[Archive] Recensement des bugs de la version 2.7 [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, ce bug a peut-être déjà été signalé, si c'est le cas désolé.

Le Chapeau Paupayahn (la petite tasse de café sur la tête) prend le même skin que le Bandeau Papayou

Egalement, si on équipe une DD en koli puis qu'en ressortant du Koli' on réapparaît dans une maison, nous sommes toujours sur notre DD.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
lorsque je spam ma ronce (touche "&") je suis souvent téléporté à brakmar avant même que la fenêtre n’apparaisse donc je pense qu'il s'agît de cela
L’enchaînement des raccourcis est conservé mais est lent à être exécuté, donc quand tu spam & , en combat ça donne ronce, et après ça utilise le raccourci de potion , donc c'normal, mais un peu gênant.
Ayant fait un donjon kimbo dernièrement, j'ai remarqué un changement au niveau du comportement des kaskargos par rapport à l'avant maj 2.7

Quiconque ayant farmé ces mobs saurait que ces derniers ciblaient le personnage ayant le plus de vitalité pour le coopérer dans les glyphes: le sacrieur dans la plupart des cas, ce qui m'amenait souvent à le stabiliser pour lui éviter une mort certaine.

Avant la maj, les kaskargos contournaient ce problème en coopérant un autre joueur non stabilisé alors que maintenant ils persistent bêtement à cibler le sacrieur stabilisé même si ça ne rime à rien.

Du coup, je me demandais si c'était un petit bug de leur IA ou bien un petit nerf voulu afin d'offrir aux joueurs une technique viable pour contrer des fois une mort inévitable.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Les tourelles steamer ont toujours le skin évolution 3 peu importe leur évolution.
Y'a différent skin normalement ?
- La prévisualisation des maisons en interface de guilde (la petite icône représentant une photo de la maison sélectionnée) n'est pas mise à jour concernant les maisons de Sufokia (et possiblement celles du château ?). L’icône associée est celle représentant la même maison en version 2.6.
Je viens de voir un truc qui m'a choqué et je me demande si c'est un bug ou si c'est vraiment ce que j'ai cru voir. En spectateur avec un sram qui jouait contre un sacri, a chaque fois que le sram passait son tour en étant invisible apres avoir joué, au lieu de simplement voir sa derniere case utilisée, il y avait carrément affiché sa portée de déplacement adaptée au nombre de pm qu'il lui restait... J'ai mal vu ou bien...?
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Je viens de voir un truc qui m'a choqué et je me demande si c'est un bug ou si c'est vraiment ce que j'ai cru voir. En spectateur avec un sram qui jouait contre un sacri, a chaque fois que le sram passait son tour en étant invisible apres avoir joué, au lieu de simplement voir sa derniere case utilisée, il y avait carrément affiché sa portée de déplacement adaptée au nombre de pm qu'il lui restait... J'ai mal vu ou bien...?
Nouvelle fonctionnalité je pense, c'est présent depuis la bêta, on en apprend pas plus qu'avant juste ça évite de compter les cases et de garder son doigt tout sale sur son bel écran x)
Citation :
Publié par Aztk`
Nouvelle fonctionnalité je pense, c'est présent depuis la bêta, on en apprend pas plus qu'avant juste ça évite de compter les cases et de garder son doigt tout sale sur son bel écran x)
Mais c'est n'importe quoi, ça devient autowin pour trouver un sram déjà qu'avant ça avait été facillité... Ca me parait impossible, si c'est vraiment comme ça je pense que sans dramatiser il vaudrait mieux remplacer invisibilité par un sort plus utile --'
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Mais c'est n'importe quoi, ça devient autowin pour trouver un sram déjà qu'avant ça avait été facillité... Ca me parait impossible, si c'est vraiment comme ça je pense que sans dramatiser il vaudrait mieux remplacer invisibilité par un sort plus utile --'
Tu ne rêves pas

Ca ne change rien pour les gens attentifs celà dit

pas testé l'effet de piège répulsif, flemme de le reco
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2012-07-01 à 16.48.59.png
Taille : 453x350
Poids : 270,6 Ko
ID : 167127  
Mais meme pour les gens attentifs, y'a juste rien a faire pour trouver un sram maintenant, moi qui m'etonait d'avoir été trouvé si facilement en koli... c'est juste traumatisant, pourquoi j'ai full parcho ce foutu sram
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Mais meme pour les gens attentifs, y'a juste rien a faire pour trouver un sram maintenant, moi qui m'etonait d'avoir été trouvé si facilement en koli... c'est juste traumatisant, pourquoi j'ai full parcho ce foutu sram
J'avoue, c'est vraiment pourri les srams en PvP.





Citation :
Publié par Dark-Courgette
Ose me dire qu’invisibilité est cheat en kolizeum
J'hallucine, t'as un Sujet dans le Bazar où tu te plains déjà de ce Nerf qui n'en est pas un, tu vas pas venir ici en plus ...
Invisibilité reste un Sort à peine puissant, le fait de pouvoir attaquer le premier, à des cercles où certains personnages tapent assez pour bouffer un personnage en un tour, c'est un avantage monstrueux, sans compter que tu peux Peur un personnage vers ton équipe pour le Focus tranquillou. Après, ça me fait bien rire de voir quelqu'un dire "Y'a eu un ajustement qui n'est pas un Nerf, la classe est morte !", ça me fait marrer, c'est pas comme si le Sram était l'une des deux ou trois classes les plus représentées en PvP, voir même en Kolizéum, où y'en a des tonnes.

Sinon, deux bug constatés.

- 1°) Lorsqu'un personnage se rend invisible, et lorsque je passe ma souris sur sa case dans la Timeline, je vois un déplacement possible, le truc vert donc, qui fait toute la map.

- 2°) Lors du lancer du Sort retraite Anticipée, ou Puissance Sylvestre, les entités ciblées affichent non pas Pa-100, ou Pm-100, mais bien 100Pa, 100Pm, alors qu'il n'en est rien.
Message supprimé par son auteur.
En fait ça arrive avec toute modification du tacle de la fuite ou de l'agi j'ai l'impression, vu que c'est arrivé avec un sram après son fourvoiement aussi, ainsi qu'à un éca qui venait de faire roulette agi. :/
Il n'y a plus le bug des dindes qui collent après une guérison si on met un trophée res feu tiens

Sinon on peut activer/désactiver créa pour sauter les animations de mort
Ce qui chie la timeline par ailleurs

Dernière modification par Menaces with Spikes ; 02/07/2012 à 09h58.
Est-ce normal que le sanglier ( invocation de l'osamodas) veuille faire des dommages poussés ? Et encore pire, parfois je le mets à coté de l'ennemi pour qu'il l'envoie à l'endroit voulu, il tacle pour le pousser ailleurs, en l'occurence vers moi souvent. C'est assez désagréable cette invocation, mais j'ai cru comprendre que ça date déjà d'avant la 2.7 .
Je ne sais pas si c'est un bug mais il semble que les taux de drop des objets soient bloqués à leurs pourcentages initiaux,ainsi la serrure du coffre des forgerons sombres qui à 10% de chance d'être droppée avec 100 de prospection a toujours 10% de chance d'être droppée avec 700 de prospection.
Citation :
Publié par Skeite
Est-ce normal que le sanglier ( invocation de l'osamodas) veuille faire des dommages poussés ? Et encore pire, parfois je le mets à coté de l'ennemi pour qu'il l'envoie à l'endroit voulu, il tacle pour le pousser ailleurs, en l'occurence vers moi souvent. C'est assez désagréable cette invocation, mais j'ai cru comprendre que ça date déjà d'avant la 2.7 .
L'IA du sanglier est comme ça : quand il peut approcher un ennemi, il le fait. Si il ne peut pas, il le pousse comme il peut (en ayant une préférence pour les dommages de poussée).

Quand on sait ça, il faut se débrouiller pour l'invoquer au bon endroit, de manière a ce qu'il fasse ce qu'on attend de lui. Penser à fouetter après utilisation, c'est dangereux un sanglier sur le terrain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés