Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Mai. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut patcher le BattleEye et surtout la beta d'ArmA II (rempalcer l'exe, tout ça tout ça expliqué 50 fois dans le topic).
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce que nous avons fait : - achat CA / free + OA + dl - lancement de chacun des jeux pour finaliser l'installation sous steam (à savoir surtout le battleeye) - dl de six updater - lancement de six launcher (ne pas se gourer puisque lors de l'installation il y aura 2 exe "six launcher" et "six updater", ce dernier ressemble vraiment à rien je déconseille de l'utiliser)) - cliquer sur "quick launch" ou "verify" ou "check"(personnellement j'avais eu quick launch mais apparemment ça aurait changer avec les majs de six updater) et là ça dl le tout - et voilà l'install est finis et pour chaque nouveau lancement aller sur six launcher (surtout qu'il y a la liste exhaustive des serveurs disponibles alors qu'IG lors de la recherche de serveur, on trouve 1/3 des serveurs voir 2/3 si on a de la chance lors du refresh...) Alors franchement, l'histoire de déplacer un fichier / le renommer / blablabla c'est se casser le cul pour rien et avoir des erreurs au final. Après ça marche peut être mais pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple? Après quand je lance via steam je me tape des erreurs de version pas à jour, c'est assez bizarre. Faudrait que je retest à l'occasion voir si ça a été fixé! (Probablement une erreur temporaire) |
![]() |
|
|
C'est moi ou les servs sont encore down ?
edit: le site off aussi |
![]() |
|
|
Impossible de se co
![]() |
![]() |
|
|
Remboursé !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() C'est vraiment un ptain de mod/jeu DayZ, vivement la version finale, en espérant que de bonne chose! |
![]() |
|
|
4h du mat ? Fumigène rouge ?
|
![]() |
|
|
Red flare, j'avais un trou de mémoire, ça là
Ben un mec m'a trouvé vers 4h du mat, j'étais afk , il a fini par me balancer son flare et ça a ramené tous les zombies sur moi et ils m'ont bouffés, bref ![]() Dernière modification par Skumbag Minha ; 02/07/2012 à 16h34. |
![]() |
|
|
Les servs fonctionnent correctement.
|
![]() |
|
|
Deux nouveaux joueurs ce soir : D
Hate de tenter l'aventure. |
![]() |
|
|
Vous tombez un mauvais jour alors: il y a beaucoup de problème niveau latence sur le serveur de données + le site web ce qui fait que les serveurs down
![]() Source |
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
Bagnard
|
Citation :
Bon nouvelle maj des serveurs (beta patch 94365) pas mal des serveurs bug du à ce que leur nom induise en erreur. Je viens de me co à un serveur russe et il marche après avoitr téléchargé le patch |
![]() |
|
|
Citation :
Sur le site internet des beta patch (http://www.arma2.com/beta-patch.php), le dernier est le 94364... |
![]() |
|
|
Need un lien pour dl la dernière version.
![]() |
![]() |
|
|
DayZ subit depuis 12H une attaque DDoS, donc inutile de vous acharnez ça marche pas des masses et même si vous arrivez à vous log vous allez avoir un ping de malade.
|
![]() |
|
|
BON!!!!!!!!!!!
La guigne! je tombe sur pleins de serveurs ou, comme ca, sans raison, je creve ![]() |
![]() |
|
|
Une attack ddos sur DayZ ? Je vois pas l'interet a part faire chier le monde !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|