Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ithell
repu c'est juste pas la meilleur classe pour solote c'est vrai... -_-
dok dps ou maraudeur c'est bien mieux .

bien que dans le fond tu as raison les fufu c'est très pratique pour soloter (le choix de la cible et surtout éviter les bus plus facilement).
je préfère me balader avec un bf , au moins je savoure les 1vsxx

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Lacania
euh si tu veux le répurg c'est pas un lb ou un tutu, pas fait pour le duel contre un kt
C'est un troll ou tu le penses réellement? C'est une vraie question
Citation :
Publié par Rendar
Y'a qu'a voir Moustache il était même pas capable de buter un afk .
il voulait peut être prendre sont temps quand il était dans ton dos
Citation :
Publié par Ithell
il voulait peut être prendre sont temps quand il était dans ton dos
Objection ! c'était pas moi sa cible principale, il préfère les barbues avec des tentacules etc enfin des moches genre Cimmérien ou Clytek voir Felh ^^.
Citation :
Publié par Rendar
Objection ! c'était pas moi sa cible principale, il préfère les barbues avec des tentacules etc enfin des moches genre Cimmérien ou Clytek voir Felh ^^.
gore
Situation en RVR Open T4 (#10)
@Eshe: oui je le pense dans le cas d' un dudu de CAC "classique" (sans l'inc en furtif). Dans les situations ou je peux pas inc fufu je vais difficilement tomber un KT 90+, marau pire. Et la voie axée sur dégâts de face fait perdre trop de def (full dissip et parade).

Après je sais pas dans les duels avec repurg si le mode furtif accepté. Puis je joue pas avec pas nerfed. Sinon il me reste ladyneuro: elle c'est sympa quelque soit l'inc il est gagnant d'avance.

je veux bien admettre egalement que j'ai pas le gameplay.

Dernière modification par Lacania ; 03/07/2012 à 18h29.
Ouah on est sur war et ça parle de duel/ 1vs1?

En gros juste en prenant les cacs je penche sur du furie>répu>marau=dok

@Scargot: AA>riposte, ta quelques patch de retard. C'est de la bonne vielle rancœur ton post. ;>
La riposte c'étais ya 2 ans (et encore) depuis ya eu son nerf, le debug du set de bijoux debuff arm, les armes bg, le up du stuff sov 80 et l'afkstyle 90/100.

@Rendar: tuer un afk contribue entre autre à la stabilité du serveur, un vieux débat...

@Ithell: toi ta jamais vu la vidéo de Dana faire du 1vs7 à sa bonne époque.

Dernière modification par koplinski ; 03/07/2012 à 23h30.
Citation :
Publié par koplinski
@Rendar: tuer un afk contribue entre autre à la stabilité du serveur, un vieux débat...
Eh ouais, mais grace au dernier patch, Mythic nous permet de OS les farmers d'afk avec les armes de sièges.

Merci à eux, merci à MouseClick.
Citation :
Publié par koplinski
@Scargot: AA>riposte, ta quelques patch de retard. C'est de la bonne vielle rancœur ton post. ;>
Tu sais, je joue SH principalement donc les répu... c'est mon p'tit dej'

Sont juste un peu plus long à buter sous leur 100% par/esq
Citation :
Publié par Scargot
Tu sais, je joue SH principalement donc les répu... c'est mon p'tit dej'

Sont juste un peu plus long à buter sous leur 100% par/esq
Alors s'du pl jol en mode qq c'est moche. Tu te sent mal, tu veux un câlin ? <3 (chacun sa méthode! + free pic kdo)

Et ui un répu peux devenir très vite free pour un sh, surtout si il joue avec riposte...
Citation :
Publié par Lacania
@Eribor: euh si tu veux le répurg c'est pas un lb ou un tutu, pas fait pour le duel contre un kt, moi je pensais plutôt à tomber sur lui par surprise en solo (l'intérêt d'un furtif quoi), mais je doute que le monsieur se ballade sans sa cour servile ....

Enfin du coup je comprends mieux la surprise de certains quand je les tombe en solo (j'ai reçu quelques claps claps de moches, je comprenais pas lol). Comme quoi quand on revendique pas le kikimeter (qu'on n'en a pas les moyens surtout), qu'on n'a pas peur de mourir dans un jeu (et je ne sais pas qui ri le plus quand je me retrouve seul avec 2 ou 3 fg ennemis: moi qui aura fait 1 ou 2 kills sous 400% bonus ou ceux qui me tuent en étant 10+ ) et qu'on passe pour un gros noob, la surprise est au rendez-vous
quand un repu ou une furie me tue par surprise (sauf si cest anita) je parles tout seul devant lordi" pd va tu ma eu par surpise pas la peine de tla raconter sinon jtaurais defoncé" . quand est ce que les gens comprendront quil faut /point avant dinc?
serieusement, je vois ce que tu veut dire, ya des fufus quon est souvent surpris de voir pop sur soi, et dautres qui pop jamais sans quon lai vu avant ^^ca fait toute la difference entre un fufu winner et un fufu mort.
Citation :
Publié par Eshe
C'est un troll ou tu le penses réellement? C'est une vraie question
bah jlai deja dit, jai duel des repu rr100 , avec un kt 70+ worn sov , je les ai defoncés tous les deux plusieurs fois daffilées, avec de moins en moins de mal, au début je les laissé pas me pop dessus puis jai finit par les laisser mouvrir tellement ca devenait facile. et quand je vois un repu en m1 parade jarrete de le taper!
Ya dautres repus qui mont 3 ou 4 shot mais par surprise, ceci dit en duel contre eux je suis pas sur que jaurais pu gagner à mon lvl/stuff, par contre a lvl/stuff égal..... ben byebye repu imo.
parade/nocrit/regenpv...
tout depend des spe/stuff(stats).
voilavoila...
@kop tu pourrais m'envoyer en mp ton choix de stuff/ra stp? j'ai encore eu un échange avec une fufu ce matin qui a double compte et qui me disait qu'il fallait absolument prendre trivial blow (réduc dégats des crits de 50%). J'avoue ne pas être convaincu je trouve même que je prends plus cher que quand je suis en 0% de prendre un crit. Vieux débat je sais mais pas tranché pour moi; donc kop ton avis serait le bienvenu (j'avais fait petit post répurg/fu dans le général ou dans ordre, mais peu de manifestations a part les assidus comme vok et dreqm)
Si t'es 70 et que tu dez des répu 100, soit t'es super balaise (et comme je sais pas qui t'es je te laisse le bénéfice du doute), soit ils sont super nuls (ce qui est déjà beaucoup plus fréquent). Comme le disait justement Ithell et d'autres, ya pas mieux qu'un répu pour roam et gérer du 1v1/2/3, d'accord le KT ça pique mais il n'a ni les outils ni la résistance pour tenir un répu bien joué (contrairement au marau par ex).
Citation :
Publié par Eshe
Si t'es 70 et que tu dez des répu 100, soit t'es super balaise (et comme je sais pas qui t'es je te laisse le bénéfice du doute), soit ils sont super nuls (ce qui est déjà beaucoup plus fréquent). Comme le disait justement Ithell et d'autres, ya pas mieux qu'un répu pour roam et gérer du 1v1/2/3, d'accord le KT ça pique mais il n'a ni les outils ni la résistance pour tenir un répu bien joué (contrairement au marau par ex).
Ouais même si encore une fois ça dépend de ta spé
Plaie ouverte, c'est la spé qui deal le plus, mais à coté de ça, ça veut dire pas de 100% parade ni de 100% dissipe, et la c'est plus dur de gérer le 1vs1/2/3
Citation :
Publié par Eshe
Comme le disait justement Ithell et d'autres, ya pas mieux qu'un répu pour roam et gérer du 1v1/2/3
C'était peut être vrai à une époque mais maintenant, un SW sera nettement plus efficace surtout après le dernier "up". Et c'est plus facile à jouer, le mouse click est toléré
Citation :
Publié par Novgoroth
...
Sans rire? Merci Captain Obvious!

Citation :
Publié par Scargot
...
Je veux bien te croire, mais 1) chapeau > truc vert moche et 2) "les classes destrus c'est cheat QQ"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés