Patch League of Legends v1.0.0.141

Répondre
Partager Rechercher
Match up irelia/renek (celui qui me fait le plus planter) + Ez PulseF dans ma team Jveux mourir

edit: bon le renek ne s'est jamais co ,le ziggs adverse a ragequit, et j'ai pas crash. J'ai tenté en diminuant les graphisme, une gars semblait penser que les graphisme étaient en cause depuis le patch ... jvais voir si c'est mieux au minimum en attendant une isuue de Riot

Dernière modification par Moomounette ! ; 01/07/2012 à 15h26.
Pour le moment j'ai planté 2 fois sur Sion, 2 fois sur Renekton, 2 fois sur Irelia.

Après ça allait et quand une partie se lance, y'a aussi une petite fenêtre bizarre que j'ai pas le temps de voir derrière le mot League of Legends, peut être un autre souci.

Bref je lance plus que des jeux pour le fun la ...
J'crois avoir compris !

Riot fait comme si rien ne se passait jusqu'à mardi (Jour normalement de la maj du 100ème héros) et dans cette mise à jour il règle ce problème et nous donne pleins de RP pour acheter le pack Jayce !

C'est un faux bug pour rendre l'événement plus spectaculaire !

Comment ça c'est pas ça et je pète un câble?!
Citation :
Publié par Kraash
Ce qui me fait surtout chier c'est que mon bonus PI bah je peux pas en profiter, le support en redonnerai un à votre avis?
Tout dépend. Si tu as pris un bonus PI de 10 victoires : aucune raison qu'ils te donnent un autre bonus PI vu que ce bonus là est illimité dans le temps. Si tu as pris un bonus PI de 3 jours il fonctionne aussi pour les défaites donc si jamais tu as lancé plusieurs parties ils n'ont aucune raison de te rembourser. Après si tu as un bonus PI de 3 jours que tu n'as pas pu utilisé du tout car impossible de lancer une partie sans que ça crash en permanence (2/3 abandons donc et qu'après tu n'as pas relancé de parties pour éviter de te manger un ban) là ils te rembourseront sûrement.
Message supprimé par son auteur.
Non vu que certains combos plantent chez certains et pas chez d'autres. Par exemple j'ai un mec de ma FL qui plantait à chaque fois qu'une bombe de zilean explosait sur lui. Moi c'était dès que l'ultime de Draven touchait Kog (il pouvait toucher n'importe qui sauf kog ...) mais la game d'après ça ne posait plus de soucis. C'est très aléatoire, on remarque qu'il y a toujours un élément qui revient au moment de la déco sauf qu'il change toutes les parties.

Mais j'ai pas eu de bug splash depuis hier là.
J'ai pas eu énormément de problèmes: les dash de LS (réglé depuis), Leona qui fait crasher (pas toujours) + 2 games où ça a crashé, sans que je puisse identifier pourquoi (aucune action en cours, ou temps de chargement, il est possible que le problème vienne de chez moi pour celles là).
C'est étrange j'ai eu aucun bug ni splat ni crash (pourtant je suis sur Mac, on est les 1er à morfler avec ce genre de chose), et j'ai fais pas mal de parties quand même.
Je me demande ce qui conditionne toutes ces anomalies, et si Riot fera un geste, même minime parce que pour certains c'est juste injouable de ce que je lis.
Je n'ai aucun crash perso, uniquement de petits problèmes de latence de temps en temps, par contre des personnes avec qui je joue découvrent des problèmes jour après jour... Ce soir : crash lors du A d'Amumu.

J'aurais préféré un PFE retardé mais une version stable plutôt qu'un rush profit au détriment du cadre de jeu de chacun. Parce que j'ai beau ne pas avoir tous ces crashes, ça me fait chier que mes mates les aient, et que ça nous empêche de nous amuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés