais que je l'adore ce noob.
- Pour l'eniripsa, sa sera labelle pour moi, je l'aiderais si elle a besoin de quelque trucs en plus.
- Pandawa = kinochau, pas vraiment le choix

Le reste des votes pour moi sera je pense presque tous le temps dans l'ordre du temps. Quitte a vous de m'écoutez.
En tout cas j'espère que vous voterais bien croacreur en premier/second cra, c'est l'information la plus importante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés