DH Inferno Guide

Répondre
Partager Rechercher
Pour les anneaux c'est quoi le mieu rapport qualité/prix.

dext/ias/crit damage
dext/ias/crit chance
dext/crit chance/crit damage
ias/crit damage/crit chance

Au niveau des prix je pense que c'est plutot les anneaux avec soit du crit chance soit du crit damage.

Sans sharpshooter, il faut combien de crit chance pour que ça soit correct ?
Sans sharp shooter je monte à 79k dmg avec +450% crit dmg et 45% crit

j'ai deux arba 1h avec 920 dps sur une et 63%+70% crit dmg et 875 dps 59%+70% crit dmg, ca me fait +262% crit dmg rien qu'avec 2 arba. Et encore c'est pas le top, ya de la 1h avec 90% de crit et des gemmes au delà de 70% donc on peut atteindre du 400% rien qu'avec les armes !

Ensuite j'ai des anno dmg crit et du crit, des gants aussi, une amu aussi, casque crit, brassard crit, résultat on arrive à des montant de crit assez impressionnant.

J'ai aussi lut qq'part que le dual donnait 15% d'IAS donc c'est moins bien qu'un carquois 20% mais tu perds que 5% contre du dmg crit à gogo... sans compter les autres stats.

Faut attendre les nouvelles stats des légendaire qui auront peut être des effets sur les crit.

Ensuite faut pas oublier que le passif sharpshooter se remet à 0 juste 1 seconde après le premier crit, c'est à dire que si vous avez envoyé la sauce avec vos NT ou autres, ca va crit sévère !

J'ai presque pas de stuff ilvl63, quasi que du 62 donc ça doit dérouiller avec du meilleur stuff le full crit en dual
Je joue beaucoup avec un Barbare full spé tank/ralentissement... Est-ce que c'est plus intéressant pour moi de jouer avec Cull the Weak (15% degats sur les ralentis) plutôt qu'avec Sharpshooter ?

J'ai un peu plus de 20% de crit chance...
J'aimerai savoir si comme pour la ceinture chez les barbares, ils existent des légendaires qui sont absolument à posséder dans le cadre d'une optimisation de notre dh.
Citation :
Publié par Akis
Je joue beaucoup avec un Barbare full spé tank/ralentissement... Est-ce que c'est plus intéressant pour moi de jouer avec Cull the Weak (15% degats sur les ralentis) plutôt qu'avec Sharpshooter ?

J'ai un peu plus de 20% de crit chance...
Je pense que oui.
Y en avait pré nerf IAS, y en a plus vraiment. Dead Man's Quiver perfect IAS (20%) reste probablement best in slot (et encore, je suis même pas certain), pour le reste y a pas grand chose. Andariel est toujours "ok" mais probable qu'un rare bien chargé soit très proche.
Les légendaires n'avaient du sens pré patch que parce qu'ils apportaient de l'IAS sur des slots où les rares n'en ont pas, maintenant que leur valeur en IAS a été nerfed, les rares sont largement aussi compétitifs.
Je me serais bien lancé dans l'aventure du dual wield, j'ai même été proche quelques fois de franchir le pas, mais devant la somme a investir pour 'peut être' obtenir un meilleur dps, j'avoue que ...

Les 15% de taxes à la revente me refroidissent, surtout quand on voit l'état de l'ah actuellement.
après calcul pour le dual, a terme ca serra surement le plus OP, mais actuellement l'investissement est fou y faut 2 arba 850+ 100+dmg cc pour etre equivalent a un arc 980+ 55dmg cc avec un carquois 70+ dext 14%ias 5% crit sauf que les 1H c'est 4M/u alors que l'arc et le carquois pour 1.2M on a le pack

une fois les 45k dps atteint le gap de prix est complément hallucinant ....
Le DW produit théoriquement le dps le plus élevé mais il faut 2 enormes 1h avec socket et si possible crit dmg en plus du socket vu que le but est surtout de jouer sur la possibilité d'avoir jusqu'à 350 400% crit dmg rien que sur les wpn...
Le problème c'est surtout que le prix des quivers est super faible en regard du nb de stats qu'ils apportent.
Vous faites comment contre les élites mortar ? Car rien y fait, quand il en reste un, ça va encore.. mais sinon c'est mission impossible :-/
Je viens d'arriver à Belial, c'est immonde comme j'en chie. Vous avez fait comment pour le passer ? (Solo et en groupe). Je trouve pas de template adequat pour ce boss...
Citation :
Publié par Akis
Vous faites comment contre les élites mortar ? Car rien y fait, quand il en reste un, ça va encore.. mais sinon c'est mission impossible :-/
Pour moi pas de secret, Smoke Screen (durée amélioré), préparation, kitting, éventuellement jouer sur la zone morte entre le corps à corps et la distance minimale des projectiles.

De la discipline sur armure et / ou quiver aide beaucoup, j'ai aussi monté mes res à 320 all mais si tu veux pas perdre trop de dps, ça commence à être du stuff de bourgeois.

Bon courage !

