Patch League of Legends v1.0.0.141

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xXxNarutoDofusAdixXx
Sinon je suis le seul à trouver ça super chiant de devoir attendre un quart d'heure pour pouvoir lancer une classée car ça dodge à tout va ?
Non moi j'aime bien attendre un quart d'heure.
D'accord je reformule. Que pensez vous de la non-perte d'élo suite à un dodge ? Suis-je le seul affecté par de multiples déconnexions poussant mes parties post-prandiales à s'éterniser avant même de commencer ou est-ce un phénomène généralisé ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Siscka
Elle est un peu stupide ta question en même temps.
Citation :
Publié par Charlouf
elle est vraiment stupide ta question en fait .
Troll premade? Report plz
Citation :
D'accord je reformule. Que pensez vous de la non-perte d'élo suite à un dodge ?
Bah je pense que c'est bien pour les mec qui avait vraiment un empechement irl pendant la phase de select.
Après perso je me vois pas attendre 30min juste parcque la setup sélectionné ne me plaît pas :x
Toujours pas d'info sur les crash ?

ça viens de commencer chez moi et c'est horrible ...

EDIT @En bas: Pareil pour moi, mais depuis 21h ça crash, donc je me demande, je suis chez Free perso.

Dernière modification par Pøøm ; 30/06/2012 à 22h47.
Citation :
D'accord je reformule. Que pensez vous de la non-perte d'élo suite à un dodge ? Suis-je le seul affecté par de multiples déconnexions poussant mes parties post-prandiales à s'éterniser avant même de commencer ou est-ce un phénomène généralisé ?
La même, une tonne de qdodge dans ma team / en face dès que ça pick pas " comme il faut ". Et ça me fait trèèès chier.
sa plante toujours 2 fois chez moi en début de partie (histoire de bien pourrir la game avec des alliés qui te report après...) et pour le reste de la partie ça marche...
Sérieux la dessus RIOT, no comment
Personnellement, j'ai eu 5 parties avec des crashs pour 6 personnes différentes. Toujours dans ma team, évidemment. 4 parties perdues sur les 5 pour rien. Impossible de s'amuser dans ces conditions.

Edit : 7 parties différentes avec 9 crashs sur des personnes différentes, toujours uniquement dans ma team.

Dernière modification par Dy Seath ; 01/07/2012 à 15h03.
Citation :
Publié par CT Servietsky
J'ai le nunu qui me support qui crash quand panth jump dessus. =)

Maintenant c'est quand TF ulti <3
Sur certains persos j'ai des bugs, sur d'autres non

(FUUUUU SERVIET)
Ptain pareil, je pensais le problème fixed, Kennen m'ulti, paf déco O_o

bien chiant

et waouh, ils rigolent plus sur le Qdodge ^^ 30 min d'attente, ca calme ^^
Clairement ça va devenir vite lassant, moi j'lance même plus de game de peur de crash en continu.

Ps:je veux bien qu'ils m'offrent un nouveau pc quand même

Citation :
Publié par Boxxy
Sur certains persos j'ai des bugs, sur d'autres non

(FUUUUU SERVIET)
Ok je refais :
Citation :
J'ai le nunu qui me "support" qui crash quand panth jump dessus. =)

Maintenant c'est quand TF ulti <3
Citation :
Publié par `Shin
Le plus rageant c'est qu'apparemment tout va bien de leur coté, vu qu'ils ne communiquent absolument pas dessus, genre "des crashs ? lolz changez de pc bande de noobs !!!".
C'est pas de leur faute, ils ont lu sur Jol que :

Citation :
Publié par `Shin
3 games, 0 crash/bug.

UMAD ???!!!
Ils ont conclus que ça vient de nous ofc.
On en rit mais c'est tout de même bizarre de n'avoir aucune intervention officiel alors que le bug est apparu vendredi pour les premières fois, si je ne m'abuse. Ils interviennent plus tôt d'habitude (même si c'est pour dire simplement "oui c'un bug, ça vient de nous et on y travaille). Du coup on peut pas trop espérer d'amélioration là.

Enfin tout ça pour dire que d'hab ils ont une relativement bonne réactivité et là c'est pas kewl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés