désolé j'étais afk hier soir à cause de ma copine (ouh la vilaine XD).
Je m'inscris là où il reste de la place donc partie normale 1
laissez moi juste le temps deme remettre les regles dans la tete comme il faut ^^"
Edit : ca va être limite chaud pour moi de participer (résultats du bac le 6 juillet) et y a 1 ou 2 trucs que j'ai pas trop compris sur le fonctionnement... je ferai peut être la prochaine session quand j'aurais mieux compris :$
On n'a pas de nombre prédéfini pour jouer une partie. L'idéal pour une normale, c'est 15, et 12 pour une débutant, mais la dernière fois on avait une normale de 12, une de 11 et une débutant de 13 (je crois), ça ne change presque rien. On enregistre les inscriptions avant de répartir les équipes, afin de les équilibrer.
Si tu ne te sens pas de jouer en normal, tu peux jouer en débutant. C'est un peu moins animé (mais je ne suis pas certaine que ce soit vraiment dû au niveau de difficulté) mais c'est quand même une partie de Quinze, et les règles sont un peu plus complexes pour cette session.
Je peux aussi t'inscrire "en attente", c'est à dire que tu joueras dans une normale ou une débutant selon quelle partie aurait besoin d'un joueur supplémentaire. Tu peux aussi ne pas t'inscrire à cette session et observer. Il y a de bonnes chances que la troisième s'engage peu de temps après celle-ci.
Quant à tes disponibilités, c'est toi qui vois, mais en général le début est un peu plus lent que la suite, ce n'est donc pas bien grave de moins jouer le premier jour. Mais c'est à toi de voir comment tu veux t'organiser.
On peut tout à fait partager ce lancement des inscriptions sur le Village et les autres forums via une annonce

J'ai publié une actu hier et je l'ai faite passée sur le Village, je suis entrain de voir avec le grand manitou pour passer une annonce.
Je suis déjà contente de compter seize inscriptions en si peu de temps. Allez les joliens, il faut faire mieux que la dernière fois ! On doit dépasser 36 ! Challenge !
Lumiciole, dans la Bibliothèque, là où il y a les règles, pour le Crâ j'ai l'impression qu'il manque une partie qui explique son pouvoir. J'ai pu le comprendre car tu l'avais déjà expliqué mais une personne tierce ne pourra pas comprendre je pense

Tu as raison, j'avais écrit des commentaires en italique sur mon brouillon et un bout de la description du Crâ en faisait partie ; j'ai tout jeté sans m'en apercevoir. J'ai corrigé cela, merci de ton aide !
Bienvenue à tous les inscrits !