Citation :
Publié par Tipeur
Je viens d'arriver à Belial, c'est immonde comme j'en chie. Vous avez fait comment pour le passer ? (Solo et en groupe). Je trouve pas de template adequat pour ce boss...
J'en avais chier aussi, mauvais souvenir, tellement mauvais que j'ai jamais retenté même avec du meilleur stuff. Ya pas trop de secret malheureusement, se mettre dans un coin P1, P2 (je crois que le bug de pathfinding qui le faisait se bloquer a été réparé) et faire une P3 parfaite. Pour certains ça demande 20 essais (moi ) pour d'autres ça passe en beaucoup moins.

Sinon trouver un tank increvable qui pourra te resurrect ^^
Citation :
Publié par Tipeur
Je viens d'arriver à Belial, c'est immonde comme j'en chie. Vous avez fait comment pour le passer ? (Solo et en groupe). Je trouve pas de template adequat pour ce boss...
bah tu vois Bélial je n'y arrivais pas car manque de dps avec mon barbare, j'ai join une partie publique et trois DH qui n'arrivaient pas à le tanker mais qui avaient suffisamment de dps étaient aux anges car mon barbare le tankait les doigts dans le nez.
et hop Bélial validé et on passe A3 pense au multi dans des cas comme ça, c'est fait pour ça. et en plus ca prend 5mn.
Citation :
Publié par Tipeur
Je viens d'arriver à Belial, c'est immonde comme j'en chie. Vous avez fait comment pour le passer ? (Solo et en groupe). Je trouve pas de template adequat pour ce boss...
Il te faut juste un tank pour la phase 2.
Citation :
Publié par Tipeur
Ses AoE sont immondes j'arrive pas à les éviter.
Quand un truc vert pop sous tes pieds tu cliques à côté. Faut pas courir dans tous les sens, tu bouges que si c'est sur toi.

Tout le reste s'évite facilement et quand il balance son souffle tu SSN.
Citation :
Publié par Akis
Vous faites comment contre les élites mortar ? Car rien y fait, quand il en reste un, ça va encore.. mais sinon c'est mission impossible :-/
J'ai plus trop de problèmes avec ce type de mobs depuis que j'utilise le triple piège (devices runé spike trap). Si t'as la place de kitter ça passe tout seul. Bon après si tu te chope un affixe dégeu genre mortar-renvoi de dégâts c plus chaud car tu sera obligé de faire smoke screen quand tes pièges pétent pour pas prendre de dégâts, donc tu auras parfois plus de discipline pour éviter le tir de mortier si tu as foiré ton kitte.
Citation :
Publié par Raizin
Quand un truc vert pop sous tes pieds tu cliques à côté. Faut pas courir dans tous les sens, tu bouges que si c'est sur toi.

Tout le reste s'évite facilement et quand il balance son souffle tu SSN.
Le souffle est evitable en se mettant tout a droite.
Avec mon DH je ne trouve pas que mortier soit un réel danger (A part combo avec geôlier par exemple ou tu crame de la discipline)

S'il y a un mortier c'est simple je ne tire qu'une flèche à la fois en reculant entre et les mortiers atterrissent toujours à côté... Le mieux est d'arriver à syncro chaque lancement de flèche avec son attaque speed, et donc ne reculer que pendant le temps minimal entre deux flèches. Pas de perte de dps, et un kitting au poil.
Après évidement ça ne fonctionne pas avec tir rapide...
Citation :
Publié par Free RP
Le souffle est evitable en se mettant tout a droite.
Pas quand il commence son souffle d'en haut à gauche. Tu es touché même si tu le vois pas (testé et approuvé).

Sinon j'ai réussi à le passer avec un tank et un autre DPS (en plus de mon DH). C'était chaud.
Citation :
Publié par Sacrikase
Avec mon DH je ne trouve pas que mortier soit un réel danger (A part combo avec geôlier par exemple ou tu crame de la discipline)
A part geolier fast waller et reverse damage
Citation :
Publié par Tipeur
Justement, la P2 j'y arrive, j'en chie toujours pour la P3. Ses AoE sont immondes j'arrive pas à les éviter.
Le principe de la P3 de Belial, c'est pas qu'il a 5 points ou taper aléatoirement auxquels tu dois réagir en évitant les marques, c'est que ses attaques sont des séquences reconnaissables. Tu vois ou arrive la première, tu sais ou seront les deux suivantes. Une fois que t'as capté ca, c'est juste une histoire de SS sur le souffle et de pas merder la phase au sol.
Citation :
Publié par Andromalius
Le principe de la P3 de Belial, c'est pas qu'il a 5 points ou taper aléatoirement auxquels tu dois réagir en évitant les marques, c'est que ses attaques sont des séquences reconnaissables. Tu vois ou arrive la première, tu sais ou seront les deux suivantes. Une fois que t'as capté ca, c'est juste une histoire de SS sur le souffle et de pas merder la phase au sol.
Bah c'est con à dire mais ouais. Je l'ai refait pas mal de fois depuis la première fois, et maintenant c'est du gâteau.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Dites les % dégâts que l'ont trouve sur certaines armes, cela représente quoi ?
une augmentation du dps de l'arme uniquement mais cette valeur est déjà prise en compte par la valeur de dps écrit en gros sur l'arme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés