[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci du lien!

Beh des fois, je reste 1h sur un serveur ou les seuls loots sont des canettes vides, tout le temps, partout et a tout jamais! je pige pas... par contre y'a du zombie
Citation :
Publié par Aemaethe
Merci du lien!

Beh des fois, je reste 1h sur un serveur ou les seuls loots sont des canettes vides, tout le temps, partout et a tout jamais! je pige pas... par contre y'a du zombie
Je passes actuellement la plupart de mon temps à l'aéroport nord ouest et des fois j'ai trois chargeurs et des canettes vides dans les barracks= quelqu'un est déjà passé.

3 fois que je fais la caserne et la barrack de l'aéroport sans rien trouvé et en me pissant dessus, je me tires, un random mirador et je choppes un M4A1 CO

d'ailleurs je suis au nord de l'aéroport vers 41;32 si quelqu'un veut venir me faire une transfusion on pourrait retourner sur l'aéroport après, je suis sur ts jol comme d'hab quand je joues.

Dernière modification par Cycahus ; 01/07/2012 à 13h37. Motif: n
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doutrisor
Pour un jeu axé sur le survival, dommage que le moteur soit un peu en mousse. A quand le loot "canne anglaise+2" ou "déambulateur chromé" ?
Dommage que l'on ne puisse pas se faire une attelle et une béquille avec une hache et un bout de bois
L'install de ce jeu est juste foireuse sérieusement.

J'ai mis 4heures à corriger tous les bugs que j'avais, j'ai pourtant utiliser 'Six Launcher' et des bugs persistes... J'ai toujours pas pu jouer ! J'ai un fichier manquant à bin/config.bin/CfgWeapons un truc du genre, même en lançant la réparation de steam y'a rien à faire ! ça marche pas.

Là je rejoins un autre serveur, ça me laisse le choix entre faire un perso mâle ou femelle, je clic et rien ne se passe, ajouter à cela des chargements ultraaaaaaaaaaa longs ça m'hérisse les poils toss, vraiment...

Edit : Ok j'arrive sur un autre serveur, mon clavier et ma souris ne fonctionne pas, pas moyen de faire échap, grrrr.
Ah et maintenant l'écran est tout noir, je vois néamoins l'interface (debug monitor, sang, bruit, ect)

J'ai jamais autant appuyer sur mes touches 'ALT-F4'....

Dernière modification par Skumbag Minha ; 01/07/2012 à 16h25.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
L'install de ce jeu est juste foireuse sérieusement.

J'ai mis 4heures à corriger tous les bugs que j'avais, j'ai pourtant utiliser 'Six Launcher' et des bugs persistes... J'ai toujours pas pu jouer ! J'ai un fichier manquant à bin/config.bin/CfgWeapons un truc du genre, même en lançant la réparation de steam y'a rien à faire ! ça marche pas.

Là je rejoins un autre serveur, ça me laisse le choix entre faire un perso mâle ou femelle, je clic et rien ne se passe, ajouter à cela des chargements ultraaaaaaaaaaa longs ça m'hérisse les poils toss, vraiment...

Edit : Ok j'arrive sur un autre serveur, mon clavier et ma souris ne fonctionne pas, pas moyen de faire échap, grrrr.
Ah et maintenant l'écran est tout noir, je vois néamoins l'interface (debug monitor, sang, bruit, ect)

J'ai jamais autant appuyer sur mes touches 'ALT-F4'....
tu dois d'abord lancer le jeu sans le mod, puis

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=165912&d=1340042114

Et choisir le bon serveur qui correspond à ta version parmi la multitude existante
Merci beaucoup, finalement j'ai supprimé le fichier @Dayz puis réinstaller le tout avec Six Launcher et ça fonctionne.

Par contre y'a des serveurs qui bloques le TPS ou c'est moi qui arrive pas à mettre la vue en TPS sur certain serveur ?
Bon j'ai joué un peu et je suis mort une dizaine de fois u_u.

Y'a toujours un zombie qui m'entend, parfois je le vois même pas (le truc avec les murs là qui laisse passer le bruit à ce que j'ai compris), bref quand j'ai aggro un zombie je fais quoi après ?

J'ai chopper une winchester, j'ai tirer sur un zombie, 20 m'ont pop dessus après, donc comment je fais ? De plus on peut viser avec la winchester ? J'ai essayer avec les binds proposés par le jeu ça marche pas...
J'ai chopper un couteau et une hache, pas moyen de les utiliser contre les zombies ?
Tu rentres dans une maison, tu attend qu'ils rentrent et tu te rebarres, il devrait perdre l'aggro.

Depuis que j'utilise cette astuce je me fait le tour d'Elektro/Cherno en 5min montre en main.
Je l'ai fais, je les ai même enfermer dans la baraque ils sont sortis et m'ont poursuivis.... Et des maisons ouvertes j'en vois 1 sur 20, je fais donc des gros trajets parfois pour trouver une maison et j'aggro 30 zombies au passage...
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Bon j'ai joué un peu et je suis mort une dizaine de fois u_u.

Y'a toujours un zombie qui m'entend, parfois je le vois même pas (le truc avec les murs là qui laisse passer le bruit à ce que j'ai compris), bref quand j'ai aggro un zombie je fais quoi après ?

J'ai chopper une winchester, j'ai tirer sur un zombie, 20 m'ont pop dessus après, donc comment je fais ? De plus on peut viser avec la winchester ? J'ai essayer avec les binds proposés par le jeu ça marche pas...
J'ai chopper un couteau et une hache, pas moyen de les utiliser contre les zombies ?
Les murs laissent passer le son, sinon tu n'entendrais jamais la musique du voisin

Tu vas dans une grange, hangar, maison et tu butes tes poursuivants à coup de winchester, ils pourraient être 40 si tu as 40 balles ils vont rentrer un par un et une balle de winchester suffit par zombie.
L'installation rend fou...

J'ai suivi à la lettre le tuto pour mettre à jour la beta d'Arma, et maintenant à chaque fois que je je veux me connecter sur un serveur j'ai "Il est impossible de jouer/modifier cette mission, elle repose sur du contenu téléchargeable qui a été supprimé.
Dayz_code, dayz_weapons, dayz_equip, dayz_vehicles. ~ "

A se taper la tête contre un mur !
Citation :
Publié par Roitebo
L'installation rend fou...

J'ai suivi à la lettre le tuto pour mettre à jour la beta d'Arma, et maintenant à chaque fois que je je veux me connecter sur un serveur j'ai "Il est impossible de jouer/modifier cette mission, elle repose sur du contenu téléchargeable qui a été supprimé.

A se taper la tête contre un mur !
Il faut utiliser le six updateur c'est bien plus facile tout est automatique.
Citation :
Publié par Roitebo
..."Il est impossible de jouer/modifier cette mission, elle repose sur du contenu téléchargeable qui a été supprimé.
c'est parce"que tu utilises une version Steam, tu dois Copier le dossier "@Dayz" (ds arma 2) et le coller ds le dossier "Addon" de "Operation Arrowhead"

ou alors re installer avec le "six updateur"

en ce qui concerne les lignes d'erreur Weapons...véhicules...etc , ça me le fait aussi , et cela ne m'empêche pas de jouer
Citation :
Publié par Da_SmoKe
ou alors re installer avec le "six updateur"
Quoi qu'est ce ?

J'hésites à m'y mettre, question de temps, si l'install est devenue plus simple, ça va me motiver un peu plus..
Citation :
Publié par thylkerisis
Il faut utiliser le six updateur c'est bien plus facile tout est automatique.
A savoir aussi qu'après pour jouer à dayZ, il faut passer TOUT le temps par "six launcher" puisque via la version steam ça ne marchera PAS même après avoir patché correctement!

Et d'ailleurs c'est un mal pour un bien puisqu'il n'y a même pas besoin de lancer steam pour jouer à dayZ via six launcher et comme steam pompe tout de même un peu de ressource, ça permet pour des pc de faible qualité de faire tourner le jeu potablement sans freeze

En attendant, l'install n'a rien de compliquer on est 5 personnes à avoir acheter le jeu récemment avec soit arma 2 free + OA soit le pack CA et personne n'a de problème!
Grosso modo dire que l'install est foireuse c'est ne pas savoir se débrouiller

@la-fouine : c'est ça!
Ca sert à mettre à jour les différents mods (que tu choisis of course, tu ne vas pas installer tous les mods disponibles) d'arma 2 sans aller chercher des patchs au fin fond des sites. Surtout qu'à chaque nouveau lancement ça check s'il y a une nouvelle version de dispo et si oui ça met à jour automatiquement. C'est assez indispensable si on veut s'assurer de ne pas avoir d'erreur
Citation :
Publié par la-fouineuse
Quoi qu'est ce ?

J'hésites à m'y mettre, question de temps, si l'install est devenue plus simple, ça va me motiver un peu plus..
20 meesages plus haut tu as une image avec la marche à suivre pour installer le beta patch, une fois ceci fais, tu lances le six updater et tu regardes le mod s'installer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés