[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galopin
94365 ???? Tu ne te trompe pas ?

Sur le site internet des beta patch (http://www.arma2.com/beta-patch.php), le dernier est le 94364...
Le six updater donne du 1.60.94365 je l'ai pas inventé, le nom est différent mais c'est le même patch

Citation :
Publié par Wisme
DayZ subit depuis 12H une attaque DDoS, donc inutile de vous acharnez ça marche pas des masses et même si vous arrivez à vous log vous allez avoir un ping de malade.
Et personne revendique?
Je me pose une question : si je me connecte sur un serveur X, je joue un peu, je meurs pas, je déco. En revenant, pour retrouver ma partie, euh... comment ça fonctionne ? Je dois me reconnecter sur le même serveur ou bien en prenant un serveur au pif je retrouverai mon perso au même endroit, avec le même équipement ?
JOL JE TE HAIS Voila ca c'est fait

Bon petit jeux sympa, il y avait longtemps que un jeux ne m'avait pas fait sauter de ma chaise quand tu entend un zombie gueuler alors que tu t'y attendais pas

Edit : Au tiens ding Alpha & Oméga

Dernière modification par Totoo ; 02/07/2012 à 22h22.
Citation :
Publié par Roitebo
Je me pose une question : si je me connecte sur un serveur X, je joue un peu, je meurs pas, je déco. En revenant, pour retrouver ma partie, euh... comment ça fonctionne ? Je dois me reconnecter sur le même serveur ou bien en prenant un serveur au pif je retrouverai mon perso au même endroit, avec le même équipement ?

Tu as deja compris.
Les attaques font leur retour, on va pas pouvoir jouer tranquille encore aujourd'hui.

Edit: un taré qui prend le chat vocal d'un serveur en otage pour nous faire profiter de sa voix de casserole et de Justin Bieber...journée de merde mdr.

Dernière modification par PhoenixRevolution ; 03/07/2012 à 13h00. Motif: Justin bébért
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés