Aller à la page... |
Goultarminator IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De toutes façons, historiquement c'est toujours le meilleur temps qui gagne.
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Ce n'est pas vrai l'an passé xel-or a été elu en étant second.
|
![]() |
|
|
2 fois sur 3 c'est le meilleur temps qui l'emporte malheureusement parfois.
![]() Il y a cependant quelques fois des exceptions, très rares. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
On va dire que c'est l' exception qui confirme la règle !
|
![]() |
|
|
Ok pour ce test là, ça ne peut faire qu'avancer les choses. Je serais là!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
C'est pas "gacher" le code, le steamer tu peux le faire sur n'importe quel serveurs, et tu peux en créer autant que possible sur le compte ou le code est mit
|
![]() |
|
|
Je suis et serait disponible tout les jours de la semaine a partir de 19h, travail oblige.
Donc pour 15h c'est mort pour moi |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
enfin n'empéche que miri ne c'est pas co sur son serveur depuis 1mois ou plus donc . Enfin bréf c'est toujours flatteur d’être craint cette année si c'est le cas |
![]() |
|
|
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...e-selectionnes
Quelques informations importante. - Sa sera donc boustiflor en feca. - Pour les enutrofs c'est pas que j'aime pas centx mais bon, je préfèrerais domos, enfin c'est bien la classe ou je sais pas encore quoi voter. - Pour les cra croacreur est 3 eme en temps, pensez bien qu'elle est bien plus optimisé que ur-next. - En xelor mon point de vue et qu'il est temps que wisteur aillent au moins remplaçant, pas que j'aime pas xel-or aussi il sais que je l'adore ce noob. - Pour l'eniripsa, sa sera labelle pour moi, je l'aiderais si elle a besoin de quelque trucs en plus. - Pandawa = kinochau, pas vraiment le choix Le reste des votes pour moi sera je pense presque tous le temps dans l'ordre du temps. Quitte a vous de m'écoutez. En tout cas j'espère que vous voterais bien croacreur en premier/second cra, c'est l'information la plus importante. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|