|
Merci du lien!
Beh des fois, je reste 1h sur un serveur ou les seuls loots sont des canettes vides, tout le temps, partout et a tout jamais! je pige pas... par contre y'a du zombie |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Mai. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si y'a des canettes vides c'est qu'il y a du loot. T'as juste pas de chance ou tu vérifies les mauvais endroits.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
J'ai ça comme erreur maintenant...
![]() |
![]() |
Bagnard
|
Tu mets à jour ta cg et directx et tu relances
l'erreur config weapons je l'ai tout le temps et elle n'a aucune incidence |
![]() |
|
|
ça marche toujours pas malgré la cg à jour (toujours la même erreur) et directX à jour aussi, je réinstalle via Six Launcher pour voir...
|
![]() |
|
|
J'avais eu le même soucis, histoire d'un doublon de fichier bin.pbo.
Voir ici pour la résolution (in english): https://dev-heaven.net/issues/27762#note-6 |
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
Merci beaucoup, finalement j'ai supprimé le fichier
Par contre y'a des serveurs qui bloques le TPS ou c'est moi qui arrive pas à mettre la vue en TPS sur certain serveur ? |
![]() |
|
|
Oui sur certains ce n'est pas autorisé.
|
![]() |
|
|
Ça vous est déja arrivé de vous connecter sur un serveur (officiel) et, juste après l'écran de chargement, de voir que votre perso est mort ? C'est plutôt rageant.
![]() |
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
ouais malheureusement...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ou alors re installer avec le "six updateur" en ce qui concerne les lignes d'erreur Weapons...véhicules...etc , ça me le fait aussi , et cela ne m'empêche pas de jouer |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et d'ailleurs c'est un mal pour un bien puisqu'il n'y a même pas besoin de lancer steam pour jouer à dayZ via six launcher et comme steam pompe tout de même un peu de ressource, ça permet pour des pc de faible qualité de faire tourner le jeu potablement sans freeze ![]() En attendant, l'install n'a rien de compliquer on est 5 personnes à avoir acheter le jeu récemment avec soit arma 2 free + OA soit le pack CA et personne n'a de problème! Grosso modo dire que l'install est foireuse c'est ne pas savoir se débrouiller ![]() @la-fouine : c'est ça! Ca sert à mettre à jour les différents mods (que tu choisis of course, tu ne vas pas installer tous les mods disponibles) d'arma 2 sans aller chercher des patchs au fin fond des sites. Surtout qu'à chaque nouveau lancement ça check s'il y a une nouvelle version de dispo et si oui ça met à jour automatiquement. C'est assez indispensable si on veut s'assurer de ne pas avoir d'erreur ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
20 meesages plus haut tu as une image avec la marche à suivre pour installer le beta patch, une fois ceci fais, tu lances le six updater et tu regardes le mod s'installer.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|