Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche le nom de l'émission américaine ou des enfants retrouve leurs parents, leur père souvent, souvent noir et il se sauve ou réagisse comme des malades. C'est vraiment drôle. Ou ils font des test de paternité pour savoir si c'est bien le père et quand ils sont pas père ils explosent de joie etc, c'est vraiment tordant. Si quelqu'un a son nom que j'ai oublié merci.
Bon les gars, j'ai un problème, qui n'a rien à voir avec un film ou une musique ou whatever. Je vais donc le classer dans la catégorie "autre chose".

Je ne trouve plus le nom d'une règle ou théorie populaires, du style loi de murphy et autres rule 34 de l'internet. La règle en question parle du fait qu'une vidéo youtube ne commence réellement qu'à X% de sa durée totale, parce que ya souvent une intro sans intérêt en général.

Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
J'aimerais bénéficier de la roxxance jolienne.
Je me rappelle d'un groupe de vidéo zarb créés par des polaks sur vimeo (genre un clip d'un gars qui fume/boit comme un trou et s'habille également en femme ou d'autres encore plus zarb)

Merci d'avance
Salut ici, je cherche Français (?) ou c'est l'histoire d'un garçon qui peut arrêter le temps, ça doit être assez vieux genre 12-15ans
Merci
Citation :
Publié par Eno
Salut ici, je cherche Français (?) ou c'est l'histoire d'un garçon qui peut arrêter le temps, ça doit être assez vieux genre 12-15ans
Merci
Si le mot manquant est film, c'est peut etre Cash back, par contre c'est anglais.
Citation :
Publié par Whol
Si le mot manquant est film, c'est peut etre Cash back, par contre c'est anglais.

Ce film est déjà si vieux ???

Tu viens de me filer des ch'veux blancs tiens...

En tout cas, c'est effectivement un film ou un étudiant anglais en arts arrête le temps.

A voir s'il y a des trucs similaires en français...
Citation :
Publié par Stasie
J'aimerais bénéficier de la roxxance jolienne.
Je me rappelle d'un groupe de vidéo zarb créés par des polaks sur vimeo (genre un clip d'un gars qui fume/boit comme un trou et s'habille également en femme ou d'autres encore plus zarb)

Merci d'avance
Après 5h de recherche sur les ancien post du bar je l'ai trouvé !

merci à moi-même donc !

Mais...si quelqu'un à le nom de la musique ^^
Yo.

Alors voilà, je viens de retrouver ça chez mes grands parents dans une placard d'une pièce non utilisée depuis une bonne 20aine d'années je pense.

A prioris ça a l'air d'être une console, ou bien un des premiers ordis.

EX 10 ou EK 10 visible sur le boitier.
Un espèce de "creux" en haut à gauche du clavier où il devait probablement y avoir un auto-collant ou autre chose ?

Bref voilà j'aimerai bien savoir c'est quoi pour mon info personnelle, et savoir si ça aurait une quelconque valeur peut-être ?

Retro-Joliens épatez-moi !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Taille : 800x600
Poids : 362,2 Ko
ID : 167208   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 800x600
Poids : 336,8 Ko
ID : 167209  
Je suis à la recherche d'une vidéo passé sur le bar il y a quelques temps.

Il s'agissait d'une vidéo en stop motion, ou un mec faisait du guacamole mais avec des la pâte à modeler des dés ect... c'était très esthétique.
Citation :
Publié par Whol
Je suis à la recherche d'une vidéo passé sur le bar il y a quelques temps.

Il s'agissait d'une vidéo en stop motion, ou un mec faisait du guacamole mais avec des la pâte à modeler des dés ect... c'était très esthétique.

dans le meme style
Je cherche la chanson parodiée par l'équipe d'ONDAR avec ces paroles :
pourquoi ? j'ai pas compris .. pourquoi ? Jean benguigui ..12 12
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés