|
oh putain tu cartonnes
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Je cherche la partition originale (facsimile) de la Marseillaise, je pensais que ce serait simple à trouver et pourtant.. Si quelqu'un l'a, pm !
|
![]() |
|
|
Salut ici, je cherche Français (?) ou c'est l'histoire d'un garçon qui peut arrêter le temps, ça doit être assez vieux genre 12-15ans
Merci ![]() |
![]() |
|
|
Il manque un mot dans ta question.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Salut
J'ai lu deux ou trois articles de la section langue de l'international herald tribune et c'est à chaque fois hilarant Voici un exemple http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos...25710411_a.jpg Ou pourrait-on en trouver en masse? Edit : ce lien est bien mieux.. http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot...25710411_n.jpg Dernière modification par Compte #220547 ; 02/07/2012 à 16h34. |
![]() |
|
#220547 |
|
Exelvision EXL100, apparemment.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#106873 |
|
Parfait c'est ça, merci beaucoup.
Vraiment impressionnant le travail du mec. |
![]() |
|
|
Bonjour, je cherche le titre de la musique de cette vidéo, ça me dit quelque chose mais je ne trouve pas quoi. J'aime particulièrement le moment où y a les violons dans les aiguës.
|
![]() |
|
|
Hep !
Je cherche le titre de la première musique (voir des deux, je sais pas si il y en a plusieurs) de cette vidéo: Merci d'avance! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
Salut à tous.
A quelle genre de musique associeriez-vous cette chanson ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je cherche la chanson parodiée par l'équipe d'ONDAR avec ces paroles :
pourquoi ? j'ai pas compris .. pourquoi ? Jean benguigui ..12 12 |
![]() |
|
#220547 |
|
Citation :
Ceci ? |
![]() |
|
|
Citation :
Merci d'avoir cherché quand même |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|