Le stuff?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tokitokupe29
Rien n'empèche par ailleurs de mixer les talismans tanks avec dps histoire de pas claquer comme une moule à la première récupération d'aggro.

D'ailleurs il y'a un guide sympa dispo sur les fofos off ici : http://forums-fr.thesecretworld.com/...read.php?t=528
Ou de prendre le skill de diminution d'aggro dans l'utility .
Ce qui m'est arriver hier arriver dans le dungeon "Darkness" , j'ai du me monter une spé "boss" avec de la réduction d'aggro et je crois que tous les dps devrait avoir un moins un point la dedans .
Citation :
Publié par tokitokupe29
Rien n'empèche par ailleurs de mixer les talismans tanks avec dps histoire de pas claquer comme une moule à la première récupération d'aggro.

D'ailleurs il y'a un guide sympa dispo sur les fofos off ici : http://forums-fr.thesecretworld.com/...read.php?t=528
et puis alors toki niveau collection d'armes tu peux lui faire confiance ^^
Citation :
Publié par edhiltir
Ca bug uniquement sur les récompenses de mission de ce que j'ai constaté. Tous les loots que j'ai dessassemblés ont donnés des composants en relation avec le rôle de l'item...

Pour l'instant, ne sachant pas trop ce que va faire Funcom a ce sujet... je stocke...
Ben t'as du bol, car hier j'ai drop plusieurs talismans de type "dps", c’est à dire autant de PV que d'attaque, mais les stats secondaires étaient des trucs comme, def physique ou parade... Ben quand je voulais les dégommer ça me proposait encore de l'eau.
Ah , j'ai pas ce bug, ou en tout cas j'arrive sans problème à faire du feu et de l'eau.
Juste la poussière manque à l'appel (et bien sur je suis healer)
Citation :
Publié par Mystic

L’aéroport n'est pas très compliqué non plus, à part éviter les mobs a 40k. Si tu es tank et que tu as du mal là bas, c'est peut être aussi ton build qui ne va pas. Il faut bien choisir ses passifs

Ah d'accord les gros mob autour c'est pas les mob lambda de la zone? Parce que j'ai 2800 Pv et j'me faisait ramasser dessus donc j'me suis dit "j'ai pas l'niveau" mais avec ce que je lit ça me rassure quelque peu =)
Citation :
Publié par Spellsorrows
Ah d'accord les gros mob autour c'est pas les mob lambda de la zone? Parce que j'ai 2800 Pv et j'me faisait ramasser dessus donc j'me suis dit "j'ai pas l'niveau" mais avec ce que je lit ça me rassure quelque peu =)
les golem de ferrailles ,oui sauf que ceux sont plus ou moins des "élites" donc a ne pas y aller comme un bourrin en solo,par contre les zombies a droite de l'entrée derrière les grilles ,eux ce sont des QL10 pour le end game

de plus les mobs ont un champ de vision en cône , donc faire de l'infiltration et préférable au "je trace tout droit dans le tas"
Citation :
Publié par wolwie
de plus les mobs ont un champ de vision en cône , donc faire de l'infiltration et préférable au "je trace tout droit dans le tas"
Surtout que le "Je trace tout droit" devient vite problématique et ce, des la 3eme zone ou les mobs te coursent sur 150.000 km avant de se dire "Merde, mais je peux pas le rattraper en fait, aller je rentre au bercail"...
A trop vouloir me balader dans Kingsmouth, je me suis retrouvé avec des quêtes pas du tout pour mon niveau.
Il va falloir que je revienne en arrière et pas le faire à la roots moi aussi.
Citation :
Publié par Spellsorrows
Il m'est arrivé exactement la même chose, ça fait bizarre quand on tombe direct pour la première fois sur "celui qu'il faut pas", et j'ai un don inné pour ça
Citation :
Publié par wolwie
les golem de ferrailles ,oui sauf que ceux sont plus ou moins des "élites" donc a ne pas y aller comme un bourrin en solo,par contre les zombies a droite de l'entrée derrière les grilles ,eux ce sont des QL10 pour le end game
Les packs de zombis à l'entrée sont faisables en solo QL5-6 si on burst suffisamment avec un buff de pénétration.
Citation :
Publié par Bryxia
Surtout que le "Je trace tout droit" devient vite problématique et ce, des la 3eme zone ou les mobs te coursent sur 150.000 km avant de se dire "Merde, mais je peux pas le rattraper en fait, aller je rentre au bercail"...
En fait c'est difficile au début, mais peinard une fois qu'on monte un peu de rang.

Avec le 2ème upgrade du sprint, les mobs captent même pas ce qui se passent, en à peine quelques secondes tu repasses hors de portée de leurs attaques.

J'imagine même pas ce que ça va être quand je pourrais acheter le dernier upgrade
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés