[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
A savoir aussi qu'après pour jouer à dayZ, il faut passer TOUT le temps par "six launcher" puisque via la version steam ça ne marchera PAS même après avoir patché correctement!
C'est faux.
J'ai installé DayZ via le Six Launcher et je passe par Steam pour y jouer.
T'as rien à télécharger d'autre que 6launcher en fait. Si tu as acheté sur steam tu le lance en admin et tu lances une fois les deux jeux et apres tu lances 6launcher et ça fait le reste tout seul.
il faut aussi patcher eyemachintruc.
Citation :
Publié par Cycahus
20 meesages plus haut tu as une image avec la marche à suivre pour installer le beta patch, une fois ceci fais, tu lances le six updater et tu regardes le mod s'installer.
Il n'y a même pas besoin du beta patch !

Ce que nous avons fait :
- achat CA / free + OA + dl
- lancement de chacun des jeux pour finaliser l'installation sous steam (à savoir surtout le battleeye)
- dl de six updater
- lancement de six launcher (ne pas se gourer puisque lors de l'installation il y aura 2 exe "six launcher" et "six updater", ce dernier ressemble vraiment à rien je déconseille de l'utiliser))
- cliquer sur "quick launch" ou "verify" ou "check"(personnellement j'avais eu quick launch mais apparemment ça aurait changer avec les majs de six updater) et là ça dl le tout
- et voilà l'install est finis et pour chaque nouveau lancement aller sur six launcher (surtout qu'il y a la liste exhaustive des serveurs disponibles alors qu'IG lors de la recherche de serveur, on trouve 1/3 des serveurs voir 2/3 si on a de la chance lors du refresh...)

Alors franchement, l'histoire de déplacer un fichier / le renommer / blablabla c'est se casser le cul pour rien et avoir des erreurs au final.
Après ça marche peut être mais pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple?

@Hark² : Effectivement c'est peut-être moi qui ait un problème mais après vu ce que steam apporte ça ne me pose aucun problème vu que six launcher est 100x plus complet en termes de recherche de serveur...
Après quand je lance via steam je me tape des erreurs de version pas à jour, c'est assez bizarre. Faudrait que je retest à l'occasion voir si ça a été fixé! (Probablement une erreur temporaire)
J'ai craqué ! Je DL et j'arrive !

Ca m'a l'air terrible et le jeu n'est qu'en Alpha.

Edit : Je peux attendre pour jouer hin, pas un soucis ^^

Dernière modification par Outshine ; 02/07/2012 à 14h42.
En vue de la situation actuel, tu va surtout craqué car tu ne pourra pas encore jouer.

edit: OMG quoi ... Je viens de perdre mon perso a cause de se bug a la noix.
La rage, un perso avec une cinquantaine d'heures.

Dernière modification par Dallarion ; 02/07/2012 à 14h48.
Bonjour, je cherche quelqu'un qui m'a balancé un fumigène rouge en pleine gueule alors que j'étais afk bio, je m'étais bien cacher dans les herbes et je me suis fait bouffer par les zombies, ça s'est passé vers 4h ce matin , bref petit con rend moi mon stuff
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Bonjour, je cherche quelqu'un qui m'a balancé un fumigène rouge en pleine gueule alors que j'étais afk bio, je m'étais bien cacher dans les herbes et je me suis fait bouffer par les zombies, ça s'est passé vers 4h ce matin , bref petit con rend moi mon stuff
4h du mat ? Fumigène rouge ?
Citation :
Publié par Tequilaforce
4h du mat ? Fumigène rouge ?
Red flare, j'avais un trou de mémoire, ça là

Ben un mec m'a trouvé vers 4h du mat, j'étais afk , il a fini par me balancer son flare et ça a ramené tous les zombies sur moi et ils m'ont bouffés, bref

Dernière modification par Skumbag Minha ; 02/07/2012 à 16h34.
'A y est, j'ai enfin pu réellement jouer.

Bon pas longtemps. J'ai spawn deux fois à proximité d'un petit phare, sur une colline tout au bord de l'eau.

Les deux fois j'ai cherché et fouillé les zones bâties alentours, à savoir 2/3 baraques pourries et une ferme, sans résultat. Pas d'équipement à proximité. Et à chaque fois, j'ai cru pouvoir facilement semer les zombies, jusqu'à ce que je réalise qu'il n'y avait pas que des zombies "lents" mais aussi une variété plus agitée et plus rapide que moi. Du coup, j'ai servi de repas à deux reprises.

Je suppose que les débuts ne sont pas faciles, tant qu'on a pas trouvé de quoi se défendre et se soigner un minimum !
Le mieux est de rester le moins visible possible. Apres ouvrir le feux sur les zombies dans des grandes ville n'est pas forcement le bonne solution surtout si tu as qu'une armes de poing.

edit: Le probleme des servs est revenu.

Dernière modification par Dallarion ; 02/07/2012 à 17h12.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Red flare, j'avais un trou de mémoire, ça là
Il t'a balancé la meuf avec?

Bon nouvelle maj des serveurs (beta patch 94365) pas mal des serveurs bug du à ce que leur nom induise en erreur.

Je viens de me co à un serveur russe et il marche après avoitr téléchargé le patch
Citation :
Publié par Cycahus

Bon nouvelle maj des serveurs (beta patch 94365) pas mal des serveurs bug du à ce que leur nom induise en erreur.

Je viens de me co à un serveur russe et il marche après avoitr téléchargé le patch
94365 ???? Tu ne te trompe pas ?

Sur le site internet des beta patch (http://www.arma2.com/beta-patch.php), le dernier est le 94364...
DayZ subit depuis 12H une attaque DDoS, donc inutile de vous acharnez ça marche pas des masses et même si vous arrivez à vous log vous allez avoir un ping de malade.
Moi quand j'essaye de rejoindre un serveur ça me fait 'Waiting create new blablabla', j'espère que je suis pas mort parce que taleur j'ai reperés un groupe de joueur lourdement armés mais ils m'ont repérés avant en fait

Citation :
En gros il m'a balancé une dizaine de sombies je pense, si y'avais une bonasse dans le tas je suis passer à côté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés