Téléchargement des fichiers de MaJ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voilà cela fait depuis le 29 que je joue à ce jeu et j'adore

Cependant aujourd'hui j'ai un petit soucis et personne n'en parle, que cela soit sur forum offi ou ici...

Je me connecte vers midi et je vois qu'il y a une MaJ aujourd'hui, pas de soucis à ce niveau là j'attend. Mais, par contre, je ne peux pas télécharger le patch alors qu'hier lors de la MaJ et les serveurs down j'ai pu la dl...

Avez-vous ce problème aussi ? ou est-ce seulement lié à moi? :x

Merci pour vos rep !
Citation :
Publié par Laught21
Bonjour à tous !

Voilà cela fait depuis le 29 que je joue à ce jeu et j'adore

Cependant aujourd'hui j'ai un petit soucis et personne n'en parle, que cela soit sur forum offi ou ici...

Je me connecte vers midi et je vois qu'il y a une MaJ aujourd'hui, pas de soucis à ce niveau là j'attend. Mais, par contre, je ne peux pas télécharger le patch alors qu'hier lors de la MaJ et les serveurs down j'ai pu la dl...

Avez-vous ce problème aussi ? ou est-ce seulement lié à moi? :x

Merci pour vos rep !
Patience petit scarabée!
Seulement lié à toi..... Non je déconne


Alors, si tu ne peux pas télécharger, c'est simplement parce que le patch n'est pas encore disponible au téléchargement. Funcom le fait parfois quand tous les fichiers ne sont pas encore là.

Le seul moment où ils ne l'ont pas fait pour ne pas bloquer ceux qui télécharger c'était lors du Early Access.

Bref, tout va bien ne t'inquiètes pas. Tu pourras télécharger bientôt.
Merci pour les rep rapides ! Et non je ne suis pas pressé mais hier je n'ai pas eu ce "problème" lors du téléchargement de la MaJ ( et je l'ai dl presque 5 min après le serveur down) donc je me demandais si je devais contacter le service clientèle ou non !

Encore merci
je confirme, j'ai également le même problème, je ne peux rien télécharger, et dans la fenêtre , il est bien marqué maintenance le 2 juillet à partir de 10H00 pendant une durée de 4 heure. Ce qui m'etonne, c'est que nullepart ils ont annoncé ça alors qu'hier, ils ont annoncé la maintenance... Byzarre.... avez-vous aussi le même problème?
non,j'etais en jeu avant la maj et ils ont commencer a l'annoncer 1h avant
ceci dis,tout les messages etant de la meme couleurs,tu les a peut etre pas vu,ou l'options de chan "systeme" etait decoché,possible aussi
Citation :
Publié par devilfab
non,j'etais en jeu avant la maj et ils ont commencer a l'annoncer 1h avant
ceci dis,tout les messages etant de la meme couleurs,tu les a peut etre pas vu,ou l'options de chan "systeme" etait decoché,possible aussi
Tu peut changé quelques couleur du chat voici un tuto : Un conseil enregistre les fichiers d'origine avant pour revenir en arrière si tu fait une erreur ou autre. Attention a pas faire n'importe quoi. http://www.spiritus-roleplay.fr/foru...e-chat-sur-Tsw
Citation :
Publié par devilfab
non,j'etais en jeu avant la maj et ils ont commencer a l'annoncer 1h avant
ceci dis,tout les messages etant de la meme couleurs,tu les a peut etre pas vu,ou l'options de chan "systeme" etait decoché,possible aussi
tu as deux types annonces , une au ''centre'' de ton écran et l'autre que tu cites
Citation :
Publié par Trisch
Le serveur de patch est de nouveau up

Edit: et serveur en ligne par la même occasion
Merci ! Go faire travailler la matière grise. Les médias et les politiques pourront pas dire que TSW abrutit les jeunes
Merci ! (y a pas le fix des quetes des corbeaux et du MIB 4/4, mais Snow a dit que c'était plutot casse couille à corriger)

Dernière modification par Anankée ; 02/07/2012 à 14h38.
Effectivement, mais il en manquait un bout dans le patch note :

Citation :
There was one fix missing in the update notes:

  • The mission Men in Black Vans should now work correctly.

This has now also been added to the update notes list.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés