[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour jouer a DayZ il faut:

- ArmA 2 ou ArmA 2 free

La version free est dispo gratuitement mais les graph sont en low res donc un jeu bien dégueulasse.

- L’extension OA ou le stand alone OA

L’extension seulement si on a deja ArmA2 ou le stand alone si on a ArmA 2 free.

- Dayz

Dispo sur le site off
Ah trop tard, j'ai acheté sur steam direct. Bon bah je suis pressé de vous rejoindre les amis, je pense que je vais laisser tourner le pc toute la nuit vu la quantité à télécharger
C'est voulu les zombies qui passent à travers les murs ?

Et là je suis devant un truc qui est censé puiser de l'eau dans le sol, comment ca marche ? Car je peux pas interagir avec.

Edit : Ok thx et je savais pas que les zombies pouvaient ouvrir les portes.

Dernière modification par Outshine ; 04/07/2012 à 13h08.
Pour les zombies qui traversent les murs ouais c'est un bug qui pourtant me semblait être corrigé avec un patch...s'ils passent au travers des portes c'normal manque juste une anim d'ouverture.

Pour la fontaine, assure-toi d'avoir dans ton inventaire une Empty Water Bottle (barrée d'un cercle rouge), tu ouvres ton inventaire, clic droit dessus => Fill .
Citation :
Publié par Daarky™
Miam ce jeu est une tuerie, bon j'ai pas dépassé les 7 zombies tués mais je commence à prendre mes marques,
j'ai juste du mal une fois aggro à savoir comment réagir sans courir 2 heures et en agressant tout les zombies

Ce jeu a un potentiel monstrueux.
Apparement il faut rentrer dans des batiments, les zombies marchent dedans
Premières impressions:

Installation: Facile et sans encombre
J'achètes et télécharge le jeu sur steam
Je patch (to 1.6 700mo environ)
Je lance une fois le jeu Arma II Combined Operations
Je télécharge et installe le Six Launcher
Je lance le six launcher et click sur le GROS bouton à gauche dans le menu (update)
Voilà le jeu est prêt, après faut juste réglez vos graphismes etc (voir le fofo off: " -nosplash etc..)

En jeu:
Au début solo, comme tout bon newbie; j'aggro les zonzons et me bloquent.
Arrive Sequyon(pas sur du pseudo) sur le ts JoL, il m'explique les bases et m'accompagne. Direction le camp militaire, où je crève, victime d'un autre joueur. Après de multiples morts (descente d'une falaise ..) et tentatives de retrouvailles, on finit par se retrouver à Tchernogorsk (sud de Balota). Sequyon agonise, on se fait canarder par un sniper. Je trouve bouffe+soda et on deco.

Bref je regrette pas du tout les 25 euros, la survie est vraiment dur, mais c'est comme tout Adapt or die et finallement on se mets à ramper,etc... la survie quoi

J'ai un m911 avec 3 chargeurs, ça rigole plus ^^

Edit: ah oui c'est ça Sokyeon ^^, Sinon je vous conseille d'imprimer la map

Dernière modification par Kryo ; 04/07/2012 à 14h20.
Citation :
Publié par Kryo
Le mod DayZ est-il plus exigeant que le jeu Arma II ? Mon ordi est tout juste pour Arma II (t3400 2.16ghz+9600m gs)?
Citation :
Publié par Dallarion
Non il n'est pas plus gourmand.
Le mod Dayz est plus exigeant car plus bugué et moins optimisé que arma 2 natif qui est déjà peu optimisé et très bugué.
J'ai failli mourir comme un vieux con.
Je vois quelqu'un qui rampe, je me dis que je vais allez le voir, mauvaise idée c'était en fait un zombie

Sinon j'ai trouvé de la bouffe, à boire, une machette et un makarov, ça devient déjà plus sympa avec de quoi survivre, j'étais presque mort de faim d'ailleurs.
Yop une petite question j'ai buy le jeu hier c'est plutot sympa mais y'a t'il des endroits speciaux pour choper des armes car bon je suis mort 2/3 fois sans avoir eu d'armes j'ai fait quelques barraque et un camp militaire mais a part trouver des munitions et des sodas.
Citation :
Publié par His0ka
Yop une petite question j'ai buy le jeu hier c'est plutot sympa mais y'a t'il des endroits speciaux pour choper des armes car bon je suis mort 2/3 fois sans avoir eu d'armes j'ai fait quelques barraque et un camp militaire mais a part trouver des munitions et des sodas.

Oui regarde la première page du Wiki de ce thread un lien regroupe quelques maps avec les objets lootable. Les armes les plus puissantes sont lootables dans les édifices militaires (+ sites de crash) et comme tu t'en doutes attirent forcément beaucoup de monde .

Au début j'allais tout le temps à Cherno ou Elektro pour me stuff rapidement mais étant mort tellement de fois là-bas j'ai décidé au dernier respawn de fouiller les "Deer Stands" sorte de mirador pour chasseurs qu'on trouve en lisière de forêt. 3 zombies max poireautent autour, des équipements militaires lootables, what else... depuis j'ai pas crevé et traversé la map 3 fois d'Est en Ouest .
Hello,

j'ai un souci, je n'arrive pas à patcher arma 2 au delà du patch 93965.

Les patches supérieurs je me co aux serveurs et après le chargement de mon perso (le fameux waiting for character machin) j'ai un message d'erreur me disant que le serveur n'a pas la bonne version.

Une idée ?

Ça ne m'empêche pas de jouer puisqu'il y a encore pleins de serveurs en 93965 mais bon.

J'ai dl 6 updater, je vais voir ce que ça fait ce soir au pire ^^

Sinon mod fabuleux, ou la patience est vraiment le truc à avoir quand on joue solo comme moi
Quand je meurs, je vais au nord d'Elektro pour me restuff. Y'a une zone avec le supermarché, l'église, l'hopital, des bureaux, un restaurant, des maisons... Je fais tout le tour en quelques minutes, et la moitié du temps je trouve un sac, une arme et le plein de matériel médical. Si y'a rien je change de serveur et je recommence.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Si y'a rien je change de serveur et je recommence.
LAMER NOOB CHEATER AAAAH.

Cordialement,
Bannissement des tricheurs.

Sinon quand je respawn j'aime bien utiliser cette map pour m'orienter vers les meilleurs spots de loot. Après avec l'habitude on finit par savoir où aller pour optimiser notre route de départ et on n'a plus trop besoin de la carte. Par contre il vaut mieux jouer avec deux écrans pour avoir la carte à côté du jeu, sinon c'est plus galère.
Citation :
Publié par Kryo
Premières impressions:

Installation: Facile et sans encombre
J'achètes et télécharge le jeu sur steam
Je patch (to 1.6 700mo environ)
Je lance une fois le jeu Arma II Combined Operations
Je télécharge et installe le Six Launcher
Je lance le six launcher et click sur le GROS bouton à gauche dans le menu (update)
Voilà le jeu est prêt, après faut juste réglez vos graphismes etc (voir le fofo off: " -nosplash etc..)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